- illiziaEsprit éclairé
400 flyers imprimés et massicotés: ok
200 déjà lâchés dans les casiers des collègues: ok
tenue noire et écharpe rouge: ok
couverture polaire: ok
.....je suis prête je crois
200 déjà lâchés dans les casiers des collègues: ok
tenue noire et écharpe rouge: ok
couverture polaire: ok
.....je suis prête je crois
- blancheExpert
Mais du coup Mutis, tu défiles dans un groupe particulier?
- MUTISExpert
Avec vous ! Et tous les happeneurs qui ramèneront leurs troupes. J'ai regroupé 4 collèges de mon côté et avec les profs et les parents j'attends au moins 50 à 100 personnes et peut-être beaucoup plus (selon le nombre de parents). Si on se regroupe avec tous les happeneurs volontaires de Néo, ça peut faire pas mal !!! Du côté de SLL...
"La littérature, quelque passion que nous mettions à le nier, permet de sauver de l'oubli tout ce sur quoi le regard contemporain, de plus en plus immoral, prétend glisser dans l'indifférence absolue" (Enrique Vila-Matas)
" Que les dissemblables soient réunis et de leurs différences jaillira la plus belle harmonie ; rien ne se fait sans lutte." (Héraclite)
"Les hommes sont si nécessairement fous que ce serait être fou par un autre tour de folie, de n'être pas fou" (Pascal).
- fanetteFidèle du forum
Mutis, je suis : A demain !
- laMissSage
Oui! Un grand bravo à MUTIS.
- blancheExpert
MUTIS a écrit:Avec vous ! Et tous les happeneurs qui ramèneront leurs troupes. J'ai regroupé 4 collèges de mon côté et avec les profs et les parents j'attends au moins 50 à 100 personnes et peut-être beaucoup plus (selon le nombre de parents). Si on se regroupe avec tous les happeneurs volontaires de Néo, ça peut faire pas mal !!! Du côté de SLL...
Merci!
- DaphnéDemi-dieu
A tout à l'heure
- User5899Demi-dieu
A tout de suite :diable:
- FantômetteHabitué du forum
Daphné a écrit:A tout à l'heure
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
A tout à l'heure!
- HypermnestreÉrudit
Fantômette a écrit:Daphné a écrit:A tout à l'heure
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
A tout à l'heure!
+1 ! Plus motivés que jamais !
- MUTISExpert
:diable: :diable: :diable:
"La littérature, quelque passion que nous mettions à le nier, permet de sauver de l'oubli tout ce sur quoi le regard contemporain, de plus en plus immoral, prétend glisser dans l'indifférence absolue" (Enrique Vila-Matas)
" Que les dissemblables soient réunis et de leurs différences jaillira la plus belle harmonie ; rien ne se fait sans lutte." (Héraclite)
"Les hommes sont si nécessairement fous que ce serait être fou par un autre tour de folie, de n'être pas fou" (Pascal).
- HypermnestreÉrudit
Je me mets à votre place MUTIS : depuis le temps que vous avez lancé l'idée et que vous la défendez sur ce forum... nous y sommes !
Aujourd'hui nous pouvons tout faire basculer ! La journée peut être historique !
J'ai dix cœurs, j'ai vingt bras !
Et pour ce qui est de pourfendre, tant pis, on se contentera des nains...
Aujourd'hui nous pouvons tout faire basculer ! La journée peut être historique !
J'ai dix cœurs, j'ai vingt bras !
Et pour ce qui est de pourfendre, tant pis, on se contentera des nains...
- pamplemousses4Expert
A tout à l'heure.
- MUTISExpert
hypermnestre,
Quel que soit le succès de notre happening, j'ai déjà une petite satisfaction... Chez nous (comme sur Néo) cela a motivé des gens et leur a donné l'envie de venir. Quelques ours égarés par ci, quelques humeurs flottantes par là, cela fait quelques cadavres en plus boulevard Montparnasse... Et je sens même ici ou là quelques regains de solidarité et quelques élans nouveaux. Je pense qu'un front du refus et un esprit de révolte sont en train de germer et que cette réforme a déjà échoué !
Et comme je l'ai dit à mon CDE cette semaine... Bon, le mépris des profs avec des gens comme Mme Robine, va falloir comprendre que c'est terminé.
Et le régime de terreur des petits chefs, c'est fini aussi. Nous reprenons la parole et nous allons montrer que la dignité a de beaux jours devant elle. Et de ce point de vue là, nous allons être exemplaires pour les enfants car nous devons être des modèles : la dignité et la reconquête du respect vont remplacer la résignation et la docilité craintive...
http://le-mammouth-dechaine.fr/Ndj/files/f6c1baed5bc5a42e88df2fee44e3926f-1072.html
Quel que soit le succès de notre happening, j'ai déjà une petite satisfaction... Chez nous (comme sur Néo) cela a motivé des gens et leur a donné l'envie de venir. Quelques ours égarés par ci, quelques humeurs flottantes par là, cela fait quelques cadavres en plus boulevard Montparnasse... Et je sens même ici ou là quelques regains de solidarité et quelques élans nouveaux. Je pense qu'un front du refus et un esprit de révolte sont en train de germer et que cette réforme a déjà échoué !
Et comme je l'ai dit à mon CDE cette semaine... Bon, le mépris des profs avec des gens comme Mme Robine, va falloir comprendre que c'est terminé.
Et le régime de terreur des petits chefs, c'est fini aussi. Nous reprenons la parole et nous allons montrer que la dignité a de beaux jours devant elle. Et de ce point de vue là, nous allons être exemplaires pour les enfants car nous devons être des modèles : la dignité et la reconquête du respect vont remplacer la résignation et la docilité craintive...
http://le-mammouth-dechaine.fr/Ndj/files/f6c1baed5bc5a42e88df2fee44e3926f-1072.html
- CeladonDemi-dieu
Ouah Mutis ! Quel discours de lutte !
- MUTISExpert
Celadon a écrit:Ouah Mutis ! Quel discours de lutte !
J'ai trop bien dormi ! Du coup je suis chaud !
Bon, je vais prendre une douche froide !
- CeladonDemi-dieu
En effet, ce n'est pas le moment de mollir ! :aau:
- DaphnéDemi-dieu
MUTIS a écrit:Celadon a écrit:Ouah Mutis ! Quel discours de lutte !
J'ai trop bien dormi ! Du coup je suis chaud !
Bon, je vais prendre une douche froide !
Bon la douche c'est fait !
On y va confiant je suis convaincue qu'on va y arriver !
- MUTISExpert
Celadon a écrit:En effet, ce n'est pas le moment de mollir ! :aau:
Au fait Celadon, tu viens avec nous où tu restes dans ton pays... Ailleurs ? Echarpe rouge et maillot de bain noir ?
- HypermnestreÉrudit
+ 1Celadon a écrit:Ouah Mutis ! Quel discours de lutte !
- HypermnestreÉrudit
Rien de plus porteur que des esprits solidaires et déterminés, soudés pour une noble cause !
Tout est possible cet après-midi !
Tout est possible cet après-midi !
- CeladonDemi-dieu
Ben... je viens de rentrer vois-tu. :gratte:MUTIS a écrit:Celadon a écrit:En effet, ce n'est pas le moment de mollir ! :aau:
Au fait Celadon, tu viens avec nous où tu restes dans ton pays... Ailleurs ? Echarpe rouge et maillot de bain noir ?
Je fais néanmoins ce que je peux d'où je suis, pour expliquer et mobiliser. Pas toujours facile cf in memoriam.
Allez haut les
- MUTISExpert
Celadon a écrit:Ben... je viens de rentrer vois-tu. :gratte:MUTIS a écrit:Celadon a écrit:En effet, ce n'est pas le moment de mollir ! :aau:
Je fais néanmoins ce que je peux d'où je suis, pour expliquer et mobiliser. Pas toujours facile cf in memoriam.
Allez haut les
Bonne journée à toi :aaz: :aaz: :aaz: :abh:
Bon moi je file :
:aah: :aah: :aah:
- EsméraldaGrand sage
J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte de voir ça
Merci Mutis !
Merci Mutis !
- Tous au Happening géant boulevard Montparnasse le 10 octobre 15h00: flyer p. 26
- 17-19 novembre 2014 : inscrivez-vous pour le cinquième Rendez-vous des Lettres (BNF - lycée Jean Zay)
- Comment vous rendez-vous compte que vos élèves progressent ?
- Classez-vous vos copies quand vous les rendez ?
- Quelle distribution LaTeX utilisez-vous ?