Page 2 sur 2 • 1, 2
- caribou88Niveau 5
[quote="ysabel"
Le CA n'a rien à voir, ce n'est pas du travail.[/quote]
je trouve cette logique aberrante, surtout en ce moment. Qui disait déjà qu'on devait être aussi dévoué qu'un curé, ou quelque chose d'approchant ?
Après, concernant les activités syndicales, c'est pas censé être sur le temps de travail ? Bref, de toute façon, je vais essayer d'avoir quelques précisions auprès de mon cde.
Le CA n'a rien à voir, ce n'est pas du travail.[/quote]
je trouve cette logique aberrante, surtout en ce moment. Qui disait déjà qu'on devait être aussi dévoué qu'un curé, ou quelque chose d'approchant ?
Après, concernant les activités syndicales, c'est pas censé être sur le temps de travail ? Bref, de toute façon, je vais essayer d'avoir quelques précisions auprès de mon cde.
- ysabelDevin
Mais comme cela a déjà été dit, pour être au CA tu dois être élu donc tu es volontaire. rien à voir avec une réunion parents/prof ou un conseil de classe.
- Vers un nouveau statut (obligations de service)
- DGH et nouveau statut des professeurs pour le lycée année 2015-2016
- [résolu] Info ou intox : nouveau statut des enseignants : Les heures d’AP pourraient très bien être incluses dans les missions liées, et donc déduites des VS.
- Collège : (encore) un nouveau brevet en préparation pour 2018
- nouveau bulletin et nouveau brevet sur le site du ministère (avec des exemples)