Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
floisa
Niveau 9

Questions sur l'épreuve de LVA - Page 2 Empty Re: Questions sur l'épreuve de LVA

par floisa 3/5/2017, 12:00
CallmeLucifer a écrit:d'autant plus que l'examinateur va aussi faire passer les L LVO non-LVA et va voir passer ce document X fois et verra bien que ça n'est pas très personnel...
Ben voilà, c'est bien le problème, pour moi.
MrsPeony
MrsPeony
Niveau 5

Questions sur l'épreuve de LVA - Page 2 Empty Re: Questions sur l'épreuve de LVA

par MrsPeony 3/5/2017, 15:53
Je dirais non, moi aussi pour les mêmes raisons. Cela donnerait l'impression de n'avoir pas cherché réellement à faire le travail demandé.
Slinky
Slinky
Niveau 10

Questions sur l'épreuve de LVA - Page 2 Empty Re: Questions sur l'épreuve de LVA

par Slinky 3/5/2017, 16:00
Non aussi. Il n'est pas très difficile de choisir un autre document soi-même. Si l'élève se ramène avec un document étudié en classe, je lui demanderai de justifier ce choix de manière pertinente avec une argumentation précise et structurée. Faut pas exagérer Smile

_________________
Her steps--slow, deliberate, and challenging, the set of her sleek head and her slender shoulders, the swing of her straight body, the slight swaying of her hips, are more deadly than all the leopard skins and languors of the old-time vampire. Here is Slinky!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum