Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- AmaliahEmpereur
Bravo Namor! Je suis soulagée pour vous et vous souhaite le meilleur pour la suite.
Je pense souvent à Laure et me demande comment s'est passée sa rentrée.
Je pense souvent à Laure et me demande comment s'est passée sa rentrée.
- SéméléNiveau 6
Bravo ! Je suis très contente pour vous deux. Vous avez fait preuve de beaucoup de courage et de détermination.
Bravo. Soulagée que vous ayez enfin été entendus. C'est dingue qu'il ait fallu tout ce temps.
Bravo. Soulagée que vous ayez enfin été entendus. C'est dingue qu'il ait fallu tout ce temps.
- manchotte50Niveau 10
contente que ce soit enfin (bien) terminé pour vous mais désolée de voir jusqu'à quelles extrémités vous avez dû aller ! Courage à vous pour la suite, je vous tire mon chapeau !
- NamorNiveau 2
Je vous remercie toutes et tous! Il a fallu du temps, mais ça aurait pu être pire.
- OudemiaBon génie
J'espère que vous avez des conseils avisés pour reprendre l'alimentation !
- MazuzuNiveau 7
Félicitations au collègues pour leur valeureux combat glorieux.
Vous êtes parvenus à faire plier le rectorat !
Bravo
Vous êtes parvenus à faire plier le rectorat !
Bravo
- BalthamosDoyen
C'est n'importe quoi de devoir se battre contre notre administration pour faire respecter la règle et faire notre job tout simplement.
J'espère que les incompétents du rectorat seront sanctionnés.
Bravo à vous deux pour votre combativité.
J'espère que les incompétents du rectorat seront sanctionnés.
Bravo à vous deux pour votre combativité.
- NamorNiveau 2
Merci beaucoup pour vos messages! On reprend notre vie d'avant comme s'il s'était écoulé des mois. Nous sommes encore perplexes d'avoir été obligés à en arriver à ce mode de résistance.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- grèviste: je l'annonce ou pas?
- [Sondage] Serez-vous gréviste le jeudi 5/12 ?
- Collège Bellefontaine de Toulouse : sanctions blanchies après 26 jours de grève de la faim par Laure Betbeder
- Faites-vous grève pour le bac (surveillance, oraux et correction) ? Quelles conséquences ?
- Rattraper les heures manquées car gréviste ?