- SaltaojosHabitué du forum
Oh Hallywell j'espère que ça va, je ne savais pas !
C'est nul pour tes élèves mais le problème vient du rectorat, pas de toi
- Manon35Habitué du forum
Mêmes choses!Saltaojos a écrit:Oh Hallywell j'espère que ça va, je ne savais pas !
2017-2018: 2 2ndes, 1 1ES, 1TL, 1TS, 1TSTMG, Term LELE et remplacement mater en Khâgne (jusqu'à la toussaint, normalement).
- sallyt44Niveau 10
Ben oui Hallywell j'avais pas suivi que tu étais hospitalisée, j'espère que ce n'est pas grave ! Bon rétablissement
- NitaEmpereur
Hallywell a écrit:Enfin sortie de l'hôpital.
Figurez vous que le rectorat a refusé de lancer une procédure de remplacement tant que je n'avais pas fourni d'arrêt (qui est fourni par l'hôpital le jour de la sortie).C'est pas faute d'avoir appelé au deuxième jour en disant que je ne reviendrai pas avant les vacances de la toussaint.
Moralité, mes élèves ont déjà perdu 15 jours de cours...et encore c'est pas sûr qu'ils aient un remplaçant car pénurie
Ce n'est pas ton problème.
Prends soin de toi.
Figurez vous que le rectorat a refusé de lancer une procédure de remplacement tant que je n'avais pas fourni d'arrêt (qui est fourni par l'hôpital le jour de la sortie).C'est pas faute d'avoir appelé au deuxième jour en disant que je ne reviendrai pas avant les vacances de la toussaint.
Moralité, mes élèves ont déjà perdu 15 jours de cours...et encore c'est pas sûr qu'ils aient un remplaçant car pénurie
Ce n'est pas ton problème.
Prends soin de toi.
Il ne faut pas non plus en vouloir au Rectorat contraint à certaines procédures : pas d'arrêt de travail = pas de demande de suppléance.
soigne toi bien halliwell.
Ici journée tranquille, pas beaucoup d'absent pourtant on est en RP. JE suis HS j'ai une grosse creve, connaissant mon medecin, il ne me fera pas d'arret mais j'ai franchement envie de rester au lit demain. Heureusement je ne bosse que le matin.
Ici journée tranquille, pas beaucoup d'absent pourtant on est en RP. JE suis HS j'ai une grosse creve, connaissant mon medecin, il ne me fera pas d'arret mais j'ai franchement envie de rester au lit demain. Heureusement je ne bosse que le matin.
Simgajul, soigne-toi bien! Ici aussi grosse crève depuis le mariage de mon beau-frère il y a 15 jours! Rebelote pour un nouveau mariage ce weekend très très très à l'Ouest.
Simgajul, soigne-toi bien! Ici aussi grosse crève depuis le mariage de mon beau-frère il y a 15 jours! Rebelote pour un nouveau mariage ce weekend très très très à l'Ouest.
- HallywellNiveau 9
Merci à tous....malheureusement ça risque d être long je vais donc passer beaucoup de temps.sur Néo
Quel supplice, passer du temps sur Néo !!! :pas vrai:
Prends le temps qu'il faut pour bien te remettre :flower:
Allez demain on revoit les affreux, puis c'est le WEEK-END (en mode Lorie, oui oui). Aujourd'hui j'ai fait 3 DS puisque j'ai été arrêtée 2j et qu'il fallait bien les faire quand même, c'était horrible de surveiller 3h de suite... et le week-end va être difficile avec les tas de copies.
Le moment mignon c'est quand j'apparais dans la cour et que les p'tits Sixièmes poussent des cris de joie Je vais finir par vraiment les aimer, ceux-là !
Prends le temps qu'il faut pour bien te remettre :flower:
Allez demain on revoit les affreux, puis c'est le WEEK-END (en mode Lorie, oui oui). Aujourd'hui j'ai fait 3 DS puisque j'ai été arrêtée 2j et qu'il fallait bien les faire quand même, c'était horrible de surveiller 3h de suite... et le week-end va être difficile avec les tas de copies.
Le moment mignon c'est quand j'apparais dans la cour et que les p'tits Sixièmes poussent des cris de joie Je vais finir par vraiment les aimer, ceux-là !
- SeiGrand Maître
Salut ! Dites, je me suis assurée à la MAIF, et j'ai un bon tarif car je suis enseignante. Cependant, ils me demandent une attestation d'employeur. Je peux demander ça au secrétariat ? Par ailleurs, je n'ai toujours pas reçu mon arrêté de titularisation. Et vous ? Jenny, notamment, qui était dans la même académie que moi…?
Je pense que oui pour l'attestation employeur.
- SeiGrand Maître
Hallywell, je ne suis pas le fil régulièrement, et je viens de lire. J'espère que tu vas bien, maintenant.
Ok, merci ! C'est long, ce délai !
- NaooFidèle du forum
Iprof n'affiche toujours pas mes coordonnées bancaires
Pour l'arrêté, as-tu tenté de joindre ton responsable à la DIPE ?
Savez-vous si, quand on est sur deux établissements, on doit remplir deux demandes de remboursement de frais de transport ? Ou juste une ? Et à quel établissement on la donne ?
Sinon moi aujourd'hui j'ai fait des cours bof en 1re, carrément minable en TL (je leur ai dit qu'ils m'ennuyaient, et j'ai annoncé un contrôle pour la fois d'après... on a passé deux heures sur un pauvre document que je comptais expédier rapidement, c'était usant)... et génial en TMD (mes terminales musique choupi dont personne ne voulait. Ils sont 7 (5 aujourd'hui), globalement motivés même si pas très bons (je dirais niveau 2nde faible pour certains, 1re pour les autres). J'ai réalisé que c'était mes seuls élèves (à part quelques 4e lèche-cul) à parler en anglais tout le temps, même entre eux. Ils maîtrisent le classroom English à fond, c'est adorable !
Par contre, super organisation du lycée, ma salle est une salle info, qui a été réservée par un autre prof. J'ai donc traversé tout le lycée avec mes 5 élèves pour récupérer sa salle (avec des craies, quelle horreur !!), tout ça pour me faire de nouveau chasser une heure plus tard par un prof de prépa... Grrr.
Pour l'arrêté, as-tu tenté de joindre ton responsable à la DIPE ?
Savez-vous si, quand on est sur deux établissements, on doit remplir deux demandes de remboursement de frais de transport ? Ou juste une ? Et à quel établissement on la donne ?
Sinon moi aujourd'hui j'ai fait des cours bof en 1re, carrément minable en TL (je leur ai dit qu'ils m'ennuyaient, et j'ai annoncé un contrôle pour la fois d'après... on a passé deux heures sur un pauvre document que je comptais expédier rapidement, c'était usant)... et génial en TMD (mes terminales musique choupi dont personne ne voulait. Ils sont 7 (5 aujourd'hui), globalement motivés même si pas très bons (je dirais niveau 2nde faible pour certains, 1re pour les autres). J'ai réalisé que c'était mes seuls élèves (à part quelques 4e lèche-cul) à parler en anglais tout le temps, même entre eux. Ils maîtrisent le classroom English à fond, c'est adorable !
Par contre, super organisation du lycée, ma salle est une salle info, qui a été réservée par un autre prof. J'ai donc traversé tout le lycée avec mes 5 élèves pour récupérer sa salle (avec des craies, quelle horreur !!), tout ça pour me faire de nouveau chasser une heure plus tard par un prof de prépa... Grrr.
- sallyt44Niveau 10
Coucou les néos, je crois que mon PC a claqué, je suis dégoutée, en plus ce matin, j'ai vidé les photos de mon téléphone dessus arrrrgggg. Adieu cours et souvenirs bien entendu, je suis une quiche qui ne sauvegarde jamais rien...
- JennyMédiateur
Naoo a écrit:Iprof n'affiche toujours pas mes coordonnées bancaires
Non plus
Je crois que je suis maudite...
- User20401Vénérable
Jenny a écrit:Naoo a écrit:Iprof n'affiche toujours pas mes coordonnées bancaires
Non plus
Je crois que je suis maudite...
- NadejdaGrand sage
Jenny a écrit:Naoo a écrit:Iprof n'affiche toujours pas mes coordonnées bancaires
Non plus
+1
Tout est à jour (bon, je suis encore à l'échelon 2) sauf ça.
Moi non plus pas de référence bancaire sur mon nouvel I-Prof alors que j'ai tout donné à la secrétaire le 1er septembre... Bon, vu que ça ne concerne que la paye d'octobre, ça devrait le faire ! Pour octobre justement j'ai reçu un mail du rectorat (sur ma boîte étudiante...) qui me demandait un scan de ma Carte Vitale, si je n'avais pas regardé je n'étais pas prête d'être payée en octobre !
- BlackMailExpert
Une élève de 3e m'a offert un (joli) dessin: on se croirait en juin . Peut-être qu'elle veut m'amadouer étant donné qu'ils ont eu un gros contrôle aujourd'hui !
Bon week-end à tous.
Bon week-end à tous.
Quelqu(un saurait m'aider à décoder le langage étrange du PAF ?
Que signifie "co-intervention pour travail en presentiel sur des support authentiques et production de ressources.." à votre avis ?
En présentiel où ? Co-intervention de qui ?
Que signifie "co-intervention pour travail en presentiel sur des support authentiques et production de ressources.." à votre avis ?
- mafalda16Modérateur
Naoo a écrit:Quelqu(un saurait m'aider à décoder le langage étrange du PAF ?
Celui qui a rédigé le truc, il était tombé sur la tête avant???
- NadejdaGrand sage
Ça ne donne pas envie de se rendre "en présentiel" à cette formation...
- NaooFidèle du forum
Un kamoulox avec une commotion cérébrale, ça résume bien le travail des pontes de l'éducation nationale, en soi.
C'est un extrait du PAF de mon académie, sur GAIA chais pas quoi. J'ose pas cliquer du coup, car je ne suis pas sûre de savoir à quoi je m'engage :lol:
C'est un extrait du PAF de mon académie, sur GAIA chais pas quoi. J'ose pas cliquer du coup, car je ne suis pas sûre de savoir à quoi je m'engage :lol: