Participerez-vous à la manifestation intersyndicale contre la réforme du collège le samedi 10 octobre à Paris ?
- User5899Demi-dieu
Oui, mais c'est Ribéry et anchoïade, ça :lol!:
- DalvaVénérable
Avec des poivrons, l'anchoïade ?
(Je m'en vais, c'est bon, poussez pas.)
(Je m'en vais, c'est bon, poussez pas.)
- HonchampDoyen
Finalement, elle se fait cette manif à Paris ? Le samedi 10 octobre ?
Je veux faire un mail-piqûre de rappel aux collègues sur la réforme, et j'aimerais l'annoncer ...
:aah:
Je veux faire un mail-piqûre de rappel aux collègues sur la réforme, et j'aimerais l'annoncer ...
:aah:
- RoninMonarque
Ah oui c'est là. Bon, on se fait un carré neo ?
- User5899Demi-dieu
On fait du bruit.Fires of Pompeii a écrit:Ronin a écrit:Ah oui c'est là. Bon, on se fait un carré neo ?
Avec plaisir ! Comment qu'on fait?
- RoninMonarque
Ben on se donne rdv avant le début de la manif. ET on décide d'un signe distinctif, genre un masque du patron, ou un tee-shirt en grec ou un look total violet ou..
- Fires of PompeiiGuide spirituel
Cripure a écrit:On fait du bruit.Fires of Pompeii a écrit:Ronin a écrit:Ah oui c'est là. Bon, on se fait un carré neo ?
Avec plaisir ! Comment qu'on fait?
Ah ben ça j'y compte bien m'sieur Cripure !
Ronin a écrit:Ben on se donne rdv avant le début de la manif. ET on décide d'un signe distinctif, genre un masque du patron, ou un tee-shirt en grec ou un look total violet ou..
Ok pour moi !
- JaneMonarque
Si manif il y a à Paris, vous pouvez compter sur moi.
Et sinon, moi je suis pour un signe distinctif mais pas un masque parce que je sais que je ne le supporterai pas (impression d'étouffer, tout ça, je me sens super mal là-dessous, c'est juste impossible). Par ailleurs, si on pouvait trouver un truc distinctif qui ne nous coûte pas bonbon (genre du blanc, parce que le violet, j'en ai pas du tout du tout, sauf un pyjama tendance nuisette...).
- fanetteFidèle du forum
J'y serai aussi ! mais pas en nuisette
- ErgoDevin
I'm in
- DaphnéDemi-dieu
Raison de plus !Dalva a écrit:Un mégaphone ! C'était ça ! On m'avait confisqué le mégaphone.Ronin a écrit:Ah oui mais aussi on se fait prêter des megaphones ( et on s'entraîne dans le TGV )
Et sinon, moi je suis pour un signe distinctif mais pas un masque parce que je sais que je ne le supporterai pas (impression d'étouffer, tout ça, je me sens super mal là-dessous, c'est juste impossible). Par ailleurs, si on pouvait trouver un truc distinctif qui ne nous coûte pas bonbon (genre du blanc, parce que le violet, j'en ai pas du tout du tout, sauf un pyjama tendance nuisette...).
:dehors2:
- ErgoDevin
Ah ben c'est sûr que si on vient tous en nuisette (Cripure et le samouraï compris), on parlera de nous.
- RoninMonarque
Faut voir...
C'est ce que je me suis dit après avoir posté : en plus, il ne fera pas chaud chaud...
Mais ne fantasmez pas trop, c'est nuisette + pantalon fluide + petit cache-coeur très très court (type boléro, voyez ?).
Et puis quelle serait la symbolique de la nuisette ? Déshabiller le latin pour habiller... personne ?
Mais ne fantasmez pas trop, c'est nuisette + pantalon fluide + petit cache-coeur très très court (type boléro, voyez ?).
Et puis quelle serait la symbolique de la nuisette ? Déshabiller le latin pour habiller... personne ?
- DalvaVénérable
Tous à oilpé !
Avec du latin écrit sur la poitrine, à la Femen !
Avec du latin écrit sur la poitrine, à la Femen !
- EsméraldaGrand sage
Bon alors, elle est confirmée cette manif ?
Pas compris pourquoi en violet, moi, je suis fatiguée ...
Pas compris pourquoi en violet, moi, je suis fatiguée ...
Ou alors on se déguise en épi de maïs??? ^^
ça va être facile, ça tiens ! :lol:
J'ai bien conscience que c'est irréalisable, mais l'image me faisait rire ! :lol:
Bon sinon, on vient au naturel, avec un signe distinctif, épi-cétout !
Bon sinon, on vient au naturel, avec un signe distinctif, épi-cétout !
Vous êtes mûrs pour les EPI ma parole. Projet bricolage techno/LCA d'un côté, projet futuriste SVT/science-fiction de l'autre... (Un épi de maïs de cette taille ne peut sortir que d'un roman d'anticipation ou de science-fiction.)
Z'êtes sûrs que vous voulez manifester ?
Vous ne voulez pas plutôt montrer que vous êtes colère, au lieu de vous déguiser ?
Que vous n'êtes pas animateurs mais professeurs ?
Pourquoi pas des ardoises (ou des tablettes, si vous voulez) ?
Pourquoi pas des bouquins ?
Vous êtes mûrs pour les EPI ma parole. Projet bricolage techno/LCA d'un côté, projet futuriste SVT/science-fiction de l'autre... (Un épi de maïs de cette taille ne peut sortir que d'un roman d'anticipation ou de science-fiction.)
Z'êtes sûrs que vous voulez manifester ?
Vous ne voulez pas plutôt montrer que vous êtes colère, au lieu de vous déguiser ?
Que vous n'êtes pas animateurs mais professeurs ?
Pourquoi pas des ardoises (ou des tablettes, si vous voulez) ?
Pourquoi pas des bouquins ?
- Manifestation contre la réforme du collège, le 10 octobre 2015 à Paris
- Nos photos et vidéos de la manifestation du 10 octobre 2015.
- Logistique transports pour la manifestation du 10 octobre à Paris. Récap par académie
- Grève intersyndicale le 17 septembre 2015 contre la réforme du collège.
- Seriez-vous partisan d'une manifestation unitaire nationale, le 14 juin, à Paris et en province, contre la politique menée dans l'EN (primaire, collège, lycée) ?