Page 2 sur 2 • 1, 2
- DaphnéDemi-dieu
Tiens, tu devrais trouver ton bonheur dans ce lien :
http://www.snalc.fr/ftp/fichiers/Poche0809.pdf
Plein de renseignements mais plus précisément en page 9.
- NejmaNiveau 9
Les autorisations sont décomptées, par année
civile, en demi-journées effectivement travaillées.
Plafonds (nombre de ½ journées de service hebdomadaire
plus 2 par an,
ça veut dire que moi qui travaille sur 9 demi-journées, j'ai droit à 11jours d'absence pour enfant malade? ça me parait beaucoup tiens.
plus 2 par an,
ça veut dire que moi qui travaille sur 9 demi-journées, j'ai droit à 11jours d'absence pour enfant malade? ça me parait beaucoup tiens.
- AëmielExpert
Merci Daphné, il est super ce lien ! Des tonnes d'informations, je retiens l'adresse.Daphné a écrit:Tiens, tu devrais trouver ton bonheur dans ce lien :
Nejma : oui, je compte comme toi. Par contre, je suis à 80%, je ne sais pas si ça joue dans le calcul, puisque rien n'est indiqué.
www.snalc.fr
à la rubrique Publications, puis Guides.
Tu trouveras ce guide "C'est dans la Poche" remis à jour chaque année
ainsi que les diffrents guides catégoriels par corps (certifiés, agrégés, PLP, PEPS....)
le guide des retraites, etc.................
www.snalc.fr
à la rubrique Publications, puis Guides.
Tu trouveras ce guide "C'est dans la Poche" remis à jour chaque année
ainsi que les diffrents guides catégoriels par corps (certifiés, agrégés, PLP, PEPS....)
le guide des retraites, etc.................
- Pierre_au_carréGuide spirituel
Nejma a écrit:
Les autorisations sont décomptées, par année
plus 2 par an,
Il faut rester dans la même unité : 11 1/2 journées, non !?
- NejmaNiveau 9
ah oui. 11 demi journées. ça fait 5 jours et demi.
mais comme j'ai rarement vu des autorisations pour une demi-journée d'absence, ça doit faire 5 jours.
(c'est bien dommage d'ailleurs, car je suis absente uniquement le mercredi, ce qui me compterait logiquement une demi journée)
mais comme j'ai rarement vu des autorisations pour une demi-journée d'absence, ça doit faire 5 jours.
(c'est bien dommage d'ailleurs, car je suis absente uniquement le mercredi, ce qui me compterait logiquement une demi journée)
- Pierre_au_carréGuide spirituel
Nejma a écrit:ah oui. 11 demi journées. ça fait 5 jours et demi.
Ben, ça doit doit être 11 1/2 journées effectives. On ne va pas te compter ton absence de la demi-journée du mercredi après-midi.
- ysabelDevin
oui on compte toujours par journée sur les feuilles...
Tant mieux que le petit aille mieux.
Tiens, une anecdote pour finir. J'ai pris RDV il y a qq mois à l'hôpital pour mon fils qui doit se faire opérer d'un oeil (c'est une bricole) ; c'est le 6 juillet donc les vacances ont commencé. Je reçois ma convocation en fin de semaine pour le bac : je suis d'oral dont les 6 et 7 juillet !
Je le dis à la secrétaire du proviseur - pour savoir la démarche à faire - elle me réplique séchement que c'est le bac qui est prioritaire ! je peux vous dire qu'elle s'est fait recevoir ; et j'ai l'art d'être très désagréable en une seule phrase.
Tiens faut que j'essaie de joindre le rectorat, pas moyen hier...
Tant mieux que le petit aille mieux.
Tiens, une anecdote pour finir. J'ai pris RDV il y a qq mois à l'hôpital pour mon fils qui doit se faire opérer d'un oeil (c'est une bricole) ; c'est le 6 juillet donc les vacances ont commencé. Je reçois ma convocation en fin de semaine pour le bac : je suis d'oral dont les 6 et 7 juillet !
Je le dis à la secrétaire du proviseur - pour savoir la démarche à faire - elle me réplique séchement que c'est le bac qui est prioritaire ! je peux vous dire qu'elle s'est fait recevoir ; et j'ai l'art d'être très désagréable en une seule phrase.
Tiens faut que j'essaie de joindre le rectorat, pas moyen hier...