- Filo12Niveau 2
Bonjour,
Aujourd’hui j’ai dû annoncer à mon CDE que je ne pourrai pas assurer mes cours car ma fille est malade. Du coup j’ak Un jour de carence ?
Aujourd’hui j’ai dû annoncer à mon CDE que je ne pourrai pas assurer mes cours car ma fille est malade. Du coup j’ak Un jour de carence ?
- Hoa MaiNiveau 8
Le jour de carence n'entre en vigueur qu'au 1er janvier prochain et ne concerne pas les journées prises pour enfant malade.
- olive-in-oilSage
Si tu as pris soin de faire un justificatif de présence auprès de ton enfant par le médecin (à renvoyer au secrétariat).
- calistaNiveau 8
Bonjour,
A ce sujet, nous retire-t-on nos indemnités au prorata de la garde ( prime pp, imp, heures supp etc) ? Merci d'avance pour vos réponses
A ce sujet, nous retire-t-on nos indemnités au prorata de la garde ( prime pp, imp, heures supp etc) ? Merci d'avance pour vos réponses
- CleroliDoyen
Je n'ai jamais eu de retrait pour enfant malade et c'est aussi ainsi que je comprends le passage suivant :
sourceAcadémie de Versailles a écrit:Seules les autorisations d'absence de droit et facultatives énumérées dans l’annexe jointe seront accordées avec traitement sous réserve de la production des justificatifs requis
- adlidiHabitué du forum
Merci.
J'avais un doute.
J'avais un doute.