Page 2 sur 2 • 1, 2
- philopoussinNiveau 8
coindeparadis a écrit:Les champs de compétences :
(...)
Autre
Super, celui-là
- OudemiaBon génie
Ah, ça m'avait échappé !philopoussin a écrit:coindeparadis a écrit:Les champs de compétences :
(...)
Autre
Super, celui-là
La dénomination "réserviste", calquée sur celle des militaires, est particulièrement bien choisie pour légitimer les interventions...
- coindeparadisGuide spirituel
Normalement les réservistes militaires n'ont pas le choix...
- coindeparadisGuide spirituel
Je veux dire en temps de guerre, tous les réservistes doivent répondre à l'appel !
Ils sont volontaires pour ne pas avoir le choix, non ?Oudemia a écrit:J'ai l'impression que de nos jours ce sont surtout des volontaires.coindeparadis a écrit:Normalement les réservistes militaires n'ont pas le choix...
Bon, en fait, ça m’étonnerait, ce n’est pas trop la mentalité actuelle, mais en théorie, à partir du moment où tu te mets (volontairement, donc) à disposition de l’armée, ça ne doit pas être pour faire la fine bouche à chaque fois que l’armée estime avoir besoin de toi.
Mais là, c’est différent, puisque ce n’est pas la réserve militaire, et qu’en plus ils sont volontaires pour aller faire la morale aux enfants.