Page 2 sur 2 • 1, 2
- KateNiveau 6
Les fiches que tu m'as envoyées sont très bien!!!! Je vais m'en servir...
Merciii!
Merciii!
- romarinNiveau 5
Je suis intéressée par les fiches en question. Je peux envoyer un " vademecum " élaboré à partir des questions posées au brevet.
Nadine
Nadine
- magloreNiveau 3
Je temrine ma séquence sur Cyrano de Bergerac parce que le théâtre est important pour le brevet et pour l'année qui suit... Je continue même s'ils sont démotivés, je ne vois pas pourquoi... et je prépare un dossier sur la poésie pour les entraîner...
- InvitéInvité
romarin a écrit:Je suis intéressée par les fiches en question. Je peux envoyer un " vademecum " élaboré à partir des questions posées au brevet.
Nadine
Romarin, il faut que tu m'envoies ton mail en mp (je vais t'en envoyer un, tu n'auras qu'à faire "répondre"). Tu auras mon adresse mail si tu veux m'envoyer un doc en retour.
- marininhaHabitué du forum
Lulamae, je suis également très intéressée, je t'envoie mon mail en mp.Merci d'avance, je ne sais plus comment faire avec eux alors...
- InvitéInvité
marininha a écrit:Lulamae, je suis également très intéressée, je t'envoie mon mail en mp.Merci d'avance, je ne sais plus comment faire avec eux alors...
Aucun problème !
- lolaNiveau 3
lulamae a écrit:Je fais comme gautier, des fiches thématiques. Comme je suis en train d'en taper en ce moment, tu veux que je t'en envoie ? Je vais aussi faire pour lundi une sorte de QCM géant sur toutes les questions de langue qui puissent être posées au brevet, histoire de voir ce qui pèche encore. Si cela t'intéresse, envoie-moi ton adresse mail en mp.
Si ça te dérange pas, moi aussi je suis intéressée.
- venus13Niveau 9
lola a écrit:lulamae a écrit:Je fais comme gautier, des fiches thématiques. Comme je suis en train d'en taper en ce moment, tu veux que je t'en envoie ? Je vais aussi faire pour lundi une sorte de QCM géant sur toutes les questions de langue qui puissent être posées au brevet, histoire de voir ce qui pèche encore. Si cela t'intéresse, envoie-moi ton adresse mail en mp.
Si ça te dérange pas, moi aussi je sui intéressée.
moi aussi stp
- estelleNiveau 5
moi aussi je veux bien !!
merci d'avance : estelle474@aol.com
merci d'avance : estelle474@aol.com
- littlemaryDoyen
moi aussi moi aussi moi aussi S'IL TE PLAIT !!!
littlemary76@yahoo.fr
littlemary76@yahoo.fr
- InvitéInvité
Vu ! Au moins je peux vous confirmer que ça m'aide à les tenir, quand même.
- Invité24Vénérable
si quelqu'un pouvait me faire suivre le doc de lulamae, ce serait cool....
cimer!!!!!!!
cimer!!!!!!!
- moiNiveau 10
Pour teminer ma séqeunce sur Antigone, je leur au donné un sujet de brevet. J'ai constitué des binômes pour le faire: je me suis basée sur les brevets blancs et j'ai fait une sorte de tutorat... Je leur ai d'ailleurs expliqué comment j'avais formé les groupes.
La séance suivante, j'échange les copies de binômes, je leur distribue la correction et leur demande de corriger la copie qu'ils auront récupérée...
Ils semblent tous apprécier le système...ils s'entraident bien et se posent pleins de questions sur le sujet proposé... On voit bien que le brevet approche
La séance suivante, j'échange les copies de binômes, je leur distribue la correction et leur demande de corriger la copie qu'ils auront récupérée...
Ils semblent tous apprécier le système...ils s'entraident bien et se posent pleins de questions sur le sujet proposé... On voit bien que le brevet approche
- moxa29Niveau 1
Je viens de découvrir le forum!
Lulumae (désolée si j'ai écorché ton pseudo ) je suis égalment intéressée par tes fiches, enfin si tu veux bien.
Merci d'avance.
Lulumae (désolée si j'ai écorché ton pseudo ) je suis égalment intéressée par tes fiches, enfin si tu veux bien.
Merci d'avance.
- InvitéInvité
rose a écrit:si quelqu'un pouvait me faire suivre le doc de lulamae, ce serait cool....
cimer!!!!!!!
Je t'ai envoyé un mp. "Cimer", je cherchais "Cimmériens", moi...
- InvitéInvité
moxa29 a écrit:Je viens de découvrir le forum!
Merci d'avance.
J'ai pris ton adresse. Et sinon, c'est Lulamae, mais je ne sais pas pourquoi, ça devient parfois Lulu. Remarquez, c'est mignon aussi.
- rudieNiveau 5
Lulamae,
J'échange ton QCM contre une fiche de réécriture et une autre de révision de grammaire à partir d'extraits de brevet tombés les années précédentes, si tu es d'accord ! Merci
Rudie
J'échange ton QCM contre une fiche de réécriture et une autre de révision de grammaire à partir d'extraits de brevet tombés les années précédentes, si tu es d'accord ! Merci
Rudie
- EoleNiveau 9
moi a écrit:Pour teminer ma séqeunce sur Antigone, je leur au donné un sujet de brevet. J'ai constitué des binômes pour le faire: je me suis basée sur les brevets blancs et j'ai fait une sorte de tutorat... Je leur ai d'ailleurs expliqué comment j'avais formé les groupes.
L'idée a l'air vraiment bonne... mais je ne suis pas sûr que les miens adhèrent à l'idée... J'arrive à peine à les faire écrire. On étudie des sujets d'annales et on répond aux questions à l'oral, j'en profite pour faire des petits rappels de cours...
Page 2 sur 2 • 1, 2