Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéeLoChaHabitué du forum
Je m'habille comme en été et ce jusque fin octobre. L'hiver est assez long comme ça.
Je prévois sac de plage pour aller me baigner après
Je prévois sac de plage pour aller me baigner après
- fabienne7564Niveau 9
De la monnaie pour la machine à café, la clé USB pour impressions/photocopies, l'agenda pour noter tous les codes (photocopieuse, pronote etc...), un hamac pour la sieste. Tenue : comme devant les élèves : jeans et baskets.
- violet hourNiveau 2
je me suis demandée effectivement si cela existe une liste de fournitures pour professeur comme cela existe pour les élèves ...
- sookieGrand sage
On rentre pas en 6e non plus. Si on est prof (y compris stagiaire) et qu'on n'est pas capable de savoir quoi prendre pour la pré-rentrée, il y a de quoi s'inquiéter !
Certains messages sont déroutants, peuvent agacer, faire sourire, mais n'accablons pas les jeunes collègues sans expérience et un peu perdus.
ysabel a écrit:violet hour a écrit:je me suis demandée effectivement si cela existe une liste de fournitures pour professeur comme cela existe pour les élèves ...
C'est mignon, je trouve !
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Dans le Nord, une mairie offre des fournitures scolaires pour la rentrée
- Rentrée stagiaire : certif médecin agréé, reclassement et autres questions de la rentrée.
- La nouvelle filière universitaire pour les bacs pros sera expérimentée dès la rentrée 2015 et généralisée à la rentrée 2016.
- Modifier les fournitures
- De l'achat des fournitures...