- CotPouletCotNiveau 8
Bonjour à tous !
Sur iprof, on me promet une augmentation d'échelon le 11/08/2015, or je suis toujours au même échelon. Sera-ce rattrapé parce que, pour l'instant, j'ai le même salaire qu'avant ?
Merci de votre attention
Sur iprof, on me promet une augmentation d'échelon le 11/08/2015, or je suis toujours au même échelon. Sera-ce rattrapé parce que, pour l'instant, j'ai le même salaire qu'avant ?
Merci de votre attention
"Il était persuadé que s'il se risquait hà dormir la nuit, il se transformerait en poulet. Il se laissait de petites notes hà sa propre hintention qui lui répétaient : "Tu n'es pas un poulet", mais il se disait parfois qu'il mentait." Terry Pratchett, Jeu de nains
- JaenelleHabitué du forum
Il faudrait être plus précis : as-tu reçu un arrêté (ou une lettre de ton syndicat) actant ce changement d'échelon ou est-ce dans la rubrique "vos perspectives", onglet "promotion d'échelon" ?
Quand le changement d'échelon est officiel, cela prend plusieurs mois pour qu'il soit effectif sur la paye, mais il y a un rattrapage, oui.
Si tu es dans le 2e cas, il faut attendre la prochaine "réunion" (je ne sais plus le terme exact) concernant ces promotions (il y a 2 réunions par an, il me semble), voir si tu as assez de points pour changer d'échelon et, si c'est le cas, attendre quelques mois pour que ce soit pris en compte sur la paye (avec rattrapage).
Quand le changement d'échelon est officiel, cela prend plusieurs mois pour qu'il soit effectif sur la paye, mais il y a un rattrapage, oui.
Si tu es dans le 2e cas, il faut attendre la prochaine "réunion" (je ne sais plus le terme exact) concernant ces promotions (il y a 2 réunions par an, il me semble), voir si tu as assez de points pour changer d'échelon et, si c'est le cas, attendre quelques mois pour que ce soit pris en compte sur la paye (avec rattrapage).
- User5899Demi-dieu
Que dit exactement i-prof ?
Une promotion acquise au 12/8 vous a nécessairement été notifiée au préalable, la CAPA s'étant tenue au cours de l'année scolaire. A mon avis, c'était une perspective.
Une promotion acquise au 12/8 vous a nécessairement été notifiée au préalable, la CAPA s'étant tenue au cours de l'année scolaire. A mon avis, c'était une perspective.
- CotPouletCotNiveau 8
Jaenelle a écrit:Il faudrait être plus précis : as-tu reçu un arrêté (ou une lettre de ton syndicat) actant ce changement d'échelon ou est-ce dans la rubrique "vos perspectives", onglet "promotion d'échelon" ?
Merci de ton explication Jaenelle
Vous avez raison, Cripure, c'était une perspective. Merci
"Il était persuadé que s'il se risquait hà dormir la nuit, il se transformerait en poulet. Il se laissait de petites notes hà sa propre hintention qui lui répétaient : "Tu n'es pas un poulet", mais il se disait parfois qu'il mentait." Terry Pratchett, Jeu de nains
- DaphnéDemi-dieu
Vu la date si la promotion avait été actée elle l'aurait été lors de la CAPA 2014/2015; il n'y en a qu'une par an. Et l'actualisation financière se ferait sur la paye de fin août puisque le rectorat aurait été prévenu en amont.
- M-arjolaineNiveau 1
Moi aussi je me pose la question de l'actualisation des échelons sur Iprof. Pendant mon année de stagiaire on m'a dit que je commençais échelon 1, que je passais échelon 2 au cours de l'année, et que je devais commencer l'année 2015-2016 échelon 3. Or sur Iprof je suis toujours notée échelon 2 (et il y a quelques semaines encore, j'étais échelon 2 sur Iprof Lyon et échelon 1 sur Iprof Clermont !!)...
- stephieluckyHabitué du forum
Bonjour
Pour un changement d'échelon au grand choix au 1er septembre si on a rien reçu c'est qu'on ne passe pas au grand choix ?
Merci
Pour un changement d'échelon au grand choix au 1er septembre si on a rien reçu c'est qu'on ne passe pas au grand choix ?
Merci
- InvitéInvité
Non, c'est qu'il faut attendre la commission de l'année 2015-2016, qui n'aura pas encore eu lieu le 1er septembre 2015.stephielucky a écrit:Bonjour
Merci
- devoir rendu en retard et retard imposé par les élèves
- Changement d'échelon au 01/09 : quel échelon pris en compte pour la notation administrative ?
- perspectives-iprof: "Promotion d'échelon : Vous êtes dans l'échelon le plus élevé de votre grade."
- Avancement d'échelon certifiés : quelle note faut-il pour passer au 7ème échelon au grand choix ?
- Changement d'échelon et inspection en cours d'année : quel échelon est pris en compte pour établir la note pédagogique ?