Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- neocdtHabitué du forum
Autant pour moi, j'étais pourtant sûr du contraire ! Comme quoi les certitudes !
Merci Jean Bonnot !
Merci Jean Bonnot !
- Ingeborg B.Esprit éclairé
Il y a un rappel en octobre car les établissements remontent la liste des PP à la rentrée. Donc, elle est calculée sur 12 mois mais dans la pratique, il y a un rappel en octobre. C'est une somme forfaitaire.jean bonnot a écrit:Sur l'année 2014/2015 j'ai eu l'iso variable de septembre payée en rappel sur octobre, donc pas totalement 12 mois
Et la somme touchée, 102.58, correspond bien au 12e de la part modulable de l'iso à laquelle j'avais droit (1230.96)
C'est ta marque de fabrique de vouloir avoir le dernier mot sur tous les fils du forum ?
- jean bonnotNiveau 3
chere dame, je me suis contenté de montrer à l'intervenant juste au dessus que l'isoe variable n'existait pas que sur 9 ou 10 mois.
N'est il pas intéressant que les membres du forum aient des informations justes comme le soulignait il n'y pas si longtemps une personne ?
N'est il pas intéressant que les membres du forum aient des informations justes comme le soulignait il n'y pas si longtemps une personne ?
Je les ai données....jean bonnot a écrit:chere dame, je me suis contenté de montrer à l'intervenant juste au dessus que l'isoe variable n'existait pas que sur 9 ou 10 mois.
La part modulable ?leyade a écrit:Bizarre alors moi je l ai eu dès septembre
- leyadeEsprit sacré
Oui