Page 2 sur 2 • 1, 2
- CelebornEsprit sacré
On ira manger pas trop loin du lieu de rendez-vous, alors ^^
- RuthvenGuide spirituel
Petite relance pour ceux qui n'auraient pas vu le post !
- CeladonDemi-dieu
Bon apparemment la pluie a bien voulu attendre jeudi. Ce qui nous vaudra sans doute un plein
- RuthvenGuide spirituel
Celeborn a écrit:On accepte les néos tout neufs .
On se dit un peu avant midi place de la Comédie, à côté de la pharmacie (celle qui est à droite quand on monte, près de l'arrêt de tram) ?
Dernier rappel pour les retardataires de la dernière minute !
A midi !
- vigaNeoprof expérimenté
Bon repas à tous... Pour moi, cette année, ce sera la découverte de Mont-de-Marsan aujourd'hui...
- CeladonDemi-dieu
Merci!
J'ai revu avec plaisir Celeborn et Ruthven que je connaissais déjà, et fait la connaissance de Tecamac, toute mignonne et super sympa. Nous avons déjeuné sur une petite place en retrait, avec fontaine et verdure. Et avons papoté, papoté, mais il y avait de quoi...
J'ai revu avec plaisir Celeborn et Ruthven que je connaissais déjà, et fait la connaissance de Tecamac, toute mignonne et super sympa. Nous avons déjeuné sur une petite place en retrait, avec fontaine et verdure. Et avons papoté, papoté, mais il y avait de quoi...
- GrypheMédiateur
Merci Celadon pour le compte rendu !
- DaphnéDemi-dieu
Celadon a écrit:Merci!
Merci.
Tant mieux pour vous.
J'aurais aimé être des vôtres.
- NasopiBon génie
Daphné a écrit:
J'aurais aimé être des vôtres.
Moi aussi ! Merci pour le compte-rendu !
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
- CelebornEsprit sacré
C'était (comme toujours) très sympa !
À l'année prochaine !!
À l'année prochaine !!
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
- RuthvenGuide spirituel
Et le temps était avec nous (parce que finalement, il y a bien eu de la pluie avec un jour de décalage) !
- MalacaEsprit éclairé
Dommage ...
mais je remercie Celadon d'avoir joué une "avant première" :lol: contente de te rencontrer
mais je remercie Celadon d'avoir joué une "avant première" :lol: contente de te rencontrer
- vigaNeoprof expérimenté
Celeborn, tu repasses quand dans l'autre sens? Tu as une pause (café)?
- CelebornEsprit sacré
viga a écrit:Celeborn, tu repasses quand dans l'autre sens? Tu as une pause (café)?
hélas non ! J'ai un TGV unique, là. On se verra l'an prochain, promis !
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Déjeuner à Montpellier le 12 août ?
- Traditionnelle rencontre annuelle à Montpellier lundi 12 août !
- Apprendre qu'on est tuteur d'un stagiaire le lundi 27 août, se voir convoqué au rectorat jeudi 30 août pour une réunion
- Pas de prérentrée en août pour le SNALC: préavis de grève pour la journée du 31 août 2015.
- Lille - Stagiaires et tuteurs scolaires "invités" à être présents dès le 25 août (stagiaires) et le 28 août (tuteurs).