Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- CelebornEsprit sacré
Comme chaque année, je profite de ma petite semaine dans le sud pour m'arrêter déjeuner à Montpellier. Jusqu'à présent, j'ai toujours pu y croiser des néos charmants ! Donc je propose de renouveler l'expérience le dimanche 12 août ! Mon train arrive à 12h34, donc rendez-vous devant la pharmacie de la place de la Comédie vers 12h45-13h, je dirais !
Des motivés ?? Signalez-vous !!
Des motivés ?? Signalez-vous !!
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
- FrisouilleEnchanteur
Cela me ferait plaisir de te rencontrer Celeborn -pour une fois que l'un de tes passages coincide avec mes séjours! - mais en y pensant, ce dimanche-là, je risque d'être à la rivière pour fêter mon anniversaire et celui de ma soeur...
Je me signale si je suis disponible le 12 !
Je me signale si je suis disponible le 12 !
- vigaNeoprof expérimenté
eh bé, voilà... je ne suis encore pas là... je suis à coté de Perpignan ce week-end là!
- ClarinetteGrand Maître
J'en suis !
Enfin, je ne sais pas encore très bien ce que je fais en août, mais ce qui est sûr, c'est qu'on ne part pas bicoze travaux, donc j'arriverai bien à me dégager du temps pour Mr Rabbit !
Je note sur mon agenda !
Enfin, je ne sais pas encore très bien ce que je fais en août, mais ce qui est sûr, c'est qu'on ne part pas bicoze travaux, donc j'arriverai bien à me dégager du temps pour Mr Rabbit !
Je note sur mon agenda !
- MéluEmpereur
Je devrais être là aussi, avec Tanguy en prime vraisemblablement. Frisouille, j'espère que tu pourras être là ! Viga, tu es décidément victime d'une malédiction, c'est incroyable ! Clarinette, je serai ravie de te rencontrer.
Mélu !
Euh, moi, je ne traînerai pas mon clarinettiste sur la Com' : lui, il sera en train de faire du béton, de l'électricité, ou des placards, ou que sais-je encore ! :diable:
Euh, moi, je ne traînerai pas mon clarinettiste sur la Com' : lui, il sera en train de faire du béton, de l'électricité, ou des placards, ou que sais-je encore ! :diable:
Mélu a écrit:Je devrais être là aussi, avec Tanguy en prime vraisemblablement. Frisouille, j'espère que tu pourras être là ! Viga, tu es décidément victime d'une malédiction, c'est incroyable ! Clarinette, je serai ravie de te rencontrer.
Je ne vois que ça...Finalement en vrai de vrai, je n'ai rencontré que Libellune et depuis elle est partie au bout du bout du monde...
- ClarinetteGrand Maître
Nous nous connaissons peu, Viga, mais ça m'aurait fait plaisir de te rencontrer malgré tout : nous faisons un peu partie de la même famille !
Tiens, c'est vrai, ça, combien de Néos ai-je rencontrés en vrai ? Eh bien... neuf, en quatre fois.
Je m'en vais de ce pas créer un sondage à ce sujet.
Tiens, c'est vrai, ça, combien de Néos ai-je rencontrés en vrai ? Eh bien... neuf, en quatre fois.
Je m'en vais de ce pas créer un sondage à ce sujet.
- NellGuide spirituel
je serai dans le coin aussi. mais puis-je décemment planter la famille comme ça pour une rencontre?
La questiln ne se pose même pas.. oui
- NellGuide spirituel
en seras-tu Will?
Mélu, tu peux le poser comme condition non? chantage: tu nous offres ta gentillesse si je viens le dimanche :lol:
je vais voir et si y'a moyen, même si je ne sais pas où est cette pharmacie, j'en serais
Mélu, tu peux le poser comme condition non? chantage: tu nous offres ta gentillesse si je viens le dimanche :lol:
je vais voir et si y'a moyen, même si je ne sais pas où est cette pharmacie, j'en serais
Non, quand je viens j'ai droit à un épisode cevenol...
- MéluEmpereur
Lol, c'est vrai. Mais c'est pas la saison !
Nell, bien sûr que tu peux amener ta famille ! En plus, tes enfants sont sages comme des images. Et puis ça serait pratique pour que je te refile les clés.
Nell, bien sûr que tu peux amener ta famille ! En plus, tes enfants sont sages comme des images. Et puis ça serait pratique pour que je te refile les clés.
Mélu a écrit:Lol, c'est vrai. Mais c'est pas la saison !
Tout un repas? dit-elle à nouveau horrifiée à la perspective...
remarque, oui, tu as raison! et l'excuse est toute trouvée du coup :lol:
Nell a écrit:je serai dans le coin aussi. mais puis-je décemment planter la famille comme ça pour une rencontre?
Beh oui ! quelques heures de liberté, comme ça, hop ! Faut en profiter !!
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
- NellGuide spirituel
Mélu a écrit:Ben voilà !
:acl: tu es trop forte!!!!
- Spoiler:
- l'homme vient de dire: tu me fais encore un coup à la zarbi... genre, c'est mon genre! :lol:
Honnêtement, ça dérange qqn que mes deux affreux en soient aussi? en bout de table avec des crayons de couleurs...
Honnêtement, ça dérange qqn que mes deux affreux en soient aussi?
Si ça permet de te voir, aucunement !
Mon Blog
- NellGuide spirituel
Celeborn a écrit:Nell a écrit:
Honnêtement, ça dérange qqn que mes deux affreux en soient aussi?
Si ça permet de te voir, aucunement !
Alors j'en suis!
Celeborn, tu repasses quand dans l'autre sens?
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- [Rencontre] Déjeuner à Montpellier le 12 août ?
- Traditionnelle rencontre annuelle à Montpellier lundi 12 août !
- Apprendre qu'on est tuteur d'un stagiaire le lundi 27 août, se voir convoqué au rectorat jeudi 30 août pour une réunion
- Pas de prérentrée en août pour le SNALC: préavis de grève pour la journée du 31 août 2015.
- Lille - Stagiaires et tuteurs scolaires "invités" à être présents dès le 25 août (stagiaires) et le 28 août (tuteurs).