Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Karine B.Guide spirituel
c.sil a écrit:Karine B. a écrit:si tu es à Pasteur à Hénin, j'ai les services des stagiaires et quelques noms de tuteurs
Oui c'est bien ça Karine. Par contre avec mon tout petit nombre de messages, je ne peux pas (encore...) te contacter en privé... Donc n'hésite pas, surtout si tu as des infos sur la répartition de service et un contact de tuteur (j'aimerais bien être efficace dans mes preps) !! Merci d'avance !!
Tu y travailles ?
J'ai essayé d'appeler aujourd'hui, mais je suppose qu'il est encore tôt...
en fait, j'ai les mails des tuteurs, tu peux me contacter à s3lil@snes.edu
Je travaille chez l'ennemi (l'autre lycée de la commune) :-)
- JocoNiveau 5
Bonsoir,
je peux aussi tenter ma chance pour savoir si tu connais mon tuteur ??
Je suis stagiaire en éco gestion option informatique au Lycée André Malraux de Béthune.
Je suis stagiaire en éco gestion option informatique au Lycée André Malraux de Béthune.
Joco a écrit:Bonsoir,
Même adresse : s3lil@snes.edu
- JocoNiveau 5
Parfait, merci, le mail est parti !
Autre question : sais-tu si des moments de rencontre avec les SNES sont prévus en début d'année pour les stagiaires ?
Autre question : sais-tu si des moments de rencontre avec les SNES sont prévus en début d'année pour les stagiaires ?
Joco a écrit:Parfait, merci, le mail est parti !
on sera là avec les autres syndicats lors de la "rencontre institutionnelle" avant 9 h. Et tu auras un bel agenda
Sinon, je fais ma perm syndicale tous les vendredis après-midis à partir du 28/08
Joco a écrit:Parfait, merci, le mail est parti !
Reçu !
On se connaît déjà, donc :-)
- JocoNiveau 5
Karine B. a écrit:Joco a écrit:Parfait, merci, le mail est parti !
Reçu !
Effectivement
Ce sera l'occasion de vous remercier de vive voix
Si mon emploi du temps me le permet j'essayerais de passer le 28 après midi
Joco a écrit:Karine B. a écrit:Joco a écrit:Parfait, merci, le mail est parti !
Reçu !
Effectivement
Ce sera l'occasion de vous remercier de vive voix
On se tutoie, on est collègues !
- JocoNiveau 5
C'était un "Vous" collectif !
Joco a écrit:C'était un "Vous" collectif !
- Soph_PagnolNiveau 3
Bonjour à tous!
Tout d'abord, félicitations pour l'obtention du CAPES!
Je vois que beaucoup d'entre vous seront en DU à la fac d'Arras, tout comme moi. Je peux vous dire que la ville d'Arras est vraiment sympa (pour y vivre depuis ma naissance, je défends un peu ma ville ) J'ai déjà un master enseignement PE et j'ai suivi cette année les cours de M1 Lettres afin de préparer le CAPES. Vous verrez les profs sont vraiment sympas, de très bons conseils!
En tout cas, bon courage si vous commencez à préparer vos premiers cours. Je commence également mais je ne connaîtrais mes niveaux que la semaine prochaine. J'ai hâte de savoir! Mais pas évident de construire des séquences, n'est-ce pas?
Je vois que beaucoup d'entre vous seront en DU à la fac d'Arras, tout comme moi. Je peux vous dire que la ville d'Arras est vraiment sympa (pour y vivre depuis ma naissance, je défends un peu ma ville ) J'ai déjà un master enseignement PE et j'ai suivi cette année les cours de M1 Lettres afin de préparer le CAPES. Vous verrez les profs sont vraiment sympas, de très bons conseils!
En tout cas, bon courage si vous commencez à préparer vos premiers cours. Je commence également mais je ne connaîtrais mes niveaux que la semaine prochaine. J'ai hâte de savoir! Mais pas évident de construire des séquences, n'est-ce pas?
Soph_Pagnol a écrit:Bonjour à tous!
Tu es dans quel établissement ? Des stagiaires ont déjà leurs niveaux, je dispose de quelques services (et de tuteurs impatients ;-) )
- Soph_PagnolNiveau 3
Je suis affectée au collège de Marquion pour un service de 8h.
- agalychnisNiveau 1
Marquion j'ai fait mon année de stage il y a quelques années. Le collège à sa propre piscine. On avait le droit d'y nager au matin et au soir.
- luciedu84Niveau 1
Coucou à tous!
Après moultes péripéties j'ai trouvé un appart à Arras, boulevard Carnot pour les connaisseurs, et je pars demain matin avec mes parents et le camion pour m'installer!!
Départ 4 h du mat pour un peu plus de 8 heures de route et dans un peu plus de 24 heures je serai Arrageoise!!
Sinon, un grand merci à ceux qui ont parlé de s'inscrire à l'ESPE! J'avais zappé ce léger mais si important détail!!
Bon courage à tous ceux dans mon cas...et même aux autres ;-)
Après moultes péripéties j'ai trouvé un appart à Arras, boulevard Carnot pour les connaisseurs, et je pars demain matin avec mes parents et le camion pour m'installer!!
Départ 4 h du mat pour un peu plus de 8 heures de route et dans un peu plus de 24 heures je serai Arrageoise!!
Sinon, un grand merci à ceux qui ont parlé de s'inscrire à l'ESPE! J'avais zappé ce léger mais si important détail!!
Bon courage à tous ceux dans mon cas...et même aux autres ;-)
Bonne installation Lucie. Si jamais vous faites une rencontre sur Arras je suis partante....même si je ne suis plus stagiaire et que je commence à ressembler à un vieux débris ( remarque charmante de ma chère ado de fille qui trouve sa soeur d'une trentaine d'année " vieille" ...je lui ai dit si tu trouve Sophie vieille moi qu'est ce que je suis? ....j'aurais pas dû poser la question).
- User24373Neoprof expérimenté
J'ai créé un fil pour une rencontre Néo à Lille, pour l'instant personne (bon, en même temps, ça ne fait que dix minutes).
Si vous voulez en être, n'hésitez pas : https://www.neoprofs.org/t93530-une-rencontre-neo-a-lille
Si vous voulez en être, n'hésitez pas : https://www.neoprofs.org/t93530-une-rencontre-neo-a-lille
- luciedu84Niveau 1
Salut à tous!!
Est-ce qu'il y a des Arrageois anglicistes intéressés par un co-voiturage jeudi ??
Est-ce qu'il y a des Arrageois anglicistes intéressés par un co-voiturage jeudi ??
Pré-rentrée :|
Tuteur
Equipe
Premier cours vendredi
Pré-rentrée :|
Tuteur
Equipe
Premier cours vendredi
- babouchka4Fidèle du forum
Bonne braderie !!!