Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Reine Margot
Demi-dieu

Blues post-mutatoire : topic exutoire - Page 6 Empty Re: Blues post-mutatoire : topic exutoire

par Reine Margot 18/6/2009, 15:02
Wonderprof, je te conseille de prendre un appart à st Hilaire plutôt qu'au Teilleul. Et sur St Hilaire il y a bcp d'assoc où tu peux faire plein de trucs, dont l'élan artistique, qui fait un théâtre d'une extraordinaire qualité!
wonderprof
wonderprof
Niveau 2

Blues post-mutatoire : topic exutoire - Page 6 Empty Re: Blues post-mutatoire : topic exutoire

par wonderprof 18/6/2009, 21:00
Merci Marquise... Je me résigne peu à peu ,tout en tentant une révision d'affectation... Cela ne fait pas partie des motifs de révision habituels mais j'espère que le fait de savoir que mon conjoint travaille en trois huit va nous valoir un tant soit peu de pitié! Parce que notre vie de couple, ce sera deux week-ends sur cinq!
(désolée pour le voilàmalife.com)
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Blues post-mutatoire : topic exutoire - Page 6 Empty Re: Blues post-mutatoire : topic exutoire

par Reine Margot 18/6/2009, 21:06
tu ne peux pas avoir un edt sur 4 jours?

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
wonderprof
wonderprof
Niveau 2

Blues post-mutatoire : topic exutoire - Page 6 Empty Re: Blues post-mutatoire : topic exutoire

par wonderprof 18/6/2009, 21:31
C'est ce que je vais demander (je n'ai pas encore réussi à avoir le principal).
vinvin
vinvin
Niveau 8

Blues post-mutatoire : topic exutoire - Page 6 Empty Re: Blues post-mutatoire : topic exutoire

par vinvin 19/6/2009, 08:26
Tente même le pire Wonderprof EDT sur 3 jours : lundi, Mardi, et Vendredi par exemple.
Tu fais les AR Lundi et Vendredi, et le lundi soir tu te trouves une chambre (internat, chez l'habitant...)
C'est dur 6h par jour mais bon on le fait, et ta vie familiale (présence ) se trouve améliorée. J'ai une collegue qui fait ça là ou je suis actuellement, elle a eu son projet mut dans son département et ça l'éloigne encore plus...
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Blues post-mutatoire : topic exutoire - Page 6 Empty Re: Blues post-mutatoire : topic exutoire

par Karine B. 19/6/2009, 08:32
wonderprof a écrit:Merci Marquise... Je me résigne peu à peu ,tout en tentant une révision d'affectation... Cela ne fait pas partie des motifs de révision habituels

D'office, nous n'examinons pas les collègues demandant une révision d'affectation s'ils sont dans leurs voeux (sauf erreur manifeste)

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
wonderprof
wonderprof
Niveau 2

Blues post-mutatoire : topic exutoire - Page 6 Empty Re: Blues post-mutatoire : topic exutoire

par wonderprof 19/6/2009, 11:23
Au snes, quelqu'un m'a dit qu'un poste restait vacant... Alors si personne d'autre ne le demande...
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Blues post-mutatoire : topic exutoire - Page 6 Empty Re: Blues post-mutatoire : topic exutoire

par Daphné 19/6/2009, 11:28
Oui, mais il faut affecter des stagiaires en situation, des profs en ATP.............
wonderprof
wonderprof
Niveau 2

Blues post-mutatoire : topic exutoire - Page 6 Empty Re: Blues post-mutatoire : topic exutoire

par wonderprof 19/6/2009, 11:40
Pour un stagiaire, ce n'est pas possible: c'est un poste sur ZR.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Blues post-mutatoire : topic exutoire - Page 6 Empty Re: Blues post-mutatoire : topic exutoire

par Daphné 19/6/2009, 12:15
Ce n'est pas un poste sur ZR : ça n'existe pas !
C'est un poste vacant à l'issue du mouvement ou un BMP qui peut être attribué à un stagiaire en situation - pour un an, 18 h - ou à un collègue en ATP ou donné en AFA à un TZR.
wonderprof
wonderprof
Niveau 2

Blues post-mutatoire : topic exutoire - Page 6 Empty Re: Blues post-mutatoire : topic exutoire

par wonderprof 19/6/2009, 12:56
La collègue du snes m'a dit textuellement: tu peux demander la ZR du nord du département qui est actuellement vacante.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Blues post-mutatoire : topic exutoire - Page 6 Empty Re: Blues post-mutatoire : topic exutoire

par Daphné 19/6/2009, 13:48
Ah c'est la ZR qui est vacante, pas un poste sur ZR, c'est différent.
Oui qu'une ZR soit vacante, OK, et une ZR est un poste.
wonderprof
wonderprof
Niveau 2

Blues post-mutatoire : topic exutoire - Page 6 Empty Re: Blues post-mutatoire : topic exutoire

par wonderprof 19/6/2009, 14:52
Tu joues sur les mots Daphné! Smile C'est une déformation syndicale?
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Blues post-mutatoire : topic exutoire - Page 6 Empty Re: Blues post-mutatoire : topic exutoire

par Daphné 19/6/2009, 19:49
Je ne joue pas sur les mots, mais ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et j'aime la précision de la langue.
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Blues post-mutatoire : topic exutoire - Page 6 Empty Re: Blues post-mutatoire : topic exutoire

par Reine Margot 19/6/2009, 19:53
Daphné a écrit:Ah c'est la ZR qui est vacante, pas un poste sur ZR, c'est différent.Oui qu'une ZR soit vacante, OK, et une ZR est un poste.

c'est quoi la différence entre poste vacant sur zr et zr vacante? la ZR vacante c'est quand il n'y a aucun tzr dessus?

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Blues post-mutatoire : topic exutoire - Page 6 Empty Re: Blues post-mutatoire : topic exutoire

par Daphné 19/6/2009, 20:00
Poste vacant sur ZR ça n'existe pas.

Une ZR peut être vacante, pourvue ou bloquée, c'est un poste au même titre qu'un poste fixe même si la mission est différente, et être attribuée au mouvement ou en révision d'affectation ou à titre provisoire pour quelqu'un entré en ATP.
Il y a plusieurs ZR offertes au mouvement, il peut par exemple y avoir plusieurs affectations sur une même ZR, elles sont calibrées en fonction des besoisn sur la zone.
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Blues post-mutatoire : topic exutoire - Page 6 Empty Re: Blues post-mutatoire : topic exutoire

par Reine Margot 19/6/2009, 20:02
ah c'est une question de terminologie alors. Il peut sur une même zr y avoir plusieurs tzr (donc plusieurs "postes sur zr"), mais dans les voeux on demande un voeu ZR, c'est pour ça que tu les appelles comme ça.

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Blues post-mutatoire : topic exutoire - Page 6 Empty Re: Blues post-mutatoire : topic exutoire

par papillonbleu 19/6/2009, 21:16
Bon ben j'attends que le SNES confirme mon affectation sur ZR...
Anna de Noailles
Anna de Noailles
Habitué du forum

Blues post-mutatoire : topic exutoire - Page 6 Empty Re: Blues post-mutatoire : topic exutoire

par Anna de Noailles 19/6/2009, 21:34
Après 5 ans de tzdariat, le seul bahut que me propose le rectorat c'est un établissement craignos sur lyon classé zep, avec 50% de réussite au brevet. J'avoue que j'attendais autre chose. Je suis déçue et me dis que si après tant d'années de galère et pas mal de points je n'obtiens que ce type de poste, je n'obtiendrai rien de mieux dans cette académie. Or j'aspire à de la tranquillité ce qui ne sera pas le cas avec un collège comme celui là . Je suis désemparée. Sad
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Blues post-mutatoire : topic exutoire - Page 6 Empty Re: Blues post-mutatoire : topic exutoire

par papillonbleu 19/6/2009, 21:36
Demande un petit collège rural.
Anna de Noailles
Anna de Noailles
Habitué du forum

Blues post-mutatoire : topic exutoire - Page 6 Empty Re: Blues post-mutatoire : topic exutoire

par Anna de Noailles 19/6/2009, 21:39
oui c'est ce que je ferai quand j'aurai le permis!
Anna de Noailles
Anna de Noailles
Habitué du forum

Blues post-mutatoire : topic exutoire - Page 6 Empty Re: Blues post-mutatoire : topic exutoire

par Anna de Noailles 19/6/2009, 21:56
Le syndicat vient de m'envoyer le barème d'obtention des postes. C'est de la folie! Des postes qui partent à 1800 points. Bref, ça m'enlève un peu de mes regrets!
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Blues post-mutatoire : topic exutoire - Page 6 Empty Re: Blues post-mutatoire : topic exutoire

par papillonbleu 19/6/2009, 22:03
Tu sais, je vis dans un coin perdu ; et même là, des postes en collège s'arrachent à 400 pts !
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Blues post-mutatoire : topic exutoire - Page 6 Empty Re: Blues post-mutatoire : topic exutoire

par Daphné 19/6/2009, 22:24
1800 points, c'est une carte scolaire.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Blues post-mutatoire : topic exutoire - Page 6 Empty Re: Blues post-mutatoire : topic exutoire

par Daphné 19/6/2009, 22:27
Oui Marquise.
En affichage de poste, on peut avoir collège X ou lycée Y, et ZR suivi du nom de cette zone.
Il y a aussi plusieurs postes sur une même ZR dans une discipline donnée.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum