- Benji-XNiveau 8
Le Plus a écrit: Les résultats du bac sont enfin dévoilés. Pour ceux qui ont réussi, il est temps de penser à la suite. Université ? Prépa ? Vie active ? Jean-Christian Guibert était préprogrammé par sa famille à devenir ingénieur. Après plusieurs années d’études qui ne lui correspondaient pas, il a finalement décidé de devenir clown. Témoignage.
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1395464-bac-2015-surdoue-j-ai-eu-2-bacs-fait-maths-sup-maths-spe-aujourd-hui-je-suis-clown.html
- Marcel KhrouchtchevEnchanteur
C'est comme la plupart d'entre nous. Nous étions plutôt bons à l'école. Et nous voilà clowns.
- InvitéeLoChaHabitué du forum
Un au moins qui est heureux et qui a su bien choisir sa voie
- OrlandaFidèle du forum
Marcel Khrouchtchev a écrit:C'est comme la plupart d'entre nous. Nous étions plutôt bons à l'école. Et nous voilà clowns.
J'ai eu la même pensée!
- Bacs technos en IUT et bacs pros en BTS : le point de vue d'Olivier Bouba-Olga (université de Poitiers)
- Lundi 17 juin : comment la presse traite-t-elle de la grève des surveillances ?
- Je me suis fait tirer dessus en classe par un pistolet à eau.
- Capes de mathématiques 2014 session exceptionnelle : un poste sur deux pourvu !
- [Libération] Résultats du bac : «Après coup, je me suis dit : ce n'est pas vrai, on n'a pas fait ça»