- MrCaillouxExpert
Diclonia a écrit:Bullet journal !
L'amigougueule m'a éclairé sur ce point... quel bazar! J'ai déjà du mal à tenir un agenda tout prêt
2013-2014: 2 2nde (CAD2)
2012-2013: 2 6ème, 6 5ème, 2 4ème, 2 3ème, 1 2nde MPS
- AsarteLilithBon génie
Taper bujo dans gougoule m'a filer un mec a moitié à oilpé...
AsarteLilith a écrit:Taper bujo dans gougoule m'a filer un mec a moitié à oilpé...
En effet... ça peut être une autre chose difficile à tenir :lol:
2013-2014: 2 2nde (CAD2)
2012-2013: 2 6ème, 6 5ème, 2 4ème, 2 3ème, 1 2nde MPS
- InvitéeLoChaHabitué du forum
un nageur hyper méga canonAsarteLilith a écrit:Ok, je vais étaler mon inculture: c'est qui Camille Lacourt ???
- JPhMMDemi-dieu
En plus il a de jolies mains.
- Spoiler:
Lorine2 a écrit:un nageur hyper méga canonAsarteLilith a écrit:Ok, je vais étaler mon inculture: c'est qui Camille Lacourt ???
Miam !
Lorine2 a écrit:un nageur hyper méga canonAsarteLilith a écrit:Ok, je vais étaler mon inculture: c'est qui Camille Lacourt ???
J'ai cru à une fille...
Inculture ici aussi !
Mais je vais m'en souvenir grâce à cette photo !
- MarounetteHabitué du forum
Malavita a écrit:Finir de ranger mon bureau en bordel.
Modifier et décorer mon carnet de bord maison : je n'en ai pas trouvé un satisfaisant !
Même programme, mais je rajoute que je recherche sur le net le modèle de mon futur sac.
- DicloniaExpert
MrCailloux a écrit:AsarteLilith a écrit:Taper bujo dans gougoule m'a filer un mec a moitié à oilpé...
En effet... ça peut être une autre chose difficile à tenir :lol:
:shock:
- JPhMMDemi-dieu
Tu confonds avec une nageuse qui a finit sa vie en hélicoptère.Diclonia a écrit:Lorine2 a écrit:un nageur hyper méga canonAsarteLilith a écrit:Ok, je vais étaler mon inculture: c'est qui Camille Lacourt ???
J'ai cru à une fille...
Inculture ici aussi !
Ah non, je ne confonds pas... je n'en connais aucun !
- JPhMMDemi-dieu
Tu perds pas grand chose. :lol:
Perso, je me repose surtout de deux années consécutives de concours. Je crois que ça fait une dizaine d'années que je n'ai pas eu de grandes vacances non occupées par un job / un mémoire à finir / un concours à préparer / voire tout ça en même temps.
Et sinon :
- je tâche tant bien que mal de remonter mon retard sur le défi lecture
- je lorgne sur les agendas de prof, mais pour l'instant rien qui ne me parle vraiment
- je me prépare psychologiquement à donner beaucoup de sous à la SNCF l'an prochain
- j'essaye de ne pas trop déprimer à l'idée de la semaine de pré-rentrée non payée fin août
- je me tâte très fortement à m'acheter un joli stylo plume (vilains tentateurs sur le post dédié ! )
Et sinon :
- je tâche tant bien que mal de remonter mon retard sur le défi lecture
- je lorgne sur les agendas de prof, mais pour l'instant rien qui ne me parle vraiment
- je me prépare psychologiquement à donner beaucoup de sous à la SNCF l'an prochain
- j'essaye de ne pas trop déprimer à l'idée de la semaine de pré-rentrée non payée fin août
- je me tâte très fortement à m'acheter un joli stylo plume (vilains tentateurs sur le post dédié ! )
- BrindIfFidèle du forum
Monstre sous le lit a écrit:- je me tâte très fortement à m'acheter un joli stylo plume (vilains tentateurs sur le post dédié ! )
- User24373Neoprof expérimenté
Diclonia a écrit:Bullet journal !
ça a l'air bien complexe ce truc !
- RoninMonarque
Cède, cède, cède je le veux !!!
Je viens de regarder ce que c'est, l'idée est intéressante. Ça rationalise ce que je tente de faire dans mes carnets, je suis tentée... (et puis ce serait une excuse pour m'acheter et commencer un nouveau carnet )Diclonia a écrit:Bullet journal !
- DicloniaExpert
Ronin a écrit:Cède, cède, cède je le veux !!!
Ronin le tentateur !!
Diclonia a écrit:Lorine2 a écrit:un nageur hyper méga canonAsarteLilith a écrit:Ok, je vais étaler mon inculture: c'est qui Camille Lacourt ???
J'ai cru à une fille...
Inculture ici aussi !
Il est marié à Valérie Bègue, Miss France 2008
- DicloniaExpert
simone43 a écrit:Diclonia a écrit:Bullet journal !
ça a l'air bien complexe ce truc !
Mais non, il faut commencer simple et adapter à ses besoins, son mode de vie !
Là, il se fait tard, mais je pourrai expliquer plus longuement demain si tu veux !
Ronin a écrit:Cède, cède, cède je le veux !!!
Ben non , Camille est pris et après Valérie c'est avec moi qu'il sera
- DicloniaExpert
BrindIf a écrit:Je viens de regarder ce que c'est, l'idée est intéressante. Ça rationalise ce que je tente de faire dans mes carnets, je suis tentée... (et puis ce serait une excuse pour m'acheter et commencer un nouveau carnet )Diclonia a écrit:Bullet journal !
Comme dirait ronin, cède, cède, cède !
- User5899Demi-dieu
Découpe bois ?Kitsune a écrit:JPhMM : C'est drôle, j'ai commandé le même agenda hier! J'espère qu'il est bien, c'est ma première année en tant que professeur stagiaire, j'espère qu'il me permettra de bien m'organiser.
Sinon je me suis fait plaisir en prenant ce petit cartable.
Devinez quelle matière j'enseigne!
- User5899Demi-dieu
Et des équipes de Canal+, à ce qu'on raconteJPhMM a écrit:C'est aussi la doctrine de Camille LacourtAsarteLilith a écrit:Nulle dies sine linea : pas un jour sans ligne
- JPhMMDemi-dieu
Oui.
- Prof doc => de moins en moins intéressant !
- Recensement pour la rentrée 2015 : qui en UPE2A NSA ?
- fin de l'épreuve d'éco droit en CCF pour la rentrée 2015 ?
- Calendrier scolaire : les nouveautés pour la rentrée 2015.