Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

Vos services prévus en 2015-2016. - Page 19 Empty Re: Vos services prévus en 2015-2016.

par Marcel Khrouchtchev Lun 31 Aoû 2015 - 12:08
Daphné a écrit: Y en a

Non???? Sans déc'?????
Kapellmeister
Kapellmeister
Habitué du forum

Vos services prévus en 2015-2016. - Page 19 Empty Re: Vos services prévus en 2015-2016.

par Kapellmeister Lun 31 Aoû 2015 - 14:44
thrasybule a écrit:Merci au proviseur à l écoute et empathique qui m a concocté un edt avec 15 h sur 5 jours, uniquement l'après-midi , le top étant le vendredi où je n'ai qu'une heure trente de cours le vendredi en toute fin de journée
Vraiment super sympa.

Mon pauvre. Je compatis. Ça me rappelle ma première année en tant que titulaire. Moi aussi je venais pour une heure de cours le vendredi. Seule consolation : c'était de 8h à 9h. Après ça, je pouvais gicler.

Dernière édition par Kapellmeister le Lun 31 Aoû 2015 - 15:59, édité 1 fois (Raison : Transfert d'une partie du post dans le fil sur les EDT plus approprié)
Invité
Invité

par Invité Lun 31 Aoû 2015 - 15:15
Je devais avoir trois 5e et j'ai deux 4e, une 5e.

Bon, du coup, je réfléchis à ce que je vais faire avec mes 4e...
surfeuse
surfeuse
Niveau 8

par surfeuse Mar 1 Sep 2015 - 0:36
Merci à toutes les personnes sympathiques qui ont exprimé leur compréhension devant ma déception. J'apporte mon soutien et souhaite bon courage à tous mes collègues victimes de mauvaises surprises dues au manque d'empathie...

Mcready1
Fidèle du forum

par Mcready1 Mar 1 Sep 2015 - 7:28
Dans l'ensemble, mon edt est correct (sauf le lundi avec un énorme trou avant de reprendre à 16h) avec un vendredi qui me fait finir à 14h00 (vœu accepté).

Je bosse souvent le matin, cela dit (ça tombe bien, étant un lève-tôt, je préfère être au bahut tous les jours à 8h00).
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

par Iphigénie Mar 1 Sep 2015 - 8:04
Kapellmeister a écrit:
thrasybule a écrit:Merci au proviseur à l écoute et empathique qui m a concocté un edt avec 15 h sur 5 jours, uniquement l'après-midi , le top étant le vendredi où je n'ai qu'une heure trente de cours le vendredi en toute fin de journée
Vraiment super sympa.

Mon pauvre. Je compatis. Ça me rappelle ma première année en tant que titulaire. Moi aussi je venais pour une heure de cours le vendredi. Seule consolation : c'était de 8h à 9h. Après ça, je pouvais gicler.
quelle horreur un tel edt! J'ai eu ca une année ....
Discours de notre nouveau PA: "je me suis appliqué pour vos emplois du temps parce que je sais qu'un enseignant heureux travaille mieux et c'est bénéfique pour tous"
Exceptionnel! ( hélas )....
Dans cette philosophie j'ai finalement échappé à l'EMC et j'ai à la place un groupe de latin cheers
Au total deux premières S et deux groupes latin.
Sympathie à tous ceux qui n'ont pas bénéficié des mêmes compétences de la part de leur administration.....
Mistielle
Mistielle
Niveau 1

par Mistielle Dim 6 Sep 2015 - 11:47
3h en 2nde
5h en 1ère ES
2h30 en 1ère S
3h d'AP

"I didn't fail the test, I just found 100 ways to do it wrong". Benjamin Franklin.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant