- User5899Demi-dieu
Bah, on crée des sous-ensemblesflorestan a écrit:roxanne a écrit:Il existe donc des collègue qui font des apéros, boivent du champagne ensemble, rigolent , sans s'insulter et sans mesquineries. Je savais que ça existait, j'ai même connu à une époque..
Oui!!! Vraiment. Mais je suis dans un énorme lycée.
Nous étions douze jeudi soir après le pot officiel à manger dans notre ferme-auberge des Vosges. 12 sur 134 Enfin, 4 en activité, plus 1 retraité, plus les cons joints
- GrypheMédiateur
Alors que nous on était presque tous là. Bon, je n'ai pas été à l'after (partie en milieu de soirée à 23h30...), mais au vu des photos, ça avait l'air méga sympa.Cripure a écrit:Nous étions douze jeudi soir après le pot officiel
Quant à la première partie de soirée, elle a été particulièrement réussie, mais je vais éviter de raconter ici.
- SimgajulNeoprof expérimenté
Quand tu croises des voisins/amis/connaissances et que tu as cette conversation:
-"Alors vous partez quand?
-Ben samedi.
-Ah et vous rentrez quand?
-Le 30 août."
tu souris et tu t'éloignes.
-"Alors vous partez quand?
-Ben samedi.
-Ah et vous rentrez quand?
-Le 30 août."
tu souris et tu t'éloignes.
Gryphe a écrit:Alors que nous on était presque tous là. Bon, je n'ai pas été à l'after (partie en milieu de soirée à 23h30...), mais au vu des photos, ça avait l'air méga sympa.Cripure a écrit:Nous étions douze jeudi soir après le pot officiel
Quant à la première partie de soirée, elle a été particulièrement réussie, mais je vais éviter de raconter ici.
Si si, en MP si besoin
- zemacebeNiveau 6
Quand il n'y a presque plus de posts actifs sur néo.
- babouchka4Fidèle du forum
... quand tu attaques la semaine administrative avec 3 AE, plus que 3 jours et demi !!!! Ouf
...quand les semaines sont jalonnées par des apéros de bienvenue, des pots de départ ou des conseils gastronomiques plutôt que par des conseils pédagogiques, de classe, de discipline ou d'administration.
- henrietteMédiateur
Heu, au mois d'août ? Tu enseignes à l'étranger ?jo joe a écrit:...quand les semaines sont jalonnées par des apéros de bienvenue, des pots de départ ou des conseils gastronomiques plutôt que par des conseils pédagogiques, de classe, de discipline ou d'administration.
henriette a écrit:Heu, au mois d'août ? Tu enseignes à l'étranger ?jo joe a écrit:...quand les semaines sont jalonnées par des apéros de bienvenue, des pots de départ ou des conseils gastronomiques plutôt que par des conseils pédagogiques, de classe, de discipline ou d'administration.
Heu, tout ca c'est pour dire que la fin de l'année approche ! (Et oui, on fait des apéros de bienvenue en juin-juillet pour les nouveaux arrivants)
- casse tête: comment calculer les frais de déplacement quand tzr à lannée?
- Quand l’inspection générale de maths recadre les IPR sur leur volonté d’imposer l’approche par les problèmes ouverts
- Ma carrière a-t-elle commencé quand j'étais élève fonctionnaire ou quand j'ai été titularisée ?
- Que répondez-vous quand on vous dit que les profs devraient prévenir les élèves quand ils font grève ?
- Approche de la dissertation en seconde