- livieFidèle du forum
Non non ce n'est pas ça, juste, première année de stage pour moi donc toujours dans l'incertitude et pour sa part, deux années d'école militaire éprouvantes.
Là c'est fini fini fini...
- PeyoNiveau 5
Quelqu'un saurait-il quelles sont les modalités pour la communication des résultats de titularisation des stagiaires agrégés ?
- SeiGrand Maître
livie a écrit:Non non ce n'est pas ça, juste, première année de stage pour moi donc toujours dans l'incertitude et pour sa part, deux années d'école militaire éprouvantes.
Félicitations à tous les deux ! et tous mes voeux de bonheur…
- JézabelNiveau 10
charlicom a écrit:Comme je l'ai signalé samedi dernier dans le post :
https://www.neoprofs.org/t88626p40-date-de-validation-de-l-annee-de-stage
Si vous n'avez à ce jour pas reçu de lettre de convocation pour une commission, c'est que votre avis est favorable à la titularisation.
Ensuite je vous conseille de prendre contact rapidement avec la Division des examens et concours de votre académie afin de demander que l'on vous envoie par mail un exemplaire de votre dossier de titularisation, car ensuite ce sera trop tard pour le consulter.
Mais c'est sûr, ça ? Parce que chez nous il y a des convoc' qui sont arrivées vendredi soir, c'est hyper tard...
- JimyNiveau 2
Pour l'académie d'Amiens, le rectorat n'avait aucune info sur les dates des commissions de titularisation...
- charlicomNiveau 5
Sur l'académie de Poitiers, c'est ce que la personne du service bureau des examens et concours m'a indiqué. Elle a vérifié d'ailleurs sur la liste des convocations, n'étant pas notifié c'était bon pour moi. Si à ce jour tu n'as toujours rien reçu c'est que c'est favorable.
Ensuite le plus simple c'est d'appeler dès demain le service examens et concours de ton académie de rattachement. Avant d'appeler ce service j'avais contacté celui de l'IPR, aucune info. Faut juste appeler le bon service et être cordial.
Ensuite le plus simple c'est d'appeler dès demain le service examens et concours de ton académie de rattachement. Avant d'appeler ce service j'avais contacté celui de l'IPR, aucune info. Faut juste appeler le bon service et être cordial.
- Alex.BNiveau 8
Pour l'académie de Versailles, le 17 juillet à midi sur l'application titus !
Félicitations à ceux qui sont fixés
- Lyra-LollysNeoprof expérimenté
Alex.B a écrit:Pour l'académie de Versailles, le 17 juillet à midi sur l'application titus !
Ah bah dis donc, faut le savoir ça! J'ai pas souvenir qu'on nous en ai parlé à l'Espe ou quoi que ce soit... Enfin en tout cas c'est loin le 17!! Ca veut dire qu'ils font encore passer des gens en commission là? Je quitte la région vendredi...
Mon vide dressing garçon, fille et mixte 0-3 ans: https://www.neoprofs.org/t127266-vd-garcon-fille-et-mixte-prema-a-3-ans-maj-le-16-08#5031984
Mon vide dressing femme grossesse et 42/44:https://www.neoprofs.org/t129142-vide-dressing-femme-grossesse-et-42-44-maj-le-25-07#5019820
"Wether we fall by ambition, blood, or lust,
Like diamonds, we are cut in our own dust." J. Webster
- Alex.BNiveau 8
Je n'en ai pas la moindre idée ! Le mieux est de téléphoner au rectorat, ils te renseigneront sûrement mieux. Pour la date et l'heure, je l'ai reçu dans un courrier de la part de la secrétaire de mon CE, c'est un courrier officiel de l'académie de Versailles.
- Guillaume le GrandFidèle du forum
Pensez-vous que l'on peut obtenir gratuitement des manuels auprès des éditeurs?
''Nous n'acceptons pas de vérité promulguée : nous la faisons nôtre d'abord par l'étude et par la discussion et nous apprenons à rejeter l'erreur, fut-elle mille fois estampillée et patentée. Que de fois, en effet, le peuple ignorant a-t-il dû reconnaître que ses savants éducateurs n'avaient d'autre science à lui enseigner que celle de marcher paisiblement et joyeusement à l'abattoir, comme ce boeuf des fêtes que l'on couronne de guirlandes en papier doré." Elisée Reclus
- NadejdaGrand sage
Merci à tous et félicitations à Guillaume et à SilverLining
Bon courage à ceux qui ne sont pas encore fixés, je comprends vos angoisses.
Bon courage à ceux qui ne sont pas encore fixés, je comprends vos angoisses.
- User24373Neoprof expérimenté
Je n'avais pas vu. Félicitations Nadejda, Guillaume et Silver !
- Dadoo33Grand sage
Jimy a écrit:Pour l'académie d'Amiens, le rectorat n'avait aucune info sur les dates des commissions de titularisation...
Dans tous les cas, si tu veux voir l'avis de l'inspecteur ainsi que sa synthèse, il faut aller sur Arena Amiens puis concours ( je ne me souviens plus du nom exact de l'intitulé).
- Dadoo33Grand sage
livie a écrit:Apparemment les inspecteurs devaient déposer leur rapport sur une plate-forme pour les stagiaires... je n'ai jamais trouvé le lien...
Essaye la plateforme Arena de ton académie
- gwennpiNiveau 10
Dadoo33 a écrit:Jimy a écrit:Pour l'académie d'Amiens, le rectorat n'avait aucune info sur les dates des commissions de titularisation...
Dans tous les cas, si tu veux voir l'avis de l'inspecteur ainsi que sa synthèse, il faut aller sur Arena Amiens puis concours ( je ne me souviens plus du nom exact de l'intitulé).
Sur Arena Orléans Tours, dans examens et concours, nous n'avons accès qu'à Imag'in
- Manon35Habitué du forum
ça ne te coûtera rien d'essayer mais ce n'est pas gagné... Si ce sont les manuels utilisés dans ton établissement ils te les enverront mais il faut leur donner une preuve (liste attestée par le CDE ou le prof doc) sinon ça dépend énormément des éditeurs.Guillaume le Grand a écrit:Pensez-vous que l'on peut obtenir gratuitement des manuels auprès des éditeurs?
2017-2018: 2 2ndes, 1 1ES, 1TL, 1TS, 1TSTMG, Term LELE et remplacement mater en Khâgne (jusqu'à la toussaint, normalement).
- sallyt44Niveau 10
Je viens d'y aller en appelant Nathan, no problem pour les éditions 2015, il m'a même proposée un manuel 2014 mais je l'avais déjà J'ai tenté pour un de 2012 mais ça n'a pas marché ^^ Du coup, je vais le commander, c'est pas très cher et pour les autres classes, je trouve cette collection hyper bien foutue !
- livieFidèle du forum
Sinon sur le bon coin, j'en avais trouvé pas mal l'an dernier.
Je déteste l'odeur des bouquins neufs donc ça m'arrange
Je déteste l'odeur des bouquins neufs donc ça m'arrange
- SaunchoNiveau 2
Stagiaire échelon 3 (exCAD2) cette année, je viens de voir que je suis passé à l'échelon 4 sur I-prof, qu'est-ce que ça veut dire ? Est-ce que le changement d'échelon est automatique? Parce qu'après mon entretien calamiteux de (non)titularisation, j'envisageais plutôt un passage à l'échelon 0. Est-ce qu'on peut être échelon 4 en renouvellement de stage? sinon je viens d'avoir l'agrég. ce qui ouvre la voie à tout un tas de nouvelles questions! Je vais me chercher un syndicat ).
Ils nous ont repris l'ancienneté de CAD2 (la moitié d'un tiers temps, ce qui fait 2 mois, je crois). Donc on change d'échelon au 1er juillet au lieu du 1er septembre. Rien à voir avec la titularisation, donc (je ne sais pas à quel échelon on est si on est renouvelés...).Sauncho a écrit:Stagiaire échelon 3 (exCAD2) cette année, je viens de voir que je suis passé à l'échelon 4 sur I-prof, qu'est-ce que ça veut dire ? Est-ce que le changement d'échelon est automatique? Parce qu'après mon entretien calamiteux de (non)titularisation, j'envisageais plutôt un passage à l'échelon 0. Est-ce qu'on peut être échelon 4 en renouvellement de stage? sinon je viens d'avoir l'agrég. ce qui ouvre la voie à tout un tas de nouvelles questions! Je vais me chercher un syndicat ).
- SaunchoNiveau 2
Merci!
J'ai lu sur le site du SNES qu'en renouvellement l'avancement continue. On m'avait pourtant soutenu le contraire.
- RendashBon génie
On oublie l'essentiel, tout de même : félicitations, Sauncho!
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
- JennyMédiateur
sallyt44 a écrit:J'ai lu sur le site du SNES qu'en renouvellement l'avancement continue. On m'avait pourtant soutenu le contraire.
Tu as le lien ?
Félicitations Sauncho !
- SaunchoNiveau 2
Merci merci :succes: