Page 35 sur 35 • 1 ... 19 ... 33, 34, 35
- mafalda16Modérateur
BlackMail a écrit:Je suis dans la même situation que vous Nadejda et mafalda, si ça peut vous "rassurer".
Rassurer, peut être pas; mais savoir qu'on est plusieurs dans la même situation permet au moins de relativiser. Et puis, on va pouvoir se donner des nouvelles de nos situations de galères.
- BlackMailExpert
Voilà, c'était le sens que je mettais derrière les guillemets .
Bon courage à toi aussi, Nadejda ! Et, je crois que je ne l'ai jamais fait, mais merci de m'avoir fait découvrir Néoprofs ça m'aura bien aidé durant cette année de stage !
- RabelaisVénérable
Courage pour l'attente.
Bon, ça ne vous rassurera t'être pas, mais je suis crevée meme en connaissant mon affect et les niveaux provisoires (que je devrais avoir)....et en etant loin de chez moi en vacances....
Impossible d'être sereine , reposée, confiante.
Bref, j'ai hâte d'être en aout , en vacances en famille restreinte parce que là, les cousinages et cie,je suis pas dedans cette année.
Bon, ça ne vous rassurera t'être pas, mais je suis crevée meme en connaissant mon affect et les niveaux provisoires (que je devrais avoir)....et en etant loin de chez moi en vacances....
Impossible d'être sereine , reposée, confiante.
Bref, j'ai hâte d'être en aout , en vacances en famille restreinte parce que là, les cousinages et cie,je suis pas dedans cette année.
''Nous n'acceptons pas de vérité promulguée : nous la faisons nôtre d'abord par l'étude et par la discussion et nous apprenons à rejeter l'erreur, fut-elle mille fois estampillée et patentée. Que de fois, en effet, le peuple ignorant a-t-il dû reconnaître que ses savants éducateurs n'avaient d'autre science à lui enseigner que celle de marcher paisiblement et joyeusement à l'abattoir, comme ce boeuf des fêtes que l'on couronne de guirlandes en papier doré." Elisée Reclus
- NaooFidèle du forum
Non. C'était une inspection "de titularisation", donc aucune note et aucun rapport (autre que verbal pendant l'entretien) (pour le Capes rénové 2014).
- User24373Neoprof expérimenté
Pareil que Naoo, cette année et jusqu'à ma première inspection en tant que titulaire ( ) ma note est relative à mon classement au concours.
- mafalda16Modérateur
Courrier du rectorat dans ma boîte aux lettres ce matin, j'ai mon RAD! Et il est à 5 min de route de là où j'ai pris mon logement. Bon en vrai ça ne change rien à mon triste sort, faut que j'attende fin août pour prendre contact avec le collège pour savoir s'ils ont des heures pour moi ou pas. Dans le doute, ou l’espoir du néo TZR désespéré comme vous voudrez, j'ai fait un mail au collège mais je ne m'attends à aucune réponse vu la date.
Profite bien de tes vacances après cette année épuisante.
Profite bien de tes vacances après cette année épuisante.
- User20401Vénérable
Rapport d'inspection, mais pas de note, pour moi, en tant que certifiée.
- coindeparadisGuide spirituel
Je recherche en vain les coordonnées de Mme Tarde qui gère l'affectation des stagiaires CAPES au MEN ...