- User24373Neoprof expérimenté
Si tu as des 5e à la rentrée, je t'en filerai avec joie, Rabelais.
- RabelaisVénérable
Merci!!!simone43 a écrit:Si tu as des 5e à la rentrée, je t'en filerai avec joie, Rabelais.
- SimgajulNeoprof expérimenté
Jenny, elles sont loin les deux villes?
Qui n'a toujours pas son affectation ?
Tic Tac, CCMA demain, petites angoisses cette nuit...
Qui n'a toujours pas son affectation ?
Tic Tac, CCMA demain, petites angoisses cette nuit...
- mddNiveau 9
Bonjour à tous !
Je rencontre mon chef d'établissement tout à l'heure.....je languis et je stresse !
Je rencontre mon chef d'établissement tout à l'heure.....je languis et je stresse !
- mddNiveau 9
Pour la titularisation, mes collègues m'ont dit de ne pas compter sur un courrier avant la rentrée....
- mddNiveau 9
Sally, la CCMA c'est l'équivalent des commissions d'affectation mais dans le privé ?
alors !
alors !
- sallyt44Niveau 10
C'est une commission mixte académique : direction diocésaine et rectorat. Le rectorat doit valider ou non les affectations proposées par le diocèse. Ils vérifient que cela a été fait dans le respect des priorités de l'emploi (en tant que stagiaire, je suis der des der).
Mais avant cette commission, il s'en est tenu plusieurs au sein de l'enseignement catholique. C'est la dernière étape !
Donc bougies, croisages de doigts, incantations vaudou de rigueur hein ?
Mais avant cette commission, il s'en est tenu plusieurs au sein de l'enseignement catholique. C'est la dernière étape !
Donc bougies, croisages de doigts, incantations vaudou de rigueur hein ?
- JennyMédiateur
En fait, mon collège ne connaît pas le nom du 2e collège.
- KagomeHabitué du forum
Bonne chance Sally ))) Moi aussi, je croise les doigts pour que mon affectation provisoire soit bien la définitive^^
Mais t'as la liste des CDS sur le site de l'académie de Versailles, donc c'est assez facile à trouver comme info.
Mais t'as la liste des CDS sur le site de l'académie de Versailles, donc c'est assez facile à trouver comme info.
Ils n'y sont pas tous......(un dans mon établissement n'y est pas).
Mais c'est assez bizarre que le CDE ne sache pas où se fait le CDS....
- SimgajulNeoprof expérimenté
Alors effectivement on peut sortir le smiley Titanic !
tu vas où mdd?
tu vas où mdd?
Ils n'y sont pas tous......(un dans mon établissement n'y est pas).
Mais c'est assez bizarre que le CDE ne sache pas où se fait le CDS....
Parce qu'ils ne sont pas tous encore connus... j'attends aussi... en espérant échapper aux 3 établissements annoncés pour le moment (dont un pas connu par le rectorat de Créteil)
2013-2014: 2 2nde (CAD2)
2012-2013: 2 6ème, 6 5ème, 2 4ème, 2 3ème, 1 2nde MPS
- WaoNiveau 5
Toujours pas de nouvelles suite à la commission... Je me suis décidée à contacter l'établissement dans lequel je suis mutée, mais le proviseur était occupé ce matin, je dois rappeler cet après-midi... C'est un lycée polyvalent, quels niveaux est-ce que je pourrais avoir d'après vous ?
Alex.B: contente de lire que ça s'est bien passé ! Je croise les doigts pour toi
Alex.B: contente de lire que ça s'est bien passé ! Je croise les doigts pour toi
- mddNiveau 9
Simgajul a écrit:Alors effectivement on peut sortir le smiley Titanic !
tu vas où mdd?
mp
- mddNiveau 9
Wao a écrit:Toujours pas de nouvelles suite à la commission... Je me suis décidée à contacter l'établissement dans lequel je suis mutée, mais le proviseur était occupé ce matin, je dois rappeler cet après-midi... C'est un lycée polyvalent, quels niveaux est-ce que je pourrais avoir d'après vous ?
On croise aussi les doigts pour toi....
- Alex.BNiveau 8
Merci Wao en espérant qu'on l'obtienne cette titularisation!
Vous parlez de CDS, qu'est ce que s'est?
Vous parlez de CDS, qu'est ce que s'est?
- cocktailFidèle du forum
C'est un complément de service, c'est à dire quelques heures à effectuer dans un second établissement.
CDS =complément de service. Jenny ne fait pas 18h dans le collège où elle Est affectée, elle doit donc compléter son service dans un autre établissement.
Plus qu'un jour avant de connaître mon affectation...
Plus qu'un jour avant de connaître mon affectation...
- RabelaisVénérable
Courage!!
Plus que quelques heures !!!
Je le sens mal pour le lycée.
Plus que quelques heures !!!
Je le sens mal pour le lycée.
Merci Rabelais, et bon courage à toi aussi, hein !
Tu seras bientôt fixée et, au pire, le collège c'est pas mal non plus
Moi, j'ai plutôt peur d'être en lycée, enfin je trouverais ça tellement dommage. J'ai envie de me servir de ce que j'ai appris cette année et je préfère les petits collégiens.
Moi, j'ai plutôt peur d'être en lycée, enfin je trouverais ça tellement dommage. J'ai envie de me servir de ce que j'ai appris cette année et je préfère les petits collégiens.
- livieFidèle du forum
Courage Rabelais ! Je pense fort à toi ! Dis-moi, est-ce que le fait d'avoir des enfants donne des points en plus l'intra ? Parce que je suis le post de Toulouse là et quand je vois des barres à plus de 300 ou 400 points je me demande comment il est possible d'avoir un poste fixe dans ton département à moins d'avoir 2o ans d'ancienneté ???
Ici je peaufine ma déco de mariage et ça fait du bien car à trois semaines du jour J je prends enfin plaisir à le faire car je n'ai que cela à penser!
Normalement je vais voir le collège vendredi aprem...
Ici je peaufine ma déco de mariage et ça fait du bien car à trois semaines du jour J je prends enfin plaisir à le faire car je n'ai que cela à penser!
Normalement je vais voir le collège vendredi aprem...
- RabelaisVénérable
Exactement la même chose: je n'ai jamais compris pourquoi ils mettaient des stagiaires en lycée .simone43 a écrit:Merci Rabelais, et bon courage à toi aussi, hein !
Mais là, après avoir tant bossé et pris goût au fonctionnement de ces petits lyceens, je trouve que c'est du gâchis et reprendre tout à zéro, sans experience , m'exaspère.
Mais bon, ça ira mieux en novembre, dès que je me serai acclimatée !!
Puis j'aurai peut être des troisiemes, ça me changera moins que des minuscules sixièmes.