- DicloniaExpert
Comme demain, c'est le jeudi 11... j'aurai du temps pour prendre des photos et demander ensuite à mon mari de les poster !
- AsarteLilithEsprit sacré
Cool BrindIf ! Vais finir par faire pareil un jour ! Quand je prendrai mon courage à deux mains pour acheter quelque chose dont je n'ai pas l'utilité immédiate (5-6 bic rouges à écouler !)
Diclonia, toi aussi tu grèves ?
Diclonia, toi aussi tu grèves ?
ylm a écrit:Omas Paragon Einaudi.
Ah oui ! Il est beau ...
J'ai un 360 mezzo de chez Omas, je l'ai toujours trouvé magnifique, mais il écrit un peu épais à mon goût.
What ?
Looping, il est très beau
J'ai mis ma nouvelle encre bleue dans mon vieux Waterman pour remplir un papier. C'est magnifique mais la comparaison avec les bonnes plumes de la boutique dessert fort mon vieux stylo
Je sais, il n'y a qu'une solution à ce problème
J'ai mis ma nouvelle encre bleue dans mon vieux Waterman pour remplir un papier. C'est magnifique mais la comparaison avec les bonnes plumes de la boutique dessert fort mon vieux stylo
Je sais, il n'y a qu'une solution à ce problème
- JPhMMDemi-dieu
http://www.amazon.fr/Cristal-Fine-Stylo-bille-Rouge/dp/B0028A4OMA/ref=sr_1_fkmr1_1?s=officeproduct&ie=UTF8&qid=1433960577&sr=1-1-fkmr1&keywords=BIC+lot+de+50+stylos+%C3%A0+bille+soft+feel+837399%2Frouge
50 stylos rouges à 12 euros.
:lol:
Prix imbattable effectivement!
Prix imbattable effectivement!
- DicloniaExpert
JPhMM a écrit:http://www.amazon.fr/Cristal-Fine-Stylo-bille-Rouge/dp/B0028A4OMA/ref=sr_1_fkmr1_1?s=officeproduct&ie=UTF8&qid=1433960577&sr=1-1-fkmr1&keywords=BIC+lot+de+50+stylos+%C3%A0+bille+soft+feel+837399%2Frouge
:lol!:
Ergo a écrit:Bof. Un plume, une bouteille d'encre et ça durera longtemps aussi. Mais en plus classe.
Raisons de plus pour que je m'en achète un, alors ?
Diclonia a écrit:AsarteLilith a écrit:What ?
Oui, je fais grève !
LC en force ?
Tout à fait, Asarte, tu dois céder !
(Gréviste également. )
(Gréviste également. )
- Fires of PompeiiGuide spirituel
Itou !
J'ai essayé une dizaine de stylos, et je serais bien en peine de décrire les différences ou de savoir lequel sera le plus agréable à l'usage ! Pourtant il y avait des différences, c'était évident. Rien que ma façon d'écrire changeait très sensiblement, mais sans que j'en ai conscience moi (je formais des lettres bien plus rondes et larges avec certaines plumes par exemple).
La plume qui glissait le mieux était une plume en acier C'est un Visconti Rembrandt. Par contre l'aspect du stylo ne me parle pas, trop gros, trop voyant.
Celui qui m'a le plus tapé dans l’œil, c'est celui-ci :
(Waterman Exception)
peut-être que la vendeuse parle de quadrature du cercle au sujet de sa forme n'y est pas pour rien (non je ne lui ai pas dit mon métier )
J'ai essayé une dizaine de stylos, et je serais bien en peine de décrire les différences ou de savoir lequel sera le plus agréable à l'usage ! Pourtant il y avait des différences, c'était évident. Rien que ma façon d'écrire changeait très sensiblement, mais sans que j'en ai conscience moi (je formais des lettres bien plus rondes et larges avec certaines plumes par exemple).
La plume qui glissait le mieux était une plume en acier C'est un Visconti Rembrandt. Par contre l'aspect du stylo ne me parle pas, trop gros, trop voyant.
Celui qui m'a le plus tapé dans l’œil, c'est celui-ci :
(Waterman Exception)
peut-être que la vendeuse parle de quadrature du cercle au sujet de sa forme n'y est pas pour rien (non je ne lui ai pas dit mon métier )
- SaltaojosHabitué du forum
BrindIf le Waterman est sublime !!!! Vas-y, tu peux craquer ! :diable:
Il est beau !
- DicloniaExpert
Très beau stylo !
Comment peux-tu résister Brindif ?? Surtout avec l'histoire liée à ce plume ? Il n'attend que toi !!
Et toi asarté ?? Cèderas-tu à l'appel de la plume ??
Bon bon bon...
Je suis allée à la poste...
J'ai pris mon colis...
Je suis rentrée...
Je l'ai ouvert...
Il y avait les stylo plumes achetés sur la baie...
Le waterman est neuf !! Un stylo des années 80, comme s'il sortait de l'usine !!
Je lui ai mis une cartouche cyclamen de chez Herbin.
Le parker (95 je crois, mais à confirmer) est superbe ! Mais à la loupe, j'ai cru voir qu'il est fendillé dans le bloc noir, sous la plume...
Alors, un peu inquiète, j'ai quand même essayé... j'ai mis de l'encre violett de Pélikan 4001 dans la cartouche (un truc marrant à pompe !)...
Les deux plumes écrivent parfaitement bien !!!
Bon, je dois faire des photos !!
Comment peux-tu résister Brindif ?? Surtout avec l'histoire liée à ce plume ? Il n'attend que toi !!
Et toi asarté ?? Cèderas-tu à l'appel de la plume ??
Bon bon bon...
Je suis allée à la poste...
J'ai pris mon colis...
Je suis rentrée...
Je l'ai ouvert...
Il y avait les stylo plumes achetés sur la baie...
Le waterman est neuf !! Un stylo des années 80, comme s'il sortait de l'usine !!
Je lui ai mis une cartouche cyclamen de chez Herbin.
Le parker (95 je crois, mais à confirmer) est superbe ! Mais à la loupe, j'ai cru voir qu'il est fendillé dans le bloc noir, sous la plume...
Alors, un peu inquiète, j'ai quand même essayé... j'ai mis de l'encre violett de Pélikan 4001 dans la cartouche (un truc marrant à pompe !)...
Les deux plumes écrivent parfaitement bien !!!
Bon, je dois faire des photos !!
Génial Diclonia, on attend ça avec impatience!!
Je savais que je pourrais compter sur votre enthousiasme
Pourquoi ne pas le prendre ? Euh... parce que même à moitié prix il reste cher, parce que ce n'était pas le plus confortable de ceux que j'ai essayés hier, et mon écriture avec pas ma favorite, parce qu'il est trop classe pour que je me sente de l'apporter et corriger avec en cours (bon vu sa couleur de toutes façons cela sera plutôt du bleu ou du vert dedans).
Mais... c'est vrai qu'il est très beau. Et le trajet de la manif de cet aprèm passe pas loin de la boutique
(et mon homme me fait remarquer que si je change d'avis après l'achat je pourrai toujours le lui offrir )
Pourquoi ne pas le prendre ? Euh... parce que même à moitié prix il reste cher, parce que ce n'était pas le plus confortable de ceux que j'ai essayés hier, et mon écriture avec pas ma favorite, parce qu'il est trop classe pour que je me sente de l'apporter et corriger avec en cours (bon vu sa couleur de toutes façons cela sera plutôt du bleu ou du vert dedans).
Mais... c'est vrai qu'il est très beau. Et le trajet de la manif de cet aprèm passe pas loin de la boutique
(et mon homme me fait remarquer que si je change d'avis après l'achat je pourrai toujours le lui offrir )
- RoninMonarque
Mon dernier colis est arrivé. Je met en spoiler pour ne pas surcharger le forum.
- Spoiler:
- trois nouvelles encres
- sailor 1911 black luster:
- sailor 1911 profit 21k:
- Pour Ergo:
J'en ai plus que toi...