- BrindIfFidèle du forum
Un Pilot Héritage transparent. J'ai noté quelques noms, il faut que je passe au palais du stylo les essayer (sauf si vous avec une meilleure adresse à me conseiller sur Paris ? St Lazare c'est pratique pour moi.)
- DicloniaExpert
Je viens de me rendre compte, à force de chercher sur le net (au lieu de corriger mes copies... ) que bureau vallée fait pas mal de stylo plume, dont certains de marque, et moins cher que sur le net, du moins, on économise pas mal sir les frais de port si on retire en magasin !
Et comme il y a pas mal de ces boutiques sur le territoire, ça vaut le coup de regarder !
Par exemple, le waterman hémisphère blanc laqué !
Et comme il y a pas mal de ces boutiques sur le territoire, ça vaut le coup de regarder !
- AsarteLilithEsprit sacré
Bon, je vais vraiment finir par tester tout ça en magasin moi.....argh
:lol!:
Bon... allez... je file corriger un peu moi... mais sans le bon matériel, ce n'est pas pratique hein !
Bon... allez... je file corriger un peu moi... mais sans le bon matériel, ce n'est pas pratique hein !
- ErgoDevin
Tiens, oui. Vous croyez qu'on peut faire passer les stylos plumes en frais réels ?
- NitaEmpereur
Diclonia a écrit:Je viens de me rendre compte, à force de chercher sur le net (au lieu de corriger mes copies... ) que bureau vallée fait pas mal de stylo plume, dont certains de marque, et moins cher que sur le net, du moins, on économise pas mal sir les frais de port si on retire en magasin !
Tu as un lien ?
:shock:
Vous avez 4h.
Fétichisme, sex-toys...il y a quelque chose à creuser.JPhMM a écrit:Les stylos plumes seraient-ils les sex-toys intellectuels du corps enseignant ?
- LoopingNiveau 6
JPhMM a écrit:Oui hein.Fires of Pompeii a écrit:Ouah JphMM! magnifique !!!
http://www.lacouronneducomte.nl/webstore/main/ambition-opart-black-sand-fountain-p-5865.html
Beau stylo !
Comment est la plume ?
- LoopingNiveau 6
Ergo a écrit:Fétichisme, sex-toys...il y a quelque chose à creuser.JPhMM a écrit:Les stylos plumes seraient-ils les sex-toys intellectuels du corps enseignant ?
Ouais, ben euh...Moi c'est les stylos et les chaussures, hein.
C'est grave ?
- Fires of PompeiiGuide spirituel
Ou plutôt :les stylos sont-ils les seuls sextoys des enseignants? :lol:
Allez avoue supersoso, tu es rectrice et tu as touché la super prime ? :lol:
Nita a écrit:Diclonia a écrit:Je viens de me rendre compte, à force de chercher sur le net (au lieu de corriger mes copies... ) que bureau vallée fait pas mal de stylo plume, dont certains de marque, et moins cher que sur le net, du moins, on économise pas mal sir les frais de port si on retire en magasin !
Tu as un lien ?
Par exemple :
http://www.bureau-vallee.fr/pl-hemisphere-laque-blanche-ct-plume-f-59990.html
Par contre, je ne suis pas certaine que ce soit dans tous les magasins, mais si on peut commander et retirer sur place , ça reste moins cher (attention, il y a prix ht et ttc)
que
http://stylosenligne.com/stylos-waterman/2026-stylo-plume-waterman-hemisphere-laque-blanche-ct-3501170920930.html (là, il a les fdp en plus !)
Du coup, je trouve que c'est une raison de plus pour acheter pour patienter...
- DicloniaExpert
supersoso a écrit:Moi j'ai envie de ça :
http://www.nibs.com/PlatinumMakieGalaxy.html
superbe ! (bon, pas à mon goût, je préfère plus sobre... m'enfin, je dis ça aujourd'hui, hein, parce que j'ai vu quelques stylo plumes japonais à motifs ... )
Vraiment, il est très beau ! très girly je trouve !
- supersosoSage
Fires of Pompeii a écrit:Allez avoue supersoso, tu es rectrice et tu as touché la super prime ? :lol:
Non j'ai eu 40 ans et mes parents voulaient me faire un beau cadeau, mais ils n'ont pas eu le temps ni l'humeur de s'en occuper -ils avaient de bonnes raisons - et m'ont donné l'argent pour me l'offrir. Depuis j'hésite sur le stylo...
J'avoue, j'hésitais avec un nakaia tout simple, mais celui-là, avec son look de nuit étoilée me fait vraiment de l'oeil (on le trouve sensiblement moins cher sur ebay, aux alentours de 500€ en fait).
(mais je ne multiplie pas les stylos : j'ai un Capless decimo - encre bleue - et un sailor sapporo slim - encre violette et c'est tout).
supersoso a écrit:Fires of Pompeii a écrit:Allez avoue supersoso, tu es rectrice et tu as touché la super prime ? :lol:
Non j'ai eu 40 ans et mes parents voulaient me faire un beau cadeau, mais ils n'ont pas eu le temps ni l'humeur de s'en occuper -ils avaient de bonnes raisons - et m'ont donné l'argent pour me l'offrir. Depuis j'hésite sur le stylo...
J'avoue, j'hésitais avec un nakaia tout simple, mais celui-là, avec son look de nuit étoilée me fait vraiment de l'oeil (on le trouve sensiblement moins cher sur ebay, aux alentours de 500€ en fait).
(mais je ne multiplie pas les stylos : j'ai un Capless decimo - encre bleue - et un sailor sapporo slim - encre violette et c'est tout).
Je plaisantais, hein, je voulais pas que tu te justifies
En tout cas c'est clair que ca serait un beau cadeau ! Cède, cède, on le veut ! (pour reprendre la phrase de Ronin!)
- BrindIfFidèle du forum
Stylos qui sont sur ma liste "à tester" égalementsupersoso a écrit:(mais je ne multiplie pas les stylos : j'ai un Capless decimo - encre bleue - et un sailor sapporo slim - encre violette et c'est tout).
- SaltaojosHabitué du forum
Supersoso n'hésite pas, il est sublime !!!
Aujourd'hui j'ai été en librairie/papeterie et j'ai vu pas mal de beaux Waterman (dont le laqué blanc qui est vraiment classe) mais je n'ai pas craqué
(en fait il y avait beaucoup trop de monde à la caisse et je n'avais pas envie de poireauter, mais je n'ai pas dit mon dernier mot...)
Aujourd'hui j'ai été en librairie/papeterie et j'ai vu pas mal de beaux Waterman (dont le laqué blanc qui est vraiment classe) mais je n'ai pas craqué
(en fait il y avait beaucoup trop de monde à la caisse et je n'avais pas envie de poireauter, mais je n'ai pas dit mon dernier mot...)
- supersosoSage
Non mais je ne l'ai pas mal pris, FOP
J'ai clairement la chance d'avoir des parents généreux (parce qu'avec mon salaire de PE, hum... comment dire :lol: ...)
J'ai clairement la chance d'avoir des parents généreux (parce qu'avec mon salaire de PE, hum... comment dire :lol: ...)
- ErgoDevin
Il est très très beau, il faut dire !
- supersosoSage
BrindIf a écrit:Stylos qui sont sur ma liste "à tester" égalementsupersoso a écrit:(mais je ne multiplie pas les stylos : j'ai un Capless decimo - encre bleue - et un sailor sapporo slim - encre violette et c'est tout).
Tous les deux sont très bien et les plumes très agréables. Le sapporo un poil trop large à mon goût (mais je corrige avec tous les jours quand même). Il faut dire que j'aime des stylos plutôt légers et si possible pas trop gros.
- DicloniaExpert
supersoso, si vraiment il te plait, et que tu as l'argent, fais-toi plaisir ! tu le garderas longtemps et cela fera plaisir à tes parents je pense !!
Comme le dit Diclonia, c'est un stylo que tu garderas des années et des années, alors fonce !