Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BrindIf
Fidèle du forum

Stylos plume - Page 10 Empty Re: Stylos plume

par BrindIf Mer 3 Juin - 16:36
Un Pilot Héritage transparent. J'ai noté quelques noms, il faut que je passe au palais du stylo les essayer Very Happy (sauf si vous avec une meilleure adresse à me conseiller sur Paris ? St Lazare c'est pratique pour moi.)
Diclonia
Diclonia
Expert

Stylos plume - Page 10 Empty Re: Stylos plume

par Diclonia Mer 3 Juin - 16:49
Je viens de me rendre compte, à force de chercher sur le net (au lieu de corriger mes copies... Rolling Eyes ) que bureau vallée fait pas mal de stylo plume, dont certains de marque, et moins cher que sur le net, du moins, on économise pas mal sir les frais de port si on retire en magasin !
Et comme il y a pas mal de ces boutiques sur le territoire, ça vaut le coup de regarder !
Par exemple, le waterman hémisphère blanc laqué !
AsarteLilith
AsarteLilith
Esprit sacré

Stylos plume - Page 10 Empty Re: Stylos plume

par AsarteLilith Mer 3 Juin - 16:55
Bon, je vais vraiment finir par tester tout ça en magasin moi.....argh

_________________
Chuis comme les plantes sans eau : sans grec ni latin, j'me dessèche.

ON DIT CHOCOLATINE, PHILISTINS !
Diclonia
Diclonia
Expert

Stylos plume - Page 10 Empty Re: Stylos plume

par Diclonia Mer 3 Juin - 17:02
:lol!:


Bon... allez... je file corriger un peu moi... mais sans le bon matériel, ce n'est pas pratique hein !
Ergo
Ergo
Devin

Stylos plume - Page 10 Empty Re: Stylos plume

par Ergo Mer 3 Juin - 17:10
Tiens, oui. Vous croyez qu'on peut faire passer les stylos plumes en frais réels ? Stylos plume - Page 10 248604097
pingouin

_________________
"You went to a long-dead octopus for advice, and you're going to blame *me* for your problems?" -- Once Upon a Time
"The gull was your ordinary gull." -- Wittgenstein's Mistress
« Cède, cède, cède, je le veux ! » écrivait Ronin, le samouraï. (Si vous cherchez un stulo-plyme, de l'encre, récap de juillet 2024)
Nita
Nita
Empereur

Stylos plume - Page 10 Empty Re: Stylos plume

par Nita Mer 3 Juin - 17:16
Diclonia a écrit:Je viens de me rendre compte, à force de chercher sur le net (au lieu de corriger mes copies...  Rolling Eyes ) que bureau vallée fait pas mal de stylo plume, dont certains de marque, et moins cher que sur le net, du moins, on économise pas mal sir les frais de port si on retire en magasin !
Et comme il y a pas mal de ces boutiques sur le territoire, ça vaut le coup de regarder !
Par exemple, le waterman hémisphère blanc laqué !

Tu as un lien ?

_________________
A clean house is a sign of a broken computer.
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

Stylos plume - Page 10 Empty Re: Stylos plume

par JPhMM Mer 3 Juin - 17:17
Les stylos plumes seraient-ils les sex-toys intellectuels du corps enseignant ?

:shock:

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
AsarteLilith
AsarteLilith
Esprit sacré

Stylos plume - Page 10 Empty Re: Stylos plume

par AsarteLilith Mer 3 Juin - 17:22
Vous avez 4h.

_________________
Chuis comme les plantes sans eau : sans grec ni latin, j'me dessèche.

ON DIT CHOCOLATINE, PHILISTINS !
Ergo
Ergo
Devin

Stylos plume - Page 10 Empty Re: Stylos plume

par Ergo Mer 3 Juin - 17:30
JPhMM a écrit:Les stylos plumes seraient-ils les sex-toys intellectuels du corps enseignant ?

:shock:
Fétichisme, sex-toys...il y a quelque chose à creuser. Razz

_________________
"You went to a long-dead octopus for advice, and you're going to blame *me* for your problems?" -- Once Upon a Time
"The gull was your ordinary gull." -- Wittgenstein's Mistress
« Cède, cède, cède, je le veux ! » écrivait Ronin, le samouraï. (Si vous cherchez un stulo-plyme, de l'encre, récap de juillet 2024)
Looping
Looping
Niveau 6

Stylos plume - Page 10 Empty Re: Stylos plume

par Looping Mer 3 Juin - 17:34
JPhMM a écrit:
Fires of Pompeii a écrit:Ouah JphMM! magnifique !!!
Oui hein.

http://www.lacouronneducomte.nl/webstore/main/ambition-opart-black-sand-fountain-p-5865.html


Beau stylo !

Comment est la plume ? Very Happy
Looping
Looping
Niveau 6

Stylos plume - Page 10 Empty Re: Stylos plume

par Looping Mer 3 Juin - 17:36
Ergo a écrit:
JPhMM a écrit:Les stylos plumes seraient-ils les sex-toys intellectuels du corps enseignant ?

:shock:
Fétichisme, sex-toys...il y a quelque chose à creuser. Razz

Ouais, ben euh...Moi c'est les stylos et les chaussures, hein.  

C'est grave ?  Suspect
Fires of Pompeii
Fires of Pompeii
Guide spirituel

Stylos plume - Page 10 Empty Re: Stylos plume

par Fires of Pompeii Mer 3 Juin - 17:37
Ou plutôt :les stylos sont-ils les seuls sextoys des enseignants?  :lol:
supersoso
supersoso
Sage

Stylos plume - Page 10 Empty Re: Stylos plume

par supersoso Mer 3 Juin - 18:23
Moi j'ai envie de ça :
http://www.nibs.com/PlatinumMakieGalaxy.html
Fires of Pompeii
Fires of Pompeii
Guide spirituel

Stylos plume - Page 10 Empty Re: Stylos plume

par Fires of Pompeii Mer 3 Juin - 18:32
Allez avoue supersoso, tu es rectrice et tu as touché la super prime ? :lol:

_________________
Je ne dirai qu'une chose : stulo plyme.
Diclonia
Diclonia
Expert

Stylos plume - Page 10 Empty Re: Stylos plume

par Diclonia Mer 3 Juin - 18:35
Nita a écrit:
Diclonia a écrit:Je viens de me rendre compte, à force de chercher sur le net (au lieu de corriger mes copies...  Rolling Eyes ) que bureau vallée fait pas mal de stylo plume, dont certains de marque, et moins cher que sur le net, du moins, on économise pas mal sir les frais de port si on retire en magasin !
Et comme il y a pas mal de ces boutiques sur le territoire, ça vaut le coup de regarder !
Par exemple, le waterman hémisphère blanc laqué !

Tu as un lien ?

Par exemple :
http://www.bureau-vallee.fr/pl-hemisphere-laque-blanche-ct-plume-f-59990.html

Par contre, je ne suis pas certaine que ce soit dans tous les magasins, mais si on peut commander et retirer sur place , ça reste moins cher (attention, il y a prix ht et ttc)
que
http://stylosenligne.com/stylos-waterman/2026-stylo-plume-waterman-hemisphere-laque-blanche-ct-3501170920930.html (là, il a les fdp en plus !)

Du coup, je trouve que c'est une raison de plus pour acheter pour patienter...
Nita
Nita
Empereur

Stylos plume - Page 10 Empty Re: Stylos plume

par Nita Mer 3 Juin - 18:36
merki !

_________________
A clean house is a sign of a broken computer.
Diclonia
Diclonia
Expert

Stylos plume - Page 10 Empty Re: Stylos plume

par Diclonia Mer 3 Juin - 18:39
supersoso a écrit:Moi j'ai envie de ça :
http://www.nibs.com/PlatinumMakieGalaxy.html

:shock:
superbe ! (bon, pas à mon goût, je préfère plus sobre... m'enfin, je dis ça aujourd'hui, hein, parce que j'ai vu quelques stylo plumes japonais à motifs ... bisous )

Vraiment, il est très beau ! très girly je trouve !
supersoso
supersoso
Sage

Stylos plume - Page 10 Empty Re: Stylos plume

par supersoso Mer 3 Juin - 18:42
Fires of Pompeii a écrit:Allez avoue supersoso, tu es rectrice et tu as touché la super prime ? :lol:

Non j'ai eu 40 ans et mes parents voulaient me faire un beau cadeau, mais ils n'ont pas eu le temps ni l'humeur de s'en occuper -ils avaient de bonnes raisons - et m'ont donné l'argent pour me l'offrir. Depuis j'hésite sur le stylo... Rolling Eyes
J'avoue, j'hésitais avec un nakaia tout simple, mais celui-là, avec son look de nuit étoilée me fait vraiment de l'oeil (on le trouve sensiblement moins cher sur ebay, aux alentours de 500€ en fait).
(mais je ne multiplie pas les stylos : j'ai un Capless decimo - encre bleue - et un sailor sapporo slim - encre violette et c'est tout).
Fires of Pompeii
Fires of Pompeii
Guide spirituel

Stylos plume - Page 10 Empty Re: Stylos plume

par Fires of Pompeii Mer 3 Juin - 18:45
supersoso a écrit:
Fires of Pompeii a écrit:Allez avoue supersoso, tu es rectrice et tu as touché la super prime ? :lol:

Non j'ai eu 40 ans et mes parents voulaient me faire un beau cadeau, mais ils n'ont pas eu le temps ni l'humeur de s'en occuper -ils avaient de bonnes raisons - et m'ont donné l'argent pour me l'offrir. Depuis j'hésite sur le stylo...  Rolling Eyes
J'avoue, j'hésitais avec un nakaia tout simple, mais celui-là, avec son look de nuit étoilée me fait vraiment de l'oeil (on le trouve sensiblement moins cher sur ebay, aux alentours de 500€ en fait).
(mais je ne multiplie pas les stylos : j'ai un Capless decimo - encre bleue -  et un sailor sapporo slim - encre violette et c'est tout).

Je plaisantais, hein, je voulais pas que tu te justifies Smile
En tout cas c'est clair que ca serait un beau cadeau ! Cède, cède, on le veut ! (pour reprendre la phrase de Ronin!)
BrindIf
BrindIf
Fidèle du forum

Stylos plume - Page 10 Empty Re: Stylos plume

par BrindIf Mer 3 Juin - 18:47
supersoso a écrit:(mais je ne multiplie pas les stylos : j'ai un Capless decimo - encre bleue -  et un sailor sapporo slim - encre violette et c'est tout).
Stylos qui sont sur ma liste "à tester" également I love you Very Happy
Saltaojos
Saltaojos
Habitué du forum

Stylos plume - Page 10 Empty Re: Stylos plume

par Saltaojos Mer 3 Juin - 18:48
Supersoso n'hésite pas, il est sublime !!! bisous

Aujourd'hui j'ai été en librairie/papeterie et j'ai vu pas mal de beaux Waterman (dont le laqué blanc qui est vraiment classe) mais je n'ai pas craqué Embarassed
(en fait il y avait beaucoup trop de monde à la caisse et je n'avais pas envie de poireauter, mais je n'ai pas dit mon dernier mot...)
supersoso
supersoso
Sage

Stylos plume - Page 10 Empty Re: Stylos plume

par supersoso Mer 3 Juin - 18:49
Non mais je ne l'ai pas mal pris, FOP Wink
J'ai clairement la chance d'avoir des parents généreux Very Happy (parce qu'avec mon salaire de PE, hum... comment dire  :lol: ...)
Ergo
Ergo
Devin

Stylos plume - Page 10 Empty Re: Stylos plume

par Ergo Mer 3 Juin - 18:51
Il est très très beau, il faut dire ! I love you

_________________
"You went to a long-dead octopus for advice, and you're going to blame *me* for your problems?" -- Once Upon a Time
"The gull was your ordinary gull." -- Wittgenstein's Mistress
« Cède, cède, cède, je le veux ! » écrivait Ronin, le samouraï. (Si vous cherchez un stulo-plyme, de l'encre, récap de juillet 2024)
supersoso
supersoso
Sage

Stylos plume - Page 10 Empty Re: Stylos plume

par supersoso Mer 3 Juin - 18:55
BrindIf a écrit:
supersoso a écrit:(mais je ne multiplie pas les stylos : j'ai un Capless decimo - encre bleue -  et un sailor sapporo slim - encre violette et c'est tout).
Stylos qui sont sur ma liste "à tester" également I love you Very Happy

Tous les deux sont très bien et les plumes très agréables. Le sapporo un poil trop large à mon goût (mais je corrige avec tous les jours quand même). Il faut dire que j'aime des stylos plutôt légers et si possible pas trop gros.
Diclonia
Diclonia
Expert

Stylos plume - Page 10 Empty Re: Stylos plume

par Diclonia Mer 3 Juin - 19:05
supersoso, si vraiment il te plait, et que tu as l'argent, fais-toi plaisir ! tu le garderas longtemps et cela fera plaisir à tes parents je pense !!
Fires of Pompeii
Fires of Pompeii
Guide spirituel

Stylos plume - Page 10 Empty Re: Stylos plume

par Fires of Pompeii Mer 3 Juin - 19:09
Comme le dit Diclonia, c'est un stylo que tu garderas des années et des années, alors fonce ! I love you

_________________
Je ne dirai qu'une chose : stulo plyme.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum