- HallywellNiveau 9
Rabelais a écrit:Ouhinhinhin je termine le 16 . HouihnHallywell a écrit:j'ai rendu mon C2I2E bye bye l'ESPE
Mais je suis contente pour toi!
Merci
- SimgajulNeoprof expérimenté
Rabelais a écrit:T'as trois ans pour subir ( oups,ma langue fourchue a fourché, participer à ) une formation de C2i2e mais il n'est pas obligatoire pour la titularisation.
franchement ils vont pas me virer au bout de 3 ans si?
''Nous n'acceptons pas de vérité promulguée : nous la faisons nôtre d'abord par l'étude et par la discussion et nous apprenons à rejeter l'erreur, fut-elle mille fois estampillée et patentée. Que de fois, en effet, le peuple ignorant a-t-il dû reconnaître que ses savants éducateurs n'avaient d'autre science à lui enseigner que celle de marcher paisiblement et joyeusement à l'abattoir, comme ce boeuf des fêtes que l'on couronne de guirlandes en papier doré." Elisée Reclus
- sallyt44Niveau 10
Si vous avez eu le 2014 rénové, il n'y a plus aucune exigence de C2I2E, même 3 ans après. Et à mon avis, ils vont pas s'amuser à vous contrôler !
- NaooFidèle du forum
sallyt44 a écrit:Si vous avez eu le 2014 rénové, il n'y a plus aucune exigence de C2I2E, même 3 ans après. Et à mon avis, ils vont pas s'amuser à vous contrôler !
Youhouh !
- User24373Neoprof expérimenté
Ah, j'aurais aimé le savoir plus tôt. Encore un truc inutile que m'a fait faire l'éspé.
C'est censé nous servir à quelque chose ?
C'est censé nous servir à quelque chose ?
- JennyMédiateur
Je crois que je l'ai mais je n'en suis pas sûre.
Ca m'a marquée :lol:
Ca m'a marquée :lol:
- RabelaisVénérable
C'est vrai, cool! Je n'ai pas retrouvé les textes, alors je l'ai fait ( en mars). Et j'ai passé le rénové.sallyt44 a écrit:Si vous avez eu le 2014 rénové, il n'y a plus aucune exigence de C2I2E, même 3 ans après. Et à mon avis, ils vont pas s'amuser à vous contrôler !
- RabelaisVénérable
Dites, êtes-vous fatigue(e)s?
Parce que je suis un peu ( trop) crevée en ce moment et je ne finis que le 10 juillet!
Parce que je suis un peu ( trop) crevée en ce moment et je ne finis que le 10 juillet!
Là, ça va mieux mais jeudi, j'étais ratatinée.
- RabelaisVénérable
On est centre d'examen du bac et je suis au secrétariat , je saisis les notes.simone43 a écrit:Pourquoi le 10 juillet ???
Bon, la fatigue est peut être passagère ( ça fait une semaine que je me traine, en fait, depuis que j'ai repris le rythme espe deux jours pleins avant de commencer ma semaine de bahut, c'est sans doute ça qui me flingue,car nous sommes dimanche et je n'ai toujours pas récupéré ).
- livieFidèle du forum
Moi je suis exténuée mais je crois que cela a été le stress de l'inspection (le savoir plus de 15 jours à l'avance m'a ruinée). Hier soir je me suis couchée à 22h45 et me suis réveillée ce matin à 12h20!!!!!!!!! Youhouuuuuuuu
Hier matin j'étais un vrai légume devant mes classes. En ECJS j'ai mis un reportage et suis allée mourir au fond de la classe... première fois que ça m'arrive de m'asseoir pendant que je fais cours
Hier matin j'étais un vrai légume devant mes classes. En ECJS j'ai mis un reportage et suis allée mourir au fond de la classe... première fois que ça m'arrive de m'asseoir pendant que je fais cours
- SilverLiningNiveau 9
Rabelais a écrit:Dites, êtes-vous fatigue(e)s?
Oui, les gamins sont ultra chiants en ce moment, et ça ne va pas aller en s'améliorant. Ils me pompent toute mon énergie, et ma patience donc je sévis plus vite (et ça les étonne)
Ajoutez à cela le stress de l'inspection et la préparation de la séance observée ... Je dors plus qu'il ne le faudrait en ce moment :lol: (oui car j'arrive quand même à dormir, pour le moment ...)
- sallyt44Niveau 10
Je suis decalc depuis la Toussaint, jamais réussi à récupérer ! J'ai un enfant, pas de grasse mat pour récupérer.
Dites, ma question est un peu naïve : y'a encore des établissements où y'a cours le samedi matin ? L'an dernier et cette année, mes établissements étaient fermés mais je me demandais... Mon mari brossant le samedi, ça nous poszrait un PB de taille...
Dites, ma question est un peu naïve : y'a encore des établissements où y'a cours le samedi matin ? L'an dernier et cette année, mes établissements étaient fermés mais je me demandais... Mon mari brossant le samedi, ça nous poszrait un PB de taille...
- livieFidèle du forum
Oui dans le mien aussi.
Ils ont cours le mercredi matin et la samedi matin. Mercredi matin en plus pour ceux qui ont option dessin ou musique.
Les élèves le sentent bien passer et nous aussi...
Ils ont cours le mercredi matin et la samedi matin. Mercredi matin en plus pour ceux qui ont option dessin ou musique.
Les élèves le sentent bien passer et nous aussi...
- HallywellNiveau 9
livie a écrit:Moi je suis exténuée mais je crois que cela a été le stress de l'inspection (le savoir plus de 15 jours à l'avance m'a ruinée). Hier soir je me suis couchée à 22h45 et me suis réveillée ce matin à 12h20!!!!!!!!! Youhouuuuuuuu
J'ai eu un gros passage à vide après mon inspection... j'étais raplapla de chez raplapla, 2 ans 1/2 de stress qui sont redescendus.
J'étais tellement crevée que pendant les vacances, je n'ai RIEN foutu... j'ai du ouvrir un cahier le dimanche soir pour le mardi. Honnêtement ça m'a fait un bien fou
- gwennpiNiveau 10
J'attends toujours avec plusieurs collègues... Et silence radio complet! J'ai rêvé de mon inspection (le cours en entier + l'entretien! Je me souviens avoir "zyeuté" sa feuille, et il y avait "avis favorable" xD), ça doit me travailler tout ça :lol:
- BlackMailExpert
Courage gwennpi, j'espère que ça va vite arriver pour toi. Tu es sûre que tous les stagiaires sont inspectés dans ton académie ?
Pareil que livie: depuis mon inspection, je me sens vidée de touuuute énergie. Je suis une larve ^^ (heureusement qu'il y a ce lundi férié !).
Pareil que livie: depuis mon inspection, je me sens vidée de touuuute énergie. Je suis une larve ^^ (heureusement qu'il y a ce lundi férié !).
sallyt44 a écrit:Si vous avez eu le 2014 rénové, il n'y a plus aucune exigence de C2I2E, même 3 ans après. Et à mon avis, ils vont pas s'amuser à vous contrôler !
non j'ai eu l'exceptionnel...
Vous me rassurez! Très mal dormi, je rêve sans cesse de lectures analytiques et d'oraux de l'EAF.
Vous me rassurez! Très mal dormi, je rêve sans cesse de lectures analytiques et d'oraux de l'EAF.
On est maintenus dans le flou (exprès on dirait...), mais l'ESPE rend son avis vendredi, donc il est vrai que ça commence à faire tard pour les visites.
- NaooFidèle du forum
Fiou. Deux paquets de copies corrigés (un qui traine depuis trois semaines, et un qui urgeait car arrêt des notes demain), et les bulletins remplis pour une classe. J'ai quand même réussi à pondre un commentaire positif sur un gosse qui a 5.2 de moyenne.
- meldcNiveau 6
en vitesse : blackmail, félicitations pour ton inspection. Ca doit te soulager.
Ici aussi, un point en moins par jour de retard pour les copies, zéro au bout d'une semaine. Et là, j'ai un tiers de la classe qui a eu zéro, tant pis pour eux ! (la moyenne du 3e trimestre va être minable...)
Ici aussi, un point en moins par jour de retard pour les copies, zéro au bout d'une semaine. Et là, j'ai un tiers de la classe qui a eu zéro, tant pis pour eux ! (la moyenne du 3e trimestre va être minable...)
- damezeveNiveau 6
félicitations aux inspectés qui s'en sont bien sortis !
ici aussi, la fatigue est très présente les jours où je n'ai pas cours : je me relâche et suis une vraie léthargique !
allez, on tient le bon bout !
ici aussi, la fatigue est très présente les jours où je n'ai pas cours : je me relâche et suis une vraie léthargique !
allez, on tient le bon bout !