Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- mgb35Érudit
Comment fait-on avec le cache de chrome ?
- KorémuseNiveau 8
idem
Une bonne âme aurait elle eu le temps d'enregistrer l'article ?
- Sylvain de Saint-SylvainGrand sage
Korémuse a écrit:idem
Ce serait gentil. Ou alors donner le cheat code pour lire l'article en entier (c'est quoi le cache ?...).
- OudemiaBon génie
Je vous ai crus sur parole tout à l'heure, mais j'aimerais bien savourer le texte moi aussi.
(le cache ? )
(le cache ? )
- LilypimsGrand sage
Où le cache se situe-t-il ?
Ce serait gentil. Ou alors donner le cheat code pour lire l'article en entier (c'est quoi le cache ?...).
Apparemment les précédents intervenants ne désirent pas nous faire profiter de l'article en entier qu'ils ont retrouvé dans leur cache.
Of all tyrannies, a tyranny sincerely exercised for the good of its victims may be the most oppressive. It would be better to live under robber barons than under omnipotent moral busybodies. The robber baron’s cruelty may sometimes sleep, his cupidity may at some point be satiated; but those who torment us for our own good will torment us without end for they do so with the approval of their own conscience.
- IlseÉrudit
Carnyx a écrit:Le cache est un dossier qui contient les pages téléchargées par le navigateur.Sylvain de Saint-Sylvain a écrit:Korémuse a écrit:idem
Apparemment les précédents intervenants ne désirent pas nous faire profiter de l'article en entier qu'ils ont retrouvé dans leur cache.
Où dois-je chercher ? Où est ce "cache" ?
- Docteur OXGrand sage
Carnyx a écrit:Le cache est un dossier qui contient les pages téléchargées par le navigateur.Sylvain de Saint-Sylvain a écrit:Korémuse a écrit:idem
Euh, moi je ne suis pas un pro de l'info. Sorry.
Où se cache-t-il ?
Ces profs qui n'ont pas le C2i2e
- Spoiler:
- (Ben oui, avouez, fallait la faire...)
Ces profs qui n'ont pas le C2i2e
- LilypimsGrand sage
:lol:
J'ai trouvé le cache : J'ai trouvé le fichier : Il ne s'ouvre pas :
J'ai trouvé le cache : J'ai trouvé le fichier : Il ne s'ouvre pas :
- LilypimsGrand sage
Dans la bibliothèque du disque dur.
Où dois-je chercher ? Où est ce "cache" ?
Dans Firefox, taper about:cache dans la barre d'adresse.
Of all tyrannies, a tyranny sincerely exercised for the good of its victims may be the most oppressive. It would be better to live under robber barons than under omnipotent moral busybodies. The robber baron’s cruelty may sometimes sleep, his cupidity may at some point be satiated; but those who torment us for our own good will torment us without end for they do so with the approval of their own conscience.
- KakHabitué du forum
fanette a écrit:Bouhhhhh ! Moi, je n'ai même pas eu le temps de le lire
+1
- OudemiaBon génie
Si on achète Le Point édition papier, on a l'article ? (je dois aller poireauter dans une gare, çà me fera de la lecture).
Non ben je n'y arrive pas, je ne le trouve pas dans le cache Firefox (faut bien aller dans "disk" après ?).
- IlseÉrudit
je suis sur mac. Le dossier téléchargements est vide, il n'y a rien dans le cache aussi (vieux documents)
- AdriGrand Maître
J'adore littéralement la photo
- User17706Bon génie
Impossible de le savoir sans le leur demander, et il est vraisemblable qu'ils ne le feront, en tout cas, pas publiquement, vu que ça serait une contravention maintenant que l'accès est réservé aux abonnés. Je doute même qu'ils puissent en faire publiquement l'offre sans engager la responsabilité du forum.Carnyx a écrit: Apparemment les précédents intervenants ne désirent pas nous faire profiter de l'article en entier qu'ils ont retrouvé dans leur cache.
- IlseÉrudit
de toute façon je ne le retrouve pas : ni dans la bibliothèque, ni dans les téléchargements, ni dans le cache, ...
- AscagneGrand sage
Snif, je veux l'article.
"Michel Zink, quoi", pour parler le djeun's :lol: .
Oui, j'aime bien ses blagues, ses petites anecdotes, ses digressions en fait bien calculées ! Il communique très bien son amour de la littérature médiévale. Quand j'ai un peu du mal avec ma thèse ou par rapport aux cours, j'écoute un peu un cours de Zink ; entendre sa fierté et son enthousiasme de diriger la collection des Lettres gothiques, de contribuer à vulgariser si efficacement sa discipline... Cela remonte le moral (cela fonctionne bien sûr aussi lorsque j'écoute d'autres grands professeurs de sa catégorie).
Bref, dommage (pour une fois) que Le Point n'ait pas choisi le système de mise en ligne d'articles de quelques autres journaux (où l'article est chargé en entier, puis raccourci par un script pour les non-initiés, mais seulement après un instant... Hum, je m'arrête là.).
"Michel Zink, quoi", pour parler le djeun's :lol: .
il a un humour potache et une simplicité désarmante pour quelqu'un de sa trempe!
Oui, j'aime bien ses blagues, ses petites anecdotes, ses digressions en fait bien calculées ! Il communique très bien son amour de la littérature médiévale. Quand j'ai un peu du mal avec ma thèse ou par rapport aux cours, j'écoute un peu un cours de Zink ; entendre sa fierté et son enthousiasme de diriger la collection des Lettres gothiques, de contribuer à vulgariser si efficacement sa discipline... Cela remonte le moral (cela fonctionne bien sûr aussi lorsque j'écoute d'autres grands professeurs de sa catégorie).
Bref, dommage (pour une fois) que Le Point n'ait pas choisi le système de mise en ligne d'articles de quelques autres journaux (où l'article est chargé en entier, puis raccourci par un script pour les non-initiés, mais seulement après un instant... Hum, je m'arrête là.).
- IlseÉrudit
Le début ici : https://fr.news.yahoo.com/réforme-collège-michel-zink-découvre-ministère-léducation-nationale-143000823.html
- frdmNiveau 10
Non, il n'y est pas. Par contre, tu peux t'abonner pour un euro.Oudemia a écrit:Si on achète Le Point édition papier, on a l'article ? (je dois aller poireauter dans une gare, çà me fera de la lecture).
- MUTISExpert
frdm a écrit:Non, il n'y est pas. Par contre, tu peux t'abonner pour un euro.Oudemia a écrit:Si on achète Le Point édition papier, on a l'article ? (je dois aller poireauter dans une gare, çà me fera de la lecture).
Il n'est pas dans l'édition de demain ???
"La littérature, quelque passion que nous mettions à le nier, permet de sauver de l'oubli tout ce sur quoi le regard contemporain, de plus en plus immoral, prétend glisser dans l'indifférence absolue" (Enrique Vila-Matas)
" Que les dissemblables soient réunis et de leurs différences jaillira la plus belle harmonie ; rien ne se fait sans lutte." (Héraclite)
"Les hommes sont si nécessairement fous que ce serait être fou par un autre tour de folie, de n'être pas fou" (Pascal).
- TristanaVénérable
Arf, c'est pénible ces textes disponibles uniquement pour les abonnés, surtout quand ils viennent de quelqu'un comme lui !
J'ai pu le lire dans son intégralité tout à l'heure et plus maintenant. Par ailleurs, il s'est produit un phénomène étrange : les onglets se sont multipliés d'un seul coup, j'ai dû quitter internet. Et il n'apparaît pas dans l'historique.
Pour en revenir à l'article, je l'ai trouvé roboratif, par son ton et sa lucidité.
Pour en revenir à l'article, je l'ai trouvé roboratif, par son ton et sa lucidité.
- L'association Michel Magon assure le ministère de l'Education de ses prières et de sa gratitude !
- Jean-Michel Blanquer, ministre de "l'Ecole de demain" ?
- [Article] Ministère de l'Éducation nationale: +10.000 postes en 2013
- Rama Yade (UDI) : "Il faut un ministère de l'Instruction publique, ou de la Rééducation nationale".
- Michel Sapin (PS) : "Nous ne donnerons pas un chèque en blanc à l'éducation nationale".