- stenchMonarque
Le thème sur lequel les étudiants doivent se pencher est "les objets". Je ne sais pas s'il est permis d'en dire plus si tôt?
Si les étudiants peuvent sortir une heure après le début de l'épreuve, comme pour le bac, tu peux en dire plus dès maintenant. Sinon, rien ne doit transpirer avant l'heure fatidique.
Pour moi, j'ai trouvé que c'était une entrée très minuscule dans la réflexion et que le sujet d'EP était posé d'une très étrange manière, assez révélatrice il est vrai de notre époque...
Cela dit, il ne m'a pas semblé de grandes difficulté mais c'est sans compter le génie éventuel des étudiants...
Pour moi, j'ai trouvé que c'était une entrée très minuscule dans la réflexion et que le sujet d'EP était posé d'une très étrange manière, assez révélatrice il est vrai de notre époque...
Cela dit, il ne m'a pas semblé de grandes difficulté mais c'est sans compter le génie éventuel des étudiants...
- CathEnchanteur
Je ne l'ai pas vu encore.
Edit : vu. Bof. Mais j'ai détesté ce thème, de toute façon.
Edit : vu. Bof. Mais j'ai détesté ce thème, de toute façon.
- Une passanteEsprit éclairé
Iphigénie a écrit:Alors, vous en avez pensé quoi?
même impression, cela m'a rappelé la première année où il y a eu des thèmes, il y avait celui de la fête dans ses dimensions collectives et le sujet portait sur le foot !
Le texte de Sarraute m'a semblé quand même difficile pour certains BTS, mais les autres documents étaient clairs...
- ditaNeoprof expérimenté
Certains étudiants ont écrit, pour le texte de Sarraute, que la mère parle à son fils.
Wait ?
:shock:
Wait ?
:shock: