- mddNiveau 9
Cela fait plusieurs jours que cette infographie me rend furieuse .
Je m'excuse si cela a déjà été traité sur un autre post.
Voir là : http://www.education.gouv.fr/cid86831/college-mieux-apprendre-pour-mieux-reussir.html#1_- Renforcer l’acquisition des savoirs fondamentaux en combinant des apprentissages théoriques et pratiques
Je m'excuse si cela a déjà été traité sur un autre post.
Voir là : http://www.education.gouv.fr/cid86831/college-mieux-apprendre-pour-mieux-reussir.html#1_- Renforcer l’acquisition des savoirs fondamentaux en combinant des apprentissages théoriques et pratiques
- GrypheMédiateur
Merci mdd. :aat:
Je me disais bien que je les trouvais pas clairs, ces graphiques...
Je me disais bien que je les trouvais pas clairs, ces graphiques...
- ycombeMonarque
La proportion d'élèves ne maîtrisant pas les compétences de base en mathématiques est de 9% en CM2 et de 13% en 3e.
Est-ce qu'en CM2 et en 3e, ce sont les mêmes compétences de base?
Est-ce qu'en CM2 et en 3e, ce sont les mêmes compétences de base?
Franck Ramus : "Les sciences de l'éducation à la française se font fort de produire un discours savant sur l'éducation, mais ce serait visiblement trop leur demander que de mettre leur discours à l'épreuve des faits".
- JPhMMDemi-dieu
Il faut mentir comme le diable, non pas timidement, non pas pour un temps, mais hardiment et toujours.
Allez-vous arrêter de faire vos "pseudo-intellectuels"? Votre attitude démontre simplement que la discipline des Mathématiques ne sert à rien et qu'elle est élitiste.
Aujourd'hui il faut savoir utliser le code informatique pour programmer des jeux!
Aujourd'hui il faut savoir utliser le code informatique pour programmer des jeux!
- CathEnchanteur
Pseudo Zintellectuels !
Et sinon, ça montre bien que la France est mauvaise en maths : pas foutue de savoir que 77.8>77.7.
Et sinon, ça montre bien que la France est mauvaise en maths : pas foutue de savoir que 77.8>77.7.
- GrypheMédiateur
Tout ça, c'est à cause des arrondis...
- JPhMMDemi-dieu
C'est la faute à l'informatique !