- NoukyeNiveau 1
Bonsoir tout le monde,
J'espère que les épreuves se sont bien passées????
Il me reste le dossier que je passe demain, qui y sera???
Allez, c'est bientôt la fin, vivement....
Bonne soirée
J'espère que les épreuves se sont bien passées????
Il me reste le dossier que je passe demain, qui y sera???
Allez, c'est bientôt la fin, vivement....
Bonne soirée
- DreetcheNiveau 2
Moi j y suis pour la pratique a 7h30 Tu as eu quoi comme sujet?
Le dossier c est mardi pour moi!
Le dossier c est mardi pour moi!
- gaellesiNiveau 2
Bonsoir,
Dreetche comment ca a été ?
Moi c'était mesures des paramètres vitaux et surveillance de la croissance d'un enfant en structure collective.
J'ai trouvé l'épreuve hyper dure et me suis bien plantée pendant l'oral donc à mon avis je recommence l'année prochaine ...
Et vous les filles???
Dreetche comment ca a été ?
Moi c'était mesures des paramètres vitaux et surveillance de la croissance d'un enfant en structure collective.
J'ai trouvé l'épreuve hyper dure et me suis bien plantée pendant l'oral donc à mon avis je recommence l'année prochaine ...
Et vous les filles???
- DreetcheNiveau 2
Pour ma part c était prise en charge ses soins d hygiène chez un patient dépendant dans le cadre du mcad.
J ai fait de mon lieu on verra
Demain oral sur dossier...
J ai fait de mon lieu on verra
Demain oral sur dossier...
- gwenouNiveau 3
Dur aussi pour moi, l'épreuve de mise en situation professionnelle. C'était le sentiment de pas mal de personnes dans mon groupe. J'ai trouvé l'épreuve de dossier plus simple. Je ne m'attends pas à une réussite cette année. Bon courage pour le dossier Dreetche
- gevaudanNiveau 2
Oui les résultats sont tombés. Je suis admise.j espère que d autres ont eu de bons résultats.
- MalioliNiveau 5
Félicitations Gevaudan!
Refusée moi...
mais c'est quoi ces notes? exemple: 10,74 écrit 1
Comment font-ils pour mettre des dixièmes de points?
Refusée moi...
mais c'est quoi ces notes? exemple: 10,74 écrit 1
Comment font-ils pour mettre des dixièmes de points?
- gevaudanNiveau 2
Désolé pour toi dreetche.un point c est rageant. Merci malioli.c est vrai que les notes au dixième de point c est complique mais en meme temps ça doit être pour noter au plus juste.
- gwenouNiveau 3
C'est raté pour moi.
Je le retente l'an prochain. Je suis à la recherche d'une prof de stms sur lille pour retravailler les oraux.
Félicitations aux personnes ayant réussi le concours et bon courage aux autres pour la suite.
Je le retente l'an prochain. Je suis à la recherche d'une prof de stms sur lille pour retravailler les oraux.
Félicitations aux personnes ayant réussi le concours et bon courage aux autres pour la suite.
- skindiverÉrudit
Félicitation aux admis.
C'était quoi la barre d'admissibilité et d'admission dans le public?
C'était quoi la barre d'admissibilité et d'admission dans le public?
- gaellesiNiveau 2
Bonsoir,
Je suis admise! et avec de super notes je comprend pas là mais je suis trop contente!
Et pour celles qui ne sont pas admises désolée les filles mais ce n'est que partie remise !!!!
le seuil c'était 47.47
Je suis admise! et avec de super notes je comprend pas là mais je suis trop contente!
Et pour celles qui ne sont pas admises désolée les filles mais ce n'est que partie remise !!!!
le seuil c'était 47.47
- MalioliNiveau 5
Félicitationsgaellesi a écrit:Bonsoir,
le seuil c'était 47.47
- agcNiveau 9
Félicitations pour les reçus et ce n'est que partie remise pour les autres.
- gevaudanNiveau 2
Félicitation aux filles admises.et pour les autres ne vous découragez pas ce sera pour l année prochaine.je vous le souhaite de tout coeur.
- Marion19Niveau 1
Bonjour. Je suis admise aussi mais pour le caplp privé Le seuil était à 76 et des brouettes ! Gaellesi tu as eu combien ? J'ai eu aussi de très bonnes notes. Quel est ton rang ?
- gaellesiNiveau 2
j'ai eu 94.67 et suis au rang 5
et toi Marion19
et toi Marion19
- Marion19Niveau 1
Nous n'avons pas de rang ds le privé et j'ai eu 103 et des brouettes.
- gaellesiNiveau 2
ba nous c'est sur 100 alors j'aurai eu du mal à avoir 103! mdr