- Luigi_BGrand Maître
Bon, peut-être moins, je n'ai pas compté... :lol:
Quelles différences observez entre ce premier document, tweeté par la ministre ce soir, et ce second, après que le premier a été rapidement effacé ? Je ne parle évidemment que de la forme.
M'est avis que le service de communication du ministère travaille quelque peu à l'arrache...
Quelles différences observez entre ce premier document, tweeté par la ministre ce soir, et ce second, après que le premier a été rapidement effacé ? Je ne parle évidemment que de la forme.
M'est avis que le service de communication du ministère travaille quelque peu à l'arrache...
- olive-in-oilSage
Et de une :
Fin du pavé "L'allemand est supprimé" : les élèves auront 54h d'enseignement en plus ! Précision donnée après : 54h de langue
Zut Zenxya plus rapide !
Fin du pavé "L'allemand est supprimé" : les élèves auront 54h d'enseignement en plus ! Précision donnée après : 54h de langue
Zut Zenxya plus rapide !
- trompettemarineMonarque
"à ajouter" --> "a ajouté" (sur le texte qui concerne les propos de Jean-Marc Ayrault)
- CelebornEsprit sacré
Je rappelle qu'on a déjà désintoxé la désintox
http://www.snalc.fr/national/article/1411/
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
- OlympiasProphète
Je viens de lire. MerciCeleborn a écrit:Je rappelle qu'on a déjà désintoxé la désintox
Sur Twitter certains pro-réforme deviennent agressifs
- Guillaume le GrandFidèle du forum
Des exemples! Des exemples!
''Nous n'acceptons pas de vérité promulguée : nous la faisons nôtre d'abord par l'étude et par la discussion et nous apprenons à rejeter l'erreur, fut-elle mille fois estampillée et patentée. Que de fois, en effet, le peuple ignorant a-t-il dû reconnaître que ses savants éducateurs n'avaient d'autre science à lui enseigner que celle de marcher paisiblement et joyeusement à l'abattoir, comme ce boeuf des fêtes que l'on couronne de guirlandes en papier doré." Elisée Reclus
- Fesseur ProGuide spirituel
:lol:
Merci Luigi.
Bien vu.
Merci Luigi.
Bien vu.
- Délégation ministérielle : qu'est ce que c'est???
- Des profs de Marseille écœurés par «la mascarade» d'une visite ministérielle
- Circulaires au B.O. sur les fournitures scolaires (2014, puis 2016, 2017, 2018...)