Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
thrasybule
Devin

Emission de France Inter: A quoi servent le latin et le grec?  - Page 2 Empty Re: Emission de France Inter: A quoi servent le latin et le grec?

par thrasybule Mar 21 Avr 2015 - 21:49
Cripure a écrit:
thrasybule a écrit:Ce ne m'étonne pas pour la collègue d'anglais... lors de la délibération d'un jury de TL, alors que je voulais attribuer un malheureux point à un candidat helléniste et latiniste pour qu'il ait la mention TB, une vieille bique, co-correctrice du sujet de littérature, avait refusé arguant que c'était des matières ringardes.Je lui étais rentré dans le lard, et je n'ose dire ici ce que je lui avais rétorqué.
Ah oui, quand même... Et pour Oedipe roi, l'an prochain, elle sait que ce n'est pas Anouilh ? Very Happy
Je ne sais pas ce qu'est devenue cette brave dame, elle doit être à la retraite et je lui souhaite d'exaltantes séances de macramé! Very Happy
Sphinx
Sphinx
Prophète

Emission de France Inter: A quoi servent le latin et le grec?  - Page 2 Empty Re: Emission de France Inter: A quoi servent le latin et le grec?

par Sphinx Mar 21 Avr 2015 - 21:56
Monsieur Cripure, je vous trouve fort taquin avec ce pauvre Anouilh qui ne vous a rien fait que de commettre une pièce de théâtre compréhensible par des nounouilh de 3e. Emission de France Inter: A quoi servent le latin et le grec?  - Page 2 Animat14 Razz

_________________
An education was a bit like a communicable sexual disease. It made you unsuitable for a lot of jobs and then you had the urge to pass it on. - Terry Pratchett, Hogfather
"- Alors, Obélix, l'Helvétie c'est comment ? - Plat."


Emission de France Inter: A quoi servent le latin et le grec?  - Page 2 Livre11
Osmie
Osmie
Sage

Emission de France Inter: A quoi servent le latin et le grec?  - Page 2 Empty Re: Emission de France Inter: A quoi servent le latin et le grec?

par Osmie Mar 21 Avr 2015 - 22:20
J'imagine Robine entendant la comparaison avec le duc de Guermantes... Very Happy
avatar
User5899
Demi-dieu

Emission de France Inter: A quoi servent le latin et le grec?  - Page 2 Empty Re: Emission de France Inter: A quoi servent le latin et le grec?

par User5899 Mar 21 Avr 2015 - 22:23
Sphinx a écrit:Monsieur Cripure, je vous trouve fort taquin avec ce pauvre Anouilh qui ne vous a rien fait que de commettre une pièce de théâtre compréhensible par des nounouilh de 3e. Emission de France Inter: A quoi servent le latin et le grec?  - Page 2 Animat14 Razz
Personne n'aurait je ne dis pas osé, mais seulement osé penser à faire lire une anouille, de mon temps Emission de France Inter: A quoi servent le latin et le grec?  - Page 2 2289946511
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum