Page 2 sur 2 • 1, 2
- thrasybuleDevin
Je ne sais pas ce qu'est devenue cette brave dame, elle doit être à la retraite et je lui souhaite d'exaltantes séances de macramé!Cripure a écrit:Ah oui, quand même... Et pour Oedipe roi, l'an prochain, elle sait que ce n'est pas Anouilh ?thrasybule a écrit:Ce ne m'étonne pas pour la collègue d'anglais... lors de la délibération d'un jury de TL, alors que je voulais attribuer un malheureux point à un candidat helléniste et latiniste pour qu'il ait la mention TB, une vieille bique, co-correctrice du sujet de littérature, avait refusé arguant que c'était des matières ringardes.Je lui étais rentré dans le lard, et je n'ose dire ici ce que je lui avais rétorqué.
- SphinxProphète
Monsieur Cripure, je vous trouve fort taquin avec ce pauvre Anouilh qui ne vous a rien fait que de commettre une pièce de théâtre compréhensible par des nounouilh de 3e.
J'imagine Robine entendant la comparaison avec le duc de Guermantes...
- User5899Demi-dieu
Personne n'aurait je ne dis pas osé, mais seulement osé penser à faire lire une anouille, de mon tempsSphinx a écrit:Monsieur Cripure, je vous trouve fort taquin avec ce pauvre Anouilh qui ne vous a rien fait que de commettre une pièce de théâtre compréhensible par des nounouilh de 3e.
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Peut-on avoir l'agregation externe LM sans connaître le latin-grec, et comment s'améliorer en latin-grec ?
- Questions sur le commentaire en latin/grec (Terminale): composé? linéaire? Vous faites quoi vous? Cripure, Thrasy, Nell, Kilmeny et les autres, help!
- A quoi servent les conseils de classe ?
- à quoi servent les dossiers médicaux ?
- [Primaire] A quoi servent les conseillers pédagogiques ?