Page 2 sur 2 • 1, 2
- Sylvain de Saint-SylvainGrand sage
Botchan a écrit:L'araignée: entre haine et fascination.
Je m'y retrouve tout à fait. C'est étrange quand même... J'ai peur des araignées, mais je trouve ces créatures passionnantes et même, d'une certaine manière, belles. :s
- sansaraModérateur
En parlant d'araignée, j'ai vu ça ce matin, et j'ai pensé à toi, Audrey. C'est cadeau.
- MamousseHabitué du forum
sansara a écrit:En parlant d'araignée, j'ai vu ça ce matin, et j'ai pensé à toi, Audrey. C'est cadeau.
L' ombre du balai.
Elle a dû avoir peur la bestiole ! 👿👿
... la peur de reprendre pour une demi-journée, ça compte??
Oudemia a écrit:Tu n'exagérerais pas un peu ?Audrey a écrit: une énorme araignée à l'abdomen tout replet et aux petites pattes bien sonores sur le mur.
Ah non, sérieux!, et je précise que je n'ai pas une peur panique des araignées. Je n'aime simplement pas qu'elles me surprennent. Ni qu'elles me grimpent dessus. Les miennes sont du genre affecteux, mais cette affection n'est pas partagée, c'est malheureux... alors pour m'éviter d'avoir à surveiller leurs moindres déplacements, sonores (je t'assure, vraiment!!), couic. Splash. Voilà.
- AudreyOracle
Mamousse a écrit:sansara a écrit:En parlant d'araignée, j'ai vu ça ce matin, et j'ai pensé à toi, Audrey. C'est cadeau.
L' ombre du balai.
Elle a dû avoir peur la bestiole ! 👿👿
Mais je ne comprends pas...c'est quoi ce qui reste sous le balai après l'écrasement? On dirait des petites bestioles qui bougent toutes seules, c'est trop bizarre...
- lilith888Grand sage
les bébés...
- CasparProphète
C'est pire qu'Alien...Mais les araignées sont nos amies, elles bouffent plein d'insectes.
- AudreyOracle
Mon dieu!
- User5899Demi-dieu
Je suis choqué.sansara a écrit:En parlant d'araignée, j'ai vu ça ce matin, et j'ai pensé à toi, Audrey. C'est cadeau.
- SphinxProphète
Non mais non mais il faut arrêter de citer cette image horrible là.
Audrey a écrit: couic. Splash. Voilà.
Excellent résumé de ce que je pratique aussi !
J'ai vu cela une fois, avec une araignée des prés heureusement ; je n'ose pas imaginer ça à l'intérieur d'une maison.lilith888 a écrit:les bébés...
C'est ce que répète mon mari, qui ne consent à en sacrifier une que si elle est à un endroit gênant et que j'insiste beaucoup .Botchan a écrit:C'est pire qu'Alien...Mais les araignées sont nos amies, elles bouffent plein d'insectes.
- User5899Demi-dieu
Aujourd'hui, j'ai peur des coups de soleil. Ce premier jour de vacances est si ensoleillé...
- InvitéeLoChaHabitué du forum
Pourquoi tu sors? il faut rester enfermer chez toiCripure a écrit:Aujourd'hui, j'ai peur des coups de soleil. Ce premier jour de vacances est si ensoleillé...
- SphinxProphète
Non mais ce n'est rien, ça. L'hésitation bien naturelle, et qui revient chaque année, de l'ours au sortir de l'hibernation. Allez vite boulotter trois ou quatre saumons pour vous remettre d'aplomb.
:faim:
- SapotilleEmpereur
Lorine2 a écrit:Pourquoi tu sors? il faut rester enfermer chez toiCripure a écrit:Aujourd'hui, j'ai peur des coups de soleil. Ce premier jour de vacances est si ensoleillé...
Voici de quoi faire sortir Cripure de ses gonds :
- le chez toi
- l'infinitif qui n'a rien à faire ici.
Pour la sortie au soleil, un petit peu de crème solaire pourrait aider ...
- grandesvacancesNeoprof expérimenté
Ne pas oublier le chapeau !
- Thalia de GMédiateur
Et le parasol !
Moi je suis triste et en colère parce c'est la FIN des vacances, et pas le début...
- MamousseHabitué du forum
Quand l' araignée a peur des coups de balai, l' ours, lui, craint les coups de soleil...Cripure a écrit:Aujourd'hui, j'ai peur des coups de soleil. Ce premier jour de vacances est si ensoleillé...
Oui, je sors...
Fallait pas partir si tôtBotchan a écrit:Moi je suis triste et en colère parce c'est la FIN des vacances, et pas le début...
Bon, ça se couvre et il va pleuvoir pendant 8 jours, paraît
- OxfordNeoprof expérimenté
Page 2 sur 2 • 1, 2