- CNFANiveau 10
Moi, ça me va ! Je suis ici car je trouvais les autres sites vraiment trop mièvres !
- décembreNiveau 8
Ah, pourtant je rappelle de certains post particulièrement virulents, notamment sur le robomix, je crois!
Thermomix, pardon!
Thermomix, pardon!
- Marcel KhrouchtchevEnchanteur
décembre a écrit:Ah, pourtant je rappelle de certains post particulièrement virulents, notamment sur le robomix, je crois!
:lol!:
Il y a aussi en vrac l'islam, les couches lavables, le CRAP, l'UNSA, l'allaitement.
Un beau cocktail pour que ça parte en vrille
- shantia38Niveau 5
Marcel Khrouchtchev a écrit:décembre a écrit:Ah, pourtant je rappelle de certains post particulièrement virulents, notamment sur le robomix, je crois!
Il y a aussi en vrac l'islam, les couches lavables, le CRAP, l'UNSA, l'allaitement.
ça prouve que le forum est vivant! Moi j'aime bien "de temps en temps" des sujets porteurs de conflits, parce qu'ils éveillent en chacun de nous des représentations ancrées! Pourquoi devrait-on s'en passer sous prétexte du "bisounours style"?
- fracfloNiveau 8
Moi aussi je trouve qu'il y a un peu trop de polémiques sur ce site.
- décembreNiveau 8
D'ailleurs je me demande depuis un moment ce qui a pu se passer en février pour qu'autant de personnes soient bannies . Malheureusement j'ai raté les débats car j'étais en vacances. Du coup j'hésite à partir à nouveau...
- Reine MargotDemi-dieu
On devrait d'ailleurs créer un topic pour savoir si les djihadistes syndiqués à l'Unsa sont favorables à l'allaitement et au thermomix, pour rigoler. :lol:
fracflo a écrit:Moi aussi je trouve qu'il y a un peu trop de polémiques sur ce site.
Celle-là, c'est la meilleure de la journée !
"Eh venez, on arrête
De dire que c'était mieux avant;
Avant, y avait les 2be3"
-Giedré
"Eh venez, on arrête
Avant, y avait les 2be3"
-Giedré
- Marcel KhrouchtchevEnchanteur
MrBrightside a écrit:Pour citer une philosophe contemporaine:
"Eh venez, on arrête
Avant, y avait les 2be3"
-Giedré
- ClodoaldNeoprof expérimenté
Reine Margot a écrit:On devrait d'ailleurs créer un topic pour savoir si les djihadistes syndiqués à l'Unsa sont favorables à l'allaitement et au thermomix, pour rigoler. :lol:
Ceci dit, on peut être pour l'allaitement et contre le thermomix non?
- OlympiasProphète
Je crois que vous avez oublié les noix de lavage ...Clodoald a écrit:Reine Margot a écrit:On devrait d'ailleurs créer un topic pour savoir si les djihadistes syndiqués à l'Unsa sont favorables à l'allaitement et au thermomix, pour rigoler. :lol:
- Mandy8Niveau 5
Clodoald a écrit:Reine Margot a écrit:On devrait d'ailleurs créer un topic pour savoir si les djihadistes syndiqués à l'Unsa sont favorables à l'allaitement et au thermomix, pour rigoler. :lol:
+1
Celle-là, c'est la meilleure de la journée !
- TristanaVénérable
Reine Margot a écrit:Je suis sur le forum depuis le capes en clair et ce genre de débat revient régulièrement depuis toujours...
Oui, c'est le marronnier de Néoprofs j'ai l'impression.
Après, il y a d'autres sites de profs qui me semblent légèrement plus rock'n'roll : ici au moins, on ne laisse pas les gens se faire insulter, ce qui n'est pas mal.
- ClodoaldNeoprof expérimenté
Tristana a écrit:Reine Margot a écrit:Je suis sur le forum depuis le capes en clair et ce genre de débat revient régulièrement depuis toujours...
Après, il y a d'autres sites de profs qui me semblent légèrement plus rock'n'roll : ici au moins, on ne laisse pas les gens se faire insulter, ce qui n'est pas mal.
Ah oui?
Des noms?
- sansaraModérateur
Mandy8 a écrit:Clodoald a écrit:Reine Margot a écrit:On devrait d'ailleurs créer un topic pour savoir si les djihadistes syndiqués à l'Unsa sont favorables à l'allaitement et au thermomix, pour rigoler. :lol:
+1
N'oublions pas les couches lavables. Très important, ça, les couches lavables.
Plus sérieusement, je ne trouve pas, pour ma part, que le débat soit devenu impossible sur Néoprofs. Oui, il y a des membres qui parlent haut, et alors ? Personne n'est obligé d'être d'accord avec eux.
- Reine MargotDemi-dieu
Tristana a écrit:Reine Margot a écrit:Je suis sur le forum depuis le capes en clair et ce genre de débat revient régulièrement depuis toujours...
+1
J'apprécie l'agressivité de nombreux pots ; c'est sain dans cette période délétère.
- CarnyxNeoprof expérimenté
Lefteris a écrit:
Et quand bien même ? Il ne faut pas attacher plus que ça d'importance à l'opinion des autres, que tu ne connais même pas d'ailleurs. Et puis on peut zapper les sujets qui ne nous intéressent pas, ne pas répondre à certains intervenants, ou leur répondre aussi vertement (en faisant bien attention quand même, être méchant sans gros mots, il faut travailler son style ). J'aurais presque le reproche inverse : depuis la "purge" récente, qui a vu le bannissement de membres intéressants, je trouve que les échanges manquent de vigueur, de "politiquement incorrect". Mais bon, là encore, dura lex sed lex. on n'est pas obligé de venir si l'on trouve ça trop guimauve.
C’est ce genre de propos qui va te faire virer !
Of all tyrannies, a tyranny sincerely exercised for the good of its victims may be the most oppressive. It would be better to live under robber barons than under omnipotent moral busybodies. The robber baron’s cruelty may sometimes sleep, his cupidity may at some point be satiated; but those who torment us for our own good will torment us without end for they do so with the approval of their own conscience.
- henrietteMédiateur
Certains trouvent les échanges trop musclés, d'autres trop "guimauve" : la réalité doit être quelque part entre les deux.
Et la perfection n'étant pas de ce monde, ma foi, on ne s'en sort pas si mal, donc.
Et la perfection n'étant pas de ce monde, ma foi, on ne s'en sort pas si mal, donc.
Non, car je me livre à un simple constat, et ne commente pas les décisions et je ne mets en cause personne :abe: . Je connais les bornes des limites , et on peut remarquer que même sur les sujets brûlants, j'adopte désormais un ton neutre, doucereux, précautionneux, cauteleux même, évitant toute moquerie pouvant nuire au vivrensemble.Carnyx a écrit:Lefteris a écrit:
Et quand bien même ? Il ne faut pas attacher plus que ça d'importance à l'opinion des autres, que tu ne connais même pas d'ailleurs. Et puis on peut zapper les sujets qui ne nous intéressent pas, ne pas répondre à certains intervenants, ou leur répondre aussi vertement (en faisant bien attention quand même, être méchant sans gros mots, il faut travailler son style ). J'aurais presque le reproche inverse : depuis la "purge" récente, qui a vu le bannissement de membres intéressants, je trouve que les échanges manquent de vigueur, de "politiquement incorrect". Mais bon, là encore, dura lex sed lex. on n'est pas obligé de venir si l'on trouve ça trop guimauve.
C’est ce genre de propos qui va te faire virer !
"La réforme [...] c'est un ensemble de décrets qui s'emboîtent les uns dans les autres, qui ne prennent leur sens que quand on les voit tous ensemble"(F. Robine , expliquant sans fard la stratégie du puzzle)
Gallica Musa mihi est, fateor, quod nupta marito. Pro domina colitur Musa latina mihi.
Δεν ελπίζω τίποτα, δεν φοβούμαι τίποτα, είμαι λεύτερος (Kazantzakis).
- InvitéeLoChaHabitué du forum
Tu lis aussi les posts sur l'allaitement et les couches lavables?Remarque , les couches cela concernent tous les âges :lol!:Marcel Khrouchtchev a écrit:décembre a écrit:Ah, pourtant je rappelle de certains post particulièrement virulents, notamment sur le robomix, je crois!
- stenchMonarque
Je ne vois pas de gros changement de ton. Certains membres sont partis et me manquent, d'autres sont partis et ça me fait du bien. Il y a aussi des nouveaux venus qui me gonflent et des nouveaux venus que j'aime beaucoup. Bref, on est sur un forum
Ben non, y a un petit laps de temps où plus et pas encore.Lorine2 a écrit:Tu lis aussi les posts sur l'allaitement et les couches lavables?Remarque , les couches cela concernent tous les âges :lol!:Marcel Khrouchtchev a écrit:décembre a écrit:Ah, pourtant je rappelle de certains post particulièrement virulents, notamment sur le robomix, je crois!
- Bureau s'affiche très très très lentement : que faire?
- Help! Retrait des billets Colisée/Forum/Palatin + NEW! Sorties du forum
- Quelles sont les oeuvres qui ont très très bien marché dans vos classes?
- Professeur d'arts plastiques et élèves très très difficiles !
- Manuel 4ème et 3ème faibles et très très hétérogènes