Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- OudemiaBon génie
Bon, je vais partir.
Sylvain, je t'envoie un n° de tel en Mp
Sylvain, je t'envoie un n° de tel en Mp
- AudreyOracle
J'espère que je ne vous envoie pas pour vous retrouver devant un fiasco.......
- Sylvain de Saint-SylvainGrand sage
Bien reçu. Je redécolle dans quelques minutes. T'inquiète Audrey !
- AudreyOracle
Je m'en voudrais vraiment si vous deviez vous retrouver sans place....
- AudreyOracle
Lefteris vient de lire mon message!
Ptêt que ça va se décoincer!
Ptêt que ça va se décoincer!
- AudreyOracle
Lefteris a envoyé un sms à Nlm... ça va se décoincer, je pense! ;-)
- AudreyOracle
Ou pas... le sms est envoyé, mais mon mp n'est toujours pas lu par Nlm....
- AudreyOracle
Pas de nouvelles, j'imagine qu'ils ont pu rentrer..... j'espère.
- LoopNiveau 9
Bravo Audrey pour ce soutien !
Je découvre le sujet trop tard pour aller au théâtre...
Je découvre le sujet trop tard pour aller au théâtre...
- Spoiler:
- Monsieur Brunet a été mon professeur en Master Lettres/Philosophie. Celui qui récitait Antigone en grec me fascinait tant
- AudreyOracle
Crois-moi, Loop, c'est d'autant plus fascinant quand il fait ça à 8h du matin après une nuit blanche ou presque passée à discuter théâtre, musique, littérature avec sa bande d'étudiants...très étrange comme chose, de quitter l'appart d'une copine avec sa bande de copains, et son prof de grec, d'aller tranquillou à la fac tous ensemble, et une fois arrivés dans la salle de cours, de le voir aller devant le tableau et nous derrière nos tables miteuses...
Nous sommes en vie !
Nos noms n'étaient pas sur la liste, mais on a bien voulu nous faire confiance et, pif paf pouf, billet gratuit, entrée directe !
J'ai passé un très bon moment. Masques, chants, costumes, traduction : c'était savoureux. Philippe Brunet a introduit la représentation par quelques mots sur la réforme. Et son bébé - Dieu qu'il est sage ! - faisait partie des acteurs. Oudemia aussi a été très sage pendant le spectacle.
Merci beaucoup !
Nos noms n'étaient pas sur la liste, mais on a bien voulu nous faire confiance et, pif paf pouf, billet gratuit, entrée directe !
J'ai passé un très bon moment. Masques, chants, costumes, traduction : c'était savoureux. Philippe Brunet a introduit la représentation par quelques mots sur la réforme. Et son bébé - Dieu qu'il est sage ! - faisait partie des acteurs. Oudemia aussi a été très sage pendant le spectacle.
Merci beaucoup !
- AudreyOracle
Bon, le Philou a merdé, mais tout est bien qui finit bien!
Génial que vous ayez pu y assister!
Tu as vu si le discours de Philippe a été filmé ou pas? Il a dit qu'il essaierait, mais n'était pas sûr...
Génial que vous ayez pu y assister!
Tu as vu si le discours de Philippe a été filmé ou pas? Il a dit qu'il essaierait, mais n'était pas sûr...
Arf, je n'ai pas fait attention, mais je ne me souviens pas avoir vu la moindre caméra. Espérons cependant. Mais ce fut très bref, assez allusif, je ne sais pas ce que ça donnerait en vidéo...
- AudreyOracle
LOL
ok...il a fait du Philippe, quoi...
ok...il a fait du Philippe, quoi...
- GrypheMédiateur
Prochaine étape, une nouvelle pièce de JR.Sylvain de Saint-Sylvain a écrit:Oudemia aussi a été très sage pendant le spectacle.
Oui ! Mais le 31, je dis non. J'ai remise des bulletins, moi. Me faudrait de la compagnie pour le 12...
- GrypheMédiateur
Je pense que ça risque d'être le 12 pour ma part aussi...
Très bien !
- OudemiaBon génie
J'arrive tout juste (l'autobus a été tardif) ; oui, traduction savoureuse, jeux de scène, chants rythmés ; ce que j'ai pris d'abord pour un accessoire de chiffon, un tout petit figurant qui faisait ses premiers pas sur les planches ! , et une troupe enthousiaste, qui a dû se déchaîner pour le bal !
J'ai pu dire deux mots à Ph.B. avant de partir.
Merci, Audrey !
J'ai pu dire deux mots à Ph.B. avant de partir.
Merci, Audrey !
- AudreyOracle
Ne me remerciez pas...
J'ai annoncé un truc que Philippe a oublié de faire, et en y allant au culot, ça a marché...
Mais je suis ravie que tu aies passé une bonne soirée, Oudemia!
J'ai annoncé un truc que Philippe a oublié de faire, et en y allant au culot, ça a marché...
Mais je suis ravie que tu aies passé une bonne soirée, Oudemia!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- En rogne contre ma principale qui ne nous soutient pas du tout quand on prépare l'agreg....
- Philippe Rivière développe un argumentaire en 4 points contre la réforme des rythmes scolaires (article de Véronique Soulé)
- [résolu]Tweeter : contre la réforme - NVB : attention nous sommes des citoyens
- Paris, 7e (8 avril 2015, 19h) - Rachida Dati vous invite : "SOS Education : une réforme pour l’avenir de nos enfants est-elle possible ?".
- L'Odyssée en hexamètres français par Philippe Brunet