Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- User5899Demi-dieu
Et plein de TGV directsAudrey a écrit:Sauf qu'entre lui et moi..y a des centaines de km. ;-)
- AudreyOracle
Oui, c'est vrai... merci Monsieur le chef de gare! ;-)
- Luigi_BGrand Maître
J'ai mis une alerte sur le site.
J'ai passé l'info sur twitter aussi, avec mon compte et celui de ProfsLC...
J'ai passé l'info sur twitter aussi, avec mon compte et celui de ProfsLC...
- AudreyOracle
Il ne reste plus qu'à espérer qu'il n'aura pas un empêchement ou n'oubliera pas de faire sa déclaration... il est parfois surprenant, le Philou...
- Sylvain de Saint-SylvainGrand sage
Zut, je découvre ce topic un peu tard. Je suis excessivement intéressé par l'invitation !
- AudreyOracle
Je viens de te répondre en MP... ;-)
Bien reçu ! Merci ! Je vis dans le 6e et n'étais même pas au courant... Il y a aussi un "bal dionysiaque" à 22h : "on peut y danser, y être initié par des satyres ou des ménades à l’art de danser sur l’iambe, le dochmie, l’ionique mineur, la chanson sapphique et autres joyeusetés de la rythmique grecque, au son de la lyre ou de la guitare électrique… Vous n’en croirez pas vos pieds." God.
- AudreyOracle
Si tu veux te sentir moins seul, dans le cas où Philippe confirme l'invite, sache qu'il y aura Oudemia avec toi.. ;-)
Chouette ! Merci encore !
- AudreyOracle
You're welcome... si ça peut se faire, vous nous raconterez!
- OudemiaBon génie
Nous nous sommes déjà rencontrés, donc pas de problème de reconnaissance !
- AudreyOracle
Je n'ai toujours pas de réponse de Philippe, je suis bien embêtée... Je vous dirais bien de vous présenter simplement, mais c'est un peu risqué... Je vous tiens au courant!
- OudemiaBon génie
J'avais oublié que cette collègue n'est pas là le vendredi, une autre était déjà prise, finalement c'est plus simple à gérer comme ça.
Oui, le bal dionysiaque c'est tentant, mais ce n'est pas encore le moment pour moi (déjà que je ne peux pas prendre de leçons de bourrée... )
Je n'habite pas très loin non plus, j'attends des nouvelles.
Oui, le bal dionysiaque c'est tentant, mais ce n'est pas encore le moment pour moi (déjà que je ne peux pas prendre de leçons de bourrée... )
Je n'habite pas très loin non plus, j'attends des nouvelles.
- User17706Bon génie
Essaie les leçons à jeun, peut-être.
- AudreyOracle
Rhooooo....PY......
- OudemiaBon génie
PauvreYorick a écrit:Essaie les leçons à jeun, peut-être.
- Spoiler:
- J'ai mis beaucoup, beaucoup de temps à comprendre.
- User17706Bon génie
Bon... j'aurais pu m'abstenir
Mais les programmes de Philouuuuu ( ) sont alléchants, c'est vrai. En revanche j'imagine qu'avec un accident récent effectivement c'est imprudent...
Mais les programmes de Philouuuuu ( ) sont alléchants, c'est vrai. En revanche j'imagine qu'avec un accident récent effectivement c'est imprudent...
- AudreyOracle
Je suis une buse en danse: je n'ai jamais réussi à danser le simple sirtaki qu'il nous a appris lors des répètes de Démodocos. Vraiment.
Faut dire que la réflexion de mon instit de CM1 me voyant danser en sautant avec enthousiasme lors d'une répète pour la choré de fin d'année m'a définitivement bloquée: "Non mais Audrey, arrête de danser comme ça... ça doit être léger, c'est pas de la bourrée!".
Gros HS, j'en suis désolée...en tout cas, les soirées dansantes, sans moi.. ;-)
Faut dire que la réflexion de mon instit de CM1 me voyant danser en sautant avec enthousiasme lors d'une répète pour la choré de fin d'année m'a définitivement bloquée: "Non mais Audrey, arrête de danser comme ça... ça doit être léger, c'est pas de la bourrée!".
- OudemiaBon génie
Mais la bourrée ça peut être aérien : un mien cousin survole le sol quand il danse...Audrey a écrit:Je suis une buse en danse: je n'ai jamais réussi à danser le simple sirtaki qu'il nous a appris lors des répètes de Démodocos. Vraiment.
Mais je ne lui ressemble pas, je suis plutôt comme toi, Audrey, pourtant l'envie est toujours là.
Je reviens des Cordeliers. C'est fermé, personne... J'ai appelé aussi, mais en fait, le numéro est celui du rectorat de l'université, fermé lui aussi.
Que comptes-tu faire, Oudemia ? J'hésite à mon pointer à 20h...
Que comptes-tu faire, Oudemia ? J'hésite à mon pointer à 20h...
- AudreyOracle
Je viens d'envoyer un mail à Philippe, en espérant qu'il le lira assez tôt pour que vous soyez fixés...Personne ne peut joindre nlm???
Il fait partie de Démodocos et aurait ptêt moyen de joindre Philippe directement...
Il fait partie de Démodocos et aurait ptêt moyen de joindre Philippe directement...
- OudemiaBon génie
Pour l'instant j'attends...
Je peux être sur place en moins d'une demi-heure (selon les autobus, ou le métro), mais sans nouvelles après 19h40...
Je peux être sur place en moins d'une demi-heure (selon les autobus, ou le métro), mais sans nouvelles après 19h40...
- AudreyOracle
Je viens d'envoyer un mp à Nlm.... je vais voir si Lefteris peut joindre Nlm... ;-)
- AudreyOracle
Bon, ben là, je crois que j'aurai fait tout ce que je pouvais...
Honnêtement... je crois qu'à votre place, je tenterais le coup.
Mais effectivement, c'est avec une part de risque. Assez minime, je pense. Si ce n'était pas possible, Philippe n'aurait pas proposé.
Honnêtement... je crois qu'à votre place, je tenterais le coup.
Mais effectivement, c'est avec une part de risque. Assez minime, je pense. Si ce n'était pas possible, Philippe n'aurait pas proposé.
- OudemiaBon génie
Bon, je vais partir.
Sylvain, je t'envoie un n° de tel en Mp
Sylvain, je t'envoie un n° de tel en Mp
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- En rogne contre ma principale qui ne nous soutient pas du tout quand on prépare l'agreg....
- Philippe Rivière développe un argumentaire en 4 points contre la réforme des rythmes scolaires (article de Véronique Soulé)
- [résolu]Tweeter : contre la réforme - NVB : attention nous sommes des citoyens
- Paris, 7e (8 avril 2015, 19h) - Rachida Dati vous invite : "SOS Education : une réforme pour l’avenir de nos enfants est-elle possible ?".
- L'Odyssée en hexamètres français par Philippe Brunet