Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mobo
Niveau 10

Capes externe LM 2015 : le fil des candidats. - Page 6 Empty Re: Capes externe LM 2015 : le fil des candidats.

par mobo Mer 15 Avr - 10:59
Moi aussi je penserai à toi, Supersoso! Bon, moi par contre ce sera pendant 6 heures.
Merci Bobby!
louisemarie
louisemarie
Niveau 2

Capes externe LM 2015 : le fil des candidats. - Page 6 Empty Re: Capes externe LM 2015 : le fil des candidats.

par louisemarie Sam 18 Avr - 15:00
Je vous lis presque tout les jours depuis un an. Vous êtes mon soutien moral et aujourd'hui, je viens chercher un peu de réconfort chez néo... je suis tellement mal aujourd'hui ! dernières révisions... et j'ai l'impression d'avoir la tête vide, vide, vide comme si mon cerveau refusait tout travail supplémentaire. Avec ce désagréable sentiment d'avoir ma vie en suspens ! c'est tellement ridicule non ? No
mobo
mobo
Niveau 10

Capes externe LM 2015 : le fil des candidats. - Page 6 Empty Re: Capes externe LM 2015 : le fil des candidats.

par mobo Sam 18 Avr - 16:05
Ce n'est pas ridicule. Je crois simplement que ton cerveau te dit de t'arrêter. Tu sais forcément des choses. Pour l'instant, il faut te reposer. On est tous dans la même galère! fleurs
Salammb0
Salammb0
Expert

Capes externe LM 2015 : le fil des candidats. - Page 6 Empty Re: Capes externe LM 2015 : le fil des candidats.

par Salammb0 Sam 18 Avr - 16:08
Moi non plus, je n'arrive plus à réviser du tout. Je suis complètement paralysée, et par surcroît désagréable avec mon entourage. Bref, que du bonheur fleurs2 fleurs2 fleurs2

_________________
"Avant les Dieux, les ténèbres étaient seules, et un souffle flottait, lourd et indistinct comme la conscience d’un homme dans un rêve. Il se contracta, créant le Désir et la Nue, et du Désir et de la Nue sortit la Matière primitive. C’était une eau bourbeuse, noire, glacée, profonde."

Spoiler:
Salammb0
Salammb0
Expert

Capes externe LM 2015 : le fil des candidats. - Page 6 Empty Re: Capes externe LM 2015 : le fil des candidats.

par Salammb0 Sam 18 Avr - 16:09
Supersoso tu passes quel CAPES?

_________________
"Avant les Dieux, les ténèbres étaient seules, et un souffle flottait, lourd et indistinct comme la conscience d’un homme dans un rêve. Il se contracta, créant le Désir et la Nue, et du Désir et de la Nue sortit la Matière primitive. C’était une eau bourbeuse, noire, glacée, profonde."

Spoiler:
mobo
mobo
Niveau 10

Capes externe LM 2015 : le fil des candidats. - Page 6 Empty Re: Capes externe LM 2015 : le fil des candidats.

par mobo Sam 18 Avr - 16:09
Moi, je vais bientôt sortir boire un (des) verre(s) en terrasse. A ce stade, c'est tout ce dont je suis capable!
sunics
sunics
Niveau 5

Capes externe LM 2015 : le fil des candidats. - Page 6 Empty Re: Capes externe LM 2015 : le fil des candidats.

par sunics Sam 18 Avr - 16:09
Tout pareil! Je fais une pause et je m'y remets après! Bientôt la fin du calvaire des écrits! On va y arriver!

_________________
"When you have to shoot, shoot, don't talk"
Tuco
louisemarie
louisemarie
Niveau 2

Capes externe LM 2015 : le fil des candidats. - Page 6 Empty Re: Capes externe LM 2015 : le fil des candidats.

par louisemarie Sam 18 Avr - 17:09
Merci pour les messages...:succes: j'avoue que cela me fait du bien de partager les mêmes doutes et inquiétudes... Il est parfois difficile pour nos proches de comprendre ce que nous traversons !!! moi aussi, j'ai passé la phase désagréable avec tout le monde... maintenant c'est plutôt boulimie et résignée à mon (triste) sort.... Vivement que tout cela se termine. Je vais suivre vos conseils.. et me déconnecter du travail... aal
Cosmos
Cosmos
Niveau 6

Capes externe LM 2015 : le fil des candidats. - Page 6 Empty Re: Capes externe LM 2015 : le fil des candidats.

par Cosmos Sam 18 Avr - 19:48
Bienvenue au club... ! :lol:
mobo
mobo
Niveau 10

Capes externe LM 2015 : le fil des candidats. - Page 6 Empty Re: Capes externe LM 2015 : le fil des candidats.

par mobo Dim 19 Avr - 17:15
Vous connaissez d'autres personnes qui passent le capes?
supersoso
supersoso
Sage

Capes externe LM 2015 : le fil des candidats. - Page 6 Empty Re: Capes externe LM 2015 : le fil des candidats.

par supersoso Dim 19 Avr - 17:30
Salammb0 a écrit:Supersoso tu passes quel CAPES?
Oh scuse j'avais loupé ton message. Capes de philo en semi-dilettante (je suis instit, je me remets à la philo tranquillement alors pour cette année, le but est surtout de réapprendre un peu ce que c'est qu'une dissert, etc Very Happy ; je n'ai pas encore rattrapé un niveau suffisant pour pouvoir ne serait-ce qu'être admissible)

En tout cas, courage à vous tous/toutes trefle
Saltaojos
Saltaojos
Habitué du forum

Capes externe LM 2015 : le fil des candidats. - Page 6 Empty Re: Capes externe LM 2015 : le fil des candidats.

par Saltaojos Dim 19 Avr - 18:03
Je pense bien à vous pour la semaine à venir !!! J'ai une amie qui repasse le CAPES cette année (enfin, en CAFEP) donc je vais suivre tout ça de très près Very Happy
Soyez serein, vous avez jusqu'à mardi pour lire des choses qui vous font envie, pour vous reposer avant ces deux jours épuisants, et pour vous convaincre que vous êtes les meilleurs et que vous aurez ce concours Razz
mobo
mobo
Niveau 10

Capes externe LM 2015 : le fil des candidats. - Page 6 Empty Re: Capes externe LM 2015 : le fil des candidats.

par mobo Dim 19 Avr - 18:21
Voilà, on va essayer de penser comme ça! Rolling Eyes
mobo
mobo
Niveau 10

Capes externe LM 2015 : le fil des candidats. - Page 6 Empty Re: Capes externe LM 2015 : le fil des candidats.

par mobo Dim 19 Avr - 18:35
supersoso a écrit:
Salammb0 a écrit:Supersoso tu passes quel CAPES?
Oh scuse j'avais loupé ton message. Capes de philo en semi-dilettante (je suis instit, je me remets à la philo tranquillement alors pour cette année, le but est surtout de réapprendre un peu ce que c'est qu'une dissert, etc Very Happy ; je n'ai pas encore rattrapé un niveau suffisant pour pouvoir ne serait-ce qu'être admissible)

En tout cas, courage à vous tous/toutes trefle

Supersoso, tu ne sais pas!! pompom pompom pompom
mobo
mobo
Niveau 10

Capes externe LM 2015 : le fil des candidats. - Page 6 Empty Re: Capes externe LM 2015 : le fil des candidats.

par mobo Lun 20 Avr - 14:02
A tous: chevalier chevalier
louisemarie
louisemarie
Niveau 2

Capes externe LM 2015 : le fil des candidats. - Page 6 Empty Re: Capes externe LM 2015 : le fil des candidats.

par louisemarie Lun 20 Avr - 14:15
Capes externe LM 2015 : le fil des candidats. - Page 6 964035751 vs chevalier !? Force et courage à vous tous....
sunics
sunics
Niveau 5

Capes externe LM 2015 : le fil des candidats. - Page 6 Empty Re: Capes externe LM 2015 : le fil des candidats.

par sunics Lun 20 Avr - 18:15
Mais quelle idée de vouloir passer un concours franchement!!!! :Descartes:

_________________
"When you have to shoot, shoot, don't talk"
Tuco
mobo
mobo
Niveau 10

Capes externe LM 2015 : le fil des candidats. - Page 6 Empty Re: Capes externe LM 2015 : le fil des candidats.

par mobo Lun 20 Avr - 18:20
Nous sommes fous, voilà tout!
WabiSabi
WabiSabi
Habitué du forum

Capes externe LM 2015 : le fil des candidats. - Page 6 Empty Re: Capes externe LM 2015 : le fil des candidats.

par WabiSabi Lun 20 Avr - 21:29
Un bon gros MERDE à tous mes collègues et néanmoins concurrents!

_________________
"De duobus malis, minus est semper eligendum."

"Plus je travaille moins, moins je glande plus. C'est shadokien."
Lefteris


T2 ('17-'18) : TZR 2 collèges REP/REP+, 5e/4e/3e
T1 ('16-'17) : TZR AFA Collège, 2 5e + 2 4e
Stage ('15-'16) : Lycée GT, 1 2de + 1 1re S
mobo
mobo
Niveau 10

Capes externe LM 2015 : le fil des candidats. - Page 6 Empty Re: Capes externe LM 2015 : le fil des candidats.

par mobo Lun 20 Avr - 21:35
Un gros merde à tous! Et disons que ce sont les autres, les concurrents!
Elle aime
Elle aime
Expert

Capes externe LM 2015 : le fil des candidats. - Page 6 Empty Re: Capes externe LM 2015 : le fil des candidats.

par Elle aime Lun 20 Avr - 21:55
Supersoso (et Caribouc ?),

trefle .

_________________
"Moi, je crois que la grammaire, c’est une voie d’accès à la beauté. Quand on parle, quand on lit ou quand on écrit, on sent bien si on a fait une belle phrase ou si on est en train d’en lire une. On est capable de reconnaître une belle tournure ou un beau style. Mais quand on fait de la grammaire, on a accès à une autre dimension de la beauté de la langue. Faire de la grammaire, c’est la décortiquer, regarder comment elle est faite, la voir toute nue, en quelque sorte. Et c’est là que c’est merveilleux : parce qu’on se dit : « Comme c’est bien fait, qu’est-ce que c’est bien fichu ! », « Comme c’est solide, ingénieux, subtil ! ». Moi, rien que savoir qu’il y a plusieurs natures de mots et qu’on doit les connaître pour en conclure à leurs usages et à leurs compatibilités possibles, ça me transporte."
Salammb0
Salammb0
Expert

Capes externe LM 2015 : le fil des candidats. - Page 6 Empty Re: Capes externe LM 2015 : le fil des candidats.

par Salammb0 Lun 20 Avr - 21:58
trefle trefle trefle trefle trefle

C'est la première fois de ma vie que je passe un concours, et je déteste ça.

_________________
"Avant les Dieux, les ténèbres étaient seules, et un souffle flottait, lourd et indistinct comme la conscience d’un homme dans un rêve. Il se contracta, créant le Désir et la Nue, et du Désir et de la Nue sortit la Matière primitive. C’était une eau bourbeuse, noire, glacée, profonde."

Spoiler:
Moussaillon
Moussaillon
Niveau 4

Capes externe LM 2015 : le fil des candidats. - Page 6 Empty Re: Capes externe LM 2015 : le fil des candidats.

par Moussaillon Lun 20 Avr - 22:23
Moi, c'était l'année dernière... Bon courage à tous, un gros ***" comme dirait l'autre ! Que les grands de la littérature soient avec vous, y'a encore de nombreux postes ouverts cette année, tout se déroulera bien ! aal
mobo
mobo
Niveau 10

Capes externe LM 2015 : le fil des candidats. - Page 6 Empty Re: Capes externe LM 2015 : le fil des candidats.

par mobo Lun 20 Avr - 22:27
Merci Moussaillon!!
supersoso
supersoso
Sage

Capes externe LM 2015 : le fil des candidats. - Page 6 Empty Re: Capes externe LM 2015 : le fil des candidats.

par supersoso Lun 20 Avr - 23:09
M.... et courage pour les 2 jours à venir trefle
Salammb0
Salammb0
Expert

Capes externe LM 2015 : le fil des candidats. - Page 6 Empty Re: Capes externe LM 2015 : le fil des candidats.

par Salammb0 Lun 20 Avr - 23:11
La chance moussaillon. Bon courage à tous, y compris les philosophes (demain également je crois).

_________________
"Avant les Dieux, les ténèbres étaient seules, et un souffle flottait, lourd et indistinct comme la conscience d’un homme dans un rêve. Il se contracta, créant le Désir et la Nue, et du Désir et de la Nue sortit la Matière primitive. C’était une eau bourbeuse, noire, glacée, profonde."

Spoiler:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum