Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
chartoine
Niveau 6

liste des postes vacants académie Versailles Empty liste des postes vacants académie Versailles

par chartoine Dim 22 Mar 2015 - 11:21
Bonjour, 
Je recherche la liste des postes vacants dans l'enseignement privé sur l'académie de Versailles pour commencer à postuler pour la rentrée prochaine. Qq'un sait ou je pourrais trouver ça? Merci!
Nannnie
Nannnie
Habitué du forum

liste des postes vacants académie Versailles Empty Re: liste des postes vacants académie Versailles

par Nannnie Dim 22 Mar 2015 - 11:37
Cette liste ne sera disponible qu' à partir de début avril à cette adresse

https://bv.ac-versailles.fr/mvtprive/jsp/agent.jsp
avatar
chartoine
Niveau 6

liste des postes vacants académie Versailles Empty Re: liste des postes vacants académie Versailles

par chartoine Lun 23 Mar 2015 - 7:50
Merci!
avatar
chartoine
Niveau 6

liste des postes vacants académie Versailles Empty Re: liste des postes vacants académie Versailles

par chartoine Mer 1 Avr 2015 - 18:02
ça y est la liste des postes vacants ou susceptibles d'être vacants sont affichés. Puis-je contacter les établissements directement pour postuler? Comment puis-je savoir si les postes sont vraiment vacants ou pas déjà "pris" par un maitre auxiliaire (les CDE des établissement privés doivent je crois faire passer les postes tenus par des MA au mouvement ou je me trompe?). Merci d'avance pour vos réposes.
avatar
chartoine
Niveau 6

liste des postes vacants académie Versailles Empty Re: liste des postes vacants académie Versailles

par chartoine Mer 1 Avr 2015 - 18:08
sinon qq'un pour me traduire un tel tableau?


liste des postes vacants académie Versailles <a href=liste des postes vacants académie Versailles 111112" />
Nannnie
Nannnie
Habitué du forum

liste des postes vacants académie Versailles Empty Re: liste des postes vacants académie Versailles

par Nannnie Mer 1 Avr 2015 - 18:10
Tous les postes occupés par des non titulaires sont mis au mouvement.
Tu peux postuler directement mais si le poste n'est pas pris par un titulaire lors du mouvement et si le MA qui est en place fait l'affaire, il y a peu de chances qu'un CDE accepte ta candidature.
Le mieux est d'appeler directement pour savoir si l'établissement cherche un enseignant.
Maintenant, en mathématiques, tu as de la chance car c'est une matière où on manque d'enseignants.


Dernière édition par Nannnie le Mer 1 Avr 2015 - 18:16, édité 1 fois
Nannnie
Nannnie
Habitué du forum

liste des postes vacants académie Versailles Empty Re: liste des postes vacants académie Versailles

par Nannnie Mer 1 Avr 2015 - 18:14
Alors traduction :

V= poste vacant, poste où il n'y a aucun titulaire ou alors occupé par un MA
S= susceptible d'être vacant. Quelqu'un qui a demandé sa mutation mais qui garde son poste sous le coude au cas où sa mutation n'aboutirait pas.
Quotité des heures= nombre d'heures vacantes pour cette matière (18h = un temps complet)
Par exemple pour le premier poste, il y a 3h de libres.

Service partagé= parfois tu as des heures sur le collège et le reste sur le lycée, lorsqu'il s'agit de très gros établissements
Com= commentaires éventuels sur le poste
avatar
chartoine
Niveau 6

liste des postes vacants académie Versailles Empty Re: liste des postes vacants académie Versailles

par chartoine Mer 1 Avr 2015 - 18:21
Un grand merci , oui je vais contacter les établissements qui m'intéressent alors, j'espère trouver un poste à l'année car pour l'instant je n'ai fait que des remplacements plus ou moins longs (là je finis un remplacement de 4 mois et je suis toute tristoune de quitter "mes" élèves, m'enfin comme dirait l'autre "c'est le jeu ma pov' Lucette")
avatar
chartoine
Niveau 6

liste des postes vacants académie Versailles Empty Re: liste des postes vacants académie Versailles

par chartoine Mar 19 Mai 2015 - 17:47
Bonjour,

j'ai encore une question, dans le tableau ci-dessous qui peut m'expliquer la différence entre "services principaux" et "services secondaires"? est-ce que les postes sont vacants ou pas en services secondaires?

merci!

liste des postes vacants académie Versailles Pv210
Nannnie
Nannnie
Habitué du forum

liste des postes vacants académie Versailles Empty Re: liste des postes vacants académie Versailles

par Nannnie Mar 19 Mai 2015 - 18:53
Ces deux postes sont vacants. C'est juste que le service est partagé entre deux postes: un à 11h qui doit aller avec 7 autres heures et un autre à 9h qui doit aller avec un autre poste de 9h. Pour connaître les détails il fallait cliquer sur service partagé
avatar
chartoine
Niveau 6

liste des postes vacants académie Versailles Empty Re: liste des postes vacants académie Versailles

par chartoine Mer 20 Mai 2015 - 10:36
Ok merci pour ta réponse. Je vais attendre et si rien pour la rentrée j'irai m'inscrire sur le listing du public.
Carrie7
Carrie7
Niveau 9

liste des postes vacants académie Versailles Empty Re: liste des postes vacants académie Versailles

par Carrie7 Mer 20 Mai 2015 - 10:41
Ou alors il y a 11h en lycée et 9h en collège, ou le contraire? cet établissement est un collège/lycée. Sur ce logiciel, les services sont toujours distingués.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum