Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
nash06
Niveau 7

Affectation stagiaire académie de Versailles : liste postes disponibles ? Empty Affectation stagiaire académie de Versailles : liste postes disponibles ?

par nash06 Lun 8 Juil 2024 - 20:55
Bonjour à tous,

Je viens d'apprendre que je suis affecté dans l'académie de Versailles pour mon stage, à partir du 1er septembre. Je dois faire, entre le 10 et le 14 juillet, des voeux de "zones". Le problème, c'est que certaines zones sont énormes, et je voudrais éviter dans la mesure du possible de me mettre dans une situation hyper compliquée pour aller dans mon établissement.

Bref, est-ce qu'il y a moyen de connaître quels sont les postes ouverts aux stagiaires pour les différentes matières dans l'académie de Versailles ? Ca me permettrait de savoir si ça vaut le coup que je tente une zone ou si c'est trop risqué...

Par exemple,si on restreint aux lycées (je sais que je peux faire des voeux en ne demandant que les lycées), dans la zone "Versailles", tout pourrait me convenir (plus ou moins, mais au moins je m'en sortirais pour rejoindre mon établissement) sauf le lycée Jean Monnet à La Queue-lez-Yvelines : là ce serait vraiment très compliqué. Est-ce qu'il y a moyen de savoir si un poste de stagiaire en physique-chimie est ouvert dans ce lycée ?

Merci d'avance.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum