Page 2 sur 2 • 1, 2
- CeladonDemi-dieu
Oui, Seifer.
- CelebornEsprit sacré
Merci aux néos venus hier !!! Content que ça vous ait plu !
On remet ça demain soir, et il reste des places ! Venez : LIEN
On remet ça demain soir, et il reste des places ! Venez : LIEN
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
- DaphnéDemi-dieu
Seifer a écrit:Il faut y aller, j'ai vraiment passé un bon moment et j'ai bien ri.
Sinon, qu'entends-tu par là, Celadon ? C'est en référence à un autre fil ou pas ?
J'ai également vu Oudemia et Daphne
Voilà.
Pièce très amusante, on a bien ri.
Et j'étais à côté de Seifer et Oudemia, sympa de retrouver neo au théâtre
Sujet bien étudié, mise en scène super, et je ne vous parle pas des costumes....surtout celui de Céleborn : génial !!
- CelebornEsprit sacré
Oui, j'oubliais cet argument de vente pourtant évident : j'ai un costume qui mérite à lui seul le déplacement .
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
- OudemiaBon génie
Celeborn a écrit:Oui, j'oubliais cet argument de vente pourtant évident : j'ai un costume qui mérite à lui seul le déplacement .
mais nous n'en dirons rien !
- SeiferÉrudit
Haha oui. C'est beau à voir
- DaphnéDemi-dieu
Celeborn a écrit:Oui, j'oubliais cet argument de vente pourtant évident : j'ai un costume qui mérite à lui seul le déplacement .
Je confirme ! Aucune hésitation possible
- Sylvain de Saint-SylvainGrand sage
Billet réservé pour le 12 !
- GrypheMédiateur
Sylvain de Saint-Sylvain a écrit:Billet réservé pour le 12 !
Pareil.
Qui d'autre ?
- doubledeckerSage
Audrey a écrit:Et pour ceux qui ne pourront jamais venir, on peut avoir une description du fameux costume en MP? ;-)
Il y a une captation visible sur YouTube.
- Spoiler:
- Nice legs btw!
doubledecker a écrit:Il y a une captation visible sur YouTube.
Ne pas regarder, ne pas regarder, ne pas regarder...
Bon allez, je regarde juste le début.
- OudemiaBon génie
Et combien de temps as-tu tenu ?
:diable:
Je vais donner le lien à une amie, mais si j'avais le temps j'y retournerais bien demain soir... (et on pourrait se revoir... qui d'autr est prévu, à part toi ? ).
:diable:
Je vais donner le lien à une amie, mais si j'avais le temps j'y retournerais bien demain soir... (et on pourrait se revoir... qui d'autr est prévu, à part toi ? ).
- CeladonDemi-dieu
On sent la pratique des cabinets ministériels...
A peine extrapolée.
A peine extrapolée.
- Sylvain de Saint-SylvainGrand sage
Bon, je ne vais vraiment pas pouvoir venir ce soir, trop d'imprévus, j'ai annulé ma réservation. Désolé. Je dis mer** à Celeborn et salue Gryphe.
- GrypheMédiateur
Sylvain de Saint-Sylvain a écrit:Bon, je ne vais vraiment pas pouvoir venir ce soir, trop d'imprévus, j'ai annulé ma réservation. Désolé.
Ce sera pour une prochaine fois... désolée pour toi...
- Mandy8Niveau 5
Y aura-t-il des dates en mai ? Bah oui, semaine chargée (ins****ion, la greg, ...), et du coup je me disais que : "après ce serait bien, mais là tout de suite, je ne suis pas receptive..."
Mon Blog
- SibylleNeoprof expérimenté
Merci beaucoup ! J'avais vu la thématique et cela me parlait forcément !
- OlympiasProphète
Super. Je regarde le début. Fille théâtreuse va visionner aussi
- GrypheMédiateur
Olympias a écrit:Super. Je regarde le début. Fille théâtreuse va visionner aussi
L'astrologue du ministère vaut le détour, n'est-ce pas ?
- DaphnéDemi-dieu
Gryphe a écrit:Olympias a écrit:Super. Je regarde le début. Fille théâtreuse va visionner aussi
L'astrologue du ministère vaut le détour, n'est-ce pas ?
Ça c'est sûr !
Au fait elle prédit quoi pour la réforme
Page 2 sur 2 • 1, 2