- CelebornEsprit sacré
Bonjour bonjour !
Comme chaque année, j'ai écrit et mis en scène une pièce, et ça se joue à Paris les 2, 5, 7, 8 et 9 avril prochains. Ça s'appelle L'Arrière-Cuisine, et ça traite des… réunions de travail .
Si ça vous dit de venir, toutes les infos sont juste en-dessous ! J'espère pouvoir vous y croiser ! C'est une comédie satirique, et ça dure une heure environ.
« L’Arrière-cuisine », synopsis :
C’est une réunion de travail comme il y en a tant. Et qui, comme souvent, a du retard.
C’est un petit nouveau qui débarque comme il y en a tant.
Ce sont six personnages, six caractères bien différents, qui s’entendent, ne s’entendent pas, se supportent, ne se supportent pas.
Ç’a été, c’est ou ce sera notre vie à tous.
C’est l’arrière-cuisine, là où l’on se dit tout, là où il n’y a pas de règles, là où l’on peut être idéaliste, mesquin, insupportable, fatigué, humain. Et là où l’on boit du café.
Beaucoup de café.
5, 7 et 8 avril 2016 à 20h30 à l’Espace Beaujon
208 rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris
Pour réserver vos places à l’Espace Beaujon, cliquez ici
2 et 9 avril 2016 à 20h au Petit Gymnase
38 Boulevard de Bonne Nouvelle, 75010 Paris
Pour réserver vos places au Petit Gymnase, cliquez là
Comme chaque année, j'ai écrit et mis en scène une pièce, et ça se joue à Paris les 2, 5, 7, 8 et 9 avril prochains. Ça s'appelle L'Arrière-Cuisine, et ça traite des… réunions de travail .
Si ça vous dit de venir, toutes les infos sont juste en-dessous ! J'espère pouvoir vous y croiser ! C'est une comédie satirique, et ça dure une heure environ.
« L’Arrière-cuisine », synopsis :
C’est une réunion de travail comme il y en a tant. Et qui, comme souvent, a du retard.
C’est un petit nouveau qui débarque comme il y en a tant.
Ce sont six personnages, six caractères bien différents, qui s’entendent, ne s’entendent pas, se supportent, ne se supportent pas.
Ç’a été, c’est ou ce sera notre vie à tous.
C’est l’arrière-cuisine, là où l’on se dit tout, là où il n’y a pas de règles, là où l’on peut être idéaliste, mesquin, insupportable, fatigué, humain. Et là où l’on boit du café.
Beaucoup de café.
5, 7 et 8 avril 2016 à 20h30 à l’Espace Beaujon
208 rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris
Pour réserver vos places à l’Espace Beaujon, cliquez ici
2 et 9 avril 2016 à 20h au Petit Gymnase
38 Boulevard de Bonne Nouvelle, 75010 Paris
Pour réserver vos places au Petit Gymnase, cliquez là
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
- MéluEmpereur
Et tes pièces précédentes, tu ne les publies pas ?
Choix difficile : la salle du 5 est plus pratique pour moi, mais je sortirai de chez le dentiste ; assister à la première c'est tentant, mais la salle est un peu loin.
Je précise que je suis une spectatrice fidèle et assidue des pièces de Celeborn, et que si celle-ci est comme les précédentes vous ne regretterez pas votre soirée.
Je précise que je suis une spectatrice fidèle et assidue des pièces de Celeborn, et que si celle-ci est comme les précédentes vous ne regretterez pas votre soirée.
- pamplemousses4Expert
Mais... Il sait tout faire, ce lapin ! :shock: :lol:
- OudemiaBon génie
Et il le fait bien !
- DaphnéDemi-dieu
Oudemia a écrit:Et il le fait bien !
+1
- Spoiler:
- Celeborn, tu connais ton fan club
- OlympiasProphète
Je vais venir !!!
- micaschisteMonarque
A quand la tournée en Province ?
J'ai prévu de venir le 2 avril. Je ne sais pas s'il y aura d'autres néos présents à cette date.
- musaNeoprof expérimenté
micaschiste a écrit:A quand la tournée en Province ?
oh oui et je dirais même plus: en Provence!
- romain2203Niveau 5
Moi ça me tente bien. Pour le moment, je pense venir le 9 avril (je bosse le 3).
- CelebornEsprit sacré
N'oubliez surtout pas de réserver ! Parfois, tout le monde veut venir le même soir, et on a de mauvaises surprises…
Évidemment, on pourra discuter après la pièce .
Évidemment, on pourra discuter après la pièce .
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
- ProvenceEnchanteur
Reste-t-il des places pour le 9?
- CelebornEsprit sacré
Provence a écrit:Reste-t-il des places pour le 9?
Oui ! Tu peux réserver tranquillement .
Mon Blog
- ProvenceEnchanteur
Celeborn a écrit:Provence a écrit:Reste-t-il des places pour le 9?
J'hésite entre le tarif plein à 13€ et le tarif réduit à 13€ également. Choix cruel!
- CelebornEsprit sacré
Provence a écrit:Celeborn a écrit:Provence a écrit:Reste-t-il des places pour le 9?
J'hésite entre le tarif plein à 13€ et le tarif réduit à 13€ également. Choix cruel!
Oui, on est obligé de mettre les deux ^^.
Mon Blog
- CelebornEsprit sacré
La première est demain ! J'espère croiser des néos !
Mon Blog
- RyuzakiNiveau 9
J'y suis donc allé.
- Spoiler:
- Bravo pour tout, j'espère que vous aurez des salles plus remplies, vous les méritez. Je ne suis pas un grand amateur des parties chantées, mais à part ça j'ai passé un bon moment. C'est plutôt déprimant en fin de compte et, je le crains, assez réaliste.
- OudemiaBon génie
Je vais y aller, c'est certain, hier j'étais tout simplement trop fatiguée pour.
Je vais essayer de ne pas attendre le dernier jour pour me décider.
Je vais essayer de ne pas attendre le dernier jour pour me décider.
- romain2203Niveau 5
C'est bon, j'ai ma place pour le 9.
- OudemiaBon génie
Moi ce sera pour le 8, ce soir j'étais tentée (il fait beau, ce serait agréable de sortir) mais je suis trop fatiguée (RV tardif avec la mère d'un pénible, mère qui ne sait pas trop quoi faire de son gamin...).