Page 2 sur 2 • 1, 2
- ChocolatGuide spirituel
COCOaine a écrit:Chocolat a écrit:Seifer a écrit:Donc à partir de samedi je pourrai aller voir un film avec quelqu'un, ce sera juste voir un film avec quelqu'un
(Pourquoi 25 ans ? )
Parce que le cortex préfrontal aura fini sa maturation.
Eh bien sur, j'ai lu masturbation
- Thalia de GMédiateur
Non événement, no comment !
Désolée, l'inanité me fait sourire ou rire.
Autrement dit et un peu méchamment, je ne vois pas l'intérêt d'un tel sujet. Nous avons tant d'élèves qui souffrent de maltraitance avérée ou larvée, sans compter les cas d'inceste réels ou soupçonnés qu'une vague affaire de cœur, bof bof.
Désolée, l'inanité me fait sourire ou rire.
Autrement dit et un peu méchamment, je ne vois pas l'intérêt d'un tel sujet. Nous avons tant d'élèves qui souffrent de maltraitance avérée ou larvée, sans compter les cas d'inceste réels ou soupçonnés qu'une vague affaire de cœur, bof bof.
Bonjour,
La situation a gêné le prof, perturbé son cours, il ne sait pas comment la gérer, il s’inquiète pour la suite : ça mérite d’être discuté sur un forum de profs, non ? Même si l’affaire de cœur, on s’en fout, la gestion de classe est quand même vaguement importante.
Je ne vois pas l’intérêt d’un tel commentaire.Thalia de G a écrit:Je ne vois pas l'intérêt d'un tel sujet
La situation a gêné le prof, perturbé son cours, il ne sait pas comment la gérer, il s’inquiète pour la suite : ça mérite d’être discuté sur un forum de profs, non ? Même si l’affaire de cœur, on s’en fout, la gestion de classe est quand même vaguement importante.
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke
Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
- SeiferÉrudit
COCOaine a écrit:Chocolat a écrit:Seifer a écrit:Donc à partir de samedi je pourrai aller voir un film avec quelqu'un, ce sera juste voir un film avec quelqu'un
(Pourquoi 25 ans ? )
J'ai explosé. :lol:
J'ai explosé. :lol:
Mais je pense qu'il ne vaut mieux pas en parler. C'est un sujet de discussions pour les autres, mais ça ne concerne que trois personnes. Dans le pire des cas, il n'y a que trois élèves qui feront la tête, encore que, ils n'ont pas la mémoire solide. En plus, ils vont se contenter de s'insulter entre eux dans la cour, rien d'incroyable. Il faudra voir au prochain cours, mais je ne pense pas qu'il y aura de problèmes particuliers liés à cette histoire.
- Grosse colère: traitée comme une élève, et ce devant un élève!
- Loose : je n'ai pas désimlocké mon portable + qui me vend un smartphone pas cher ? faites vos offres !
- L'URSS révèle l'existence des diamants du Popigaï
- Québec : "Une étude révèle que le renouveau pédagogique a causé du tort"