Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sei
Grand Maître

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 40 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Sei Dim 19 Avr 2015 - 18:11
alanne a écrit:J ai une note de synthèse à rédiger pour l inspection. Combien de ligne ? de page ? Puis je lui mettre mon portfolio ?Je suis perdue !En plus il faut un tableau avec les compétences des élèves  par rapport au referentiel....encore un truc NON vu en formation !

Suspect

Bien contente d'avoir échappé à ce cirque, même si je suis à temps plein.

Courage à tous ! L'été arrive, ça sent la dernière ligne droite à plein nez ! sunny
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 40 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Simgajul Dim 19 Avr 2015 - 19:19
La dernière de mon chef, Jeudi dernier.
Bonjour Madame Simgajul, au fait je dois écrire un rapport sur vous.
Élogieux bien évidemment.
oui oui bien sur. Au fait, on accueille un nouvel élève issu d'un conseil de discipline, il va arriver dans votre classe. d'accord?


_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 40 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par sallyt44 Dim 19 Avr 2015 - 19:20
Alanne, tu es inspectée quand ? Je ne suis pas chez moi mais je peux t'envoyer la lettre de mon IPR + ce que j'avais rédigé à son attention mais pas avant demain !
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 40 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par mafalda16 Dim 19 Avr 2015 - 19:30
Simgajul a écrit:La dernière de mon chef, Jeudi dernier.
Bonjour Madame Simgajul, au fait je dois écrire un rapport sur vous.
Élogieux bien évidemment.
oui oui bien sur. Au fait, on accueille un nouvel élève issu d'un conseil de discipline, il va arriver dans votre classe. d'accord?


Y a pas à dire, en com' il est bon :lol:

_________________
"Si no luchas, al menos ten la decencia de respetar a quienes lo hacen", José Martí.
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 40 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Dadoo33 Dim 19 Avr 2015 - 19:43
Simgajul a écrit:La dernière de mon chef, Jeudi dernier.
Bonjour Madame Simgajul, au fait je dois écrire un rapport sur vous.
Élogieux bien évidemment.
oui oui bien sur. Au fait, on accueille un nouvel élève issu d'un conseil de discipline, il va arriver dans votre classe. d'accord?


J'adore ton chef!!😂
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 40 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Simgajul Dim 19 Avr 2015 - 20:48
Il est fin comme du gros sel.

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 40 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par mafalda16 Dim 19 Avr 2015 - 21:20
Simgajul a écrit:Il est fin comme du gros sel.

Je connaissais pas l'expression, mais j'aime beaucoup l'image. bounce Tu permets que je te l'emprunte ?

_________________
"Si no luchas, al menos ten la decencia de respetar a quienes lo hacen", José Martí.
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 40 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Simgajul Dim 19 Avr 2015 - 21:56
bien sur !

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
Nadejda
Nadejda
Grand sage

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 40 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Nadejda Dim 19 Avr 2015 - 22:01
Peyo a écrit:Moi je suis en train de finir de préparer mes cours pour la semaine qui arrive (toujours pas en vacances...) et j'ai encore l'écrit reflexif à finir d'ici Jeudi...:lecteur:

Je suis pas sûr de réussir à aller au bout de la semaine....
cafe cafe cafe

J'ai hâte d'être à jeudi, quand j'aurai déposé ce p***** de dossier réflexif au secrétariat !
Me restera plus qu'à préparer une séance sur les Monty Python pour vendredi et... vacaaaances cheers
Peyo
Peyo
Niveau 5

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 40 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Peyo Lun 20 Avr 2015 - 14:56
Je crois bien que je vais pas m'en sortir.... cafe
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 40 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rabelais Lun 20 Avr 2015 - 18:33
Peyo a écrit:Je crois bien que je vais pas m'en sortir.... cafe
Si tu vas t'en sortir parce que tu vas prioriser: l'écrit est pour jeudi il est le plus important, tu lâches tout tant que tu ne l'as pas fini.
T'as pas de cours, eh bien pour une fois tant pis, tu vas en prendre un tout fait quelque part en attendant, point final.
Bon courage
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 40 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par sallyt44 Lun 20 Avr 2015 - 18:51
Voire tu improvises ! Je suis d'accord avec Rabelais, l'écrit est prioritaire !
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 40 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par sallyt44 Lun 20 Avr 2015 - 18:53
Au risque d'en dégouter certains, j'entame ma 3ème semaine de vacances et franchement wahouuu ça fait du bien ! J'ai quand même hâte de retrouver mes élèves mais pour une fois je vais revenir reposée !
Nadejda
Nadejda
Grand sage

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 40 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Nadejda Lun 20 Avr 2015 - 18:57
Peyo a écrit:Je crois bien que je vais pas m'en sortir.... cafe

Courage ! J'ai un sacré mal de crâne à cause de ce truc...
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 40 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par mafalda16 Lun 20 Avr 2015 - 18:59
Rabelais a écrit:
Peyo a écrit:Je crois bien que je vais pas m'en sortir.... cafe
Si tu vas t'en sortir parce que tu vas prioriser: l'écrit est pour jeudi il est le plus important, tu lâches tout tant que tu ne l'as pas fini.
T'as pas de cours, eh bien pour une fois tant pis, tu vas en prendre un tout fait quelque part en attendant, point final.
Bon courage

Rabelais a parfaitement raison.
Tu agis par ordre de priorité et en pensant bien qu'à la fin de la semaine ce sont les VACANCES et elles vont te faire le plus grand bien.
Ne t'inquiète pas pour tes élèves, un cours improvisé et/ou pris tout prêt ne va pas leur nuire.
Courage! fleurs

_________________
"Si no luchas, al menos ten la decencia de respetar a quienes lo hacen", José Martí.
avatar
lapdm
Niveau 2

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 40 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par lapdm Lun 20 Avr 2015 - 21:07
Bonsoir,
Si on arrête d'aller au lycée mais que l'on va quand même à l'ESPE, qu'est-ce qu'ils vont faire? enlever le salaire des 9 heures du lycée?
Guillaume le Grand
Guillaume le Grand
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 40 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Guillaume le Grand Lun 20 Avr 2015 - 21:12
lapdm a écrit:Bonsoir,
Si on arrête d'aller au lycée mais que l'on va quand même à l'ESPE, qu'est-ce qu'ils vont faire? enlever le salaire des 9 heures du lycée?
Quelle drôle d'idée!

-------

https://www.neoprofs.org/viewtopic.forum?t=89136

_________________
''C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde''. Boris Vian

''Nous n'acceptons pas de vérité promulguée : nous la faisons nôtre d'abord par l'étude et par la discussion et nous apprenons à rejeter l'erreur, fut-elle mille fois estampillée et patentée. Que de fois, en effet, le peuple ignorant a-t-il dû reconnaître que ses savants éducateurs n'avaient d'autre science à lui enseigner que celle de marcher paisiblement et joyeusement à l'abattoir, comme ce boeuf des fêtes que l'on couronne de guirlandes en papier doré." Elisée Reclus
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum