- mikNiveau 3
Bonjour à tous,
je cherche désespérément une adaptation pour des élèves de 5° du repas de Gargantua ! Merci d'avance ! (si quelqu'un a la possibilité de me l'envoyer en pièce jointe, ça m'aiderait vraiment beaucoup !!!)
je cherche désespérément une adaptation pour des élèves de 5° du repas de Gargantua ! Merci d'avance ! (si quelqu'un a la possibilité de me l'envoyer en pièce jointe, ça m'aiderait vraiment beaucoup !!!)
- User5899Demi-dieu
- Spoiler:
- C'est quoi, des élèves de 5 degrés
- Thalia de GMédiateur
Cripure a écrit:
- Spoiler:
C'est quoi, des élèves de 5 degrés
- Spoiler:
- Des élèves très très très très très mal élevés ?
Il faut que tu te procures la version du livre chez Points Seuil en français modernisé.
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- mikNiveau 3
Merci John. Cripure, quel est le sens des caricatures que vous m'avez envoyées ?
- User5899Demi-dieu
Ou chez Pocket, d'ailleurs, puisque il existe désormais deux éditions bilingues.John a écrit:Il faut que tu te procures la version du livre chez Points Seuil en français modernisé.
Edit Les caricatures ne sont pas une réponse à votre message, elle font partie de ma signature
Ca me fait penser qu'il faut que je les change.
- Gargantua en OI pour les élèves : quelle édition recommandez-vous ?
- Français, 5e/ 4e: je cherche des poèmes en lien avec Gargantua, et les Misérables
- texte règlementaire fixant un temps minimum pour le repas de midi des élèves
- je cherche des témoignages de guerres pour des élèves de 3°
- Anglais : Cherche méthodologie essay pour mes élèves