- CatLeaBon génie
Comme les élèves de ma classe de BTS se plaignent régulièrement qu' on ne leur laisse qu' une demie heure effective pour faire la queue à la cantine et manger (leurs cartes sont bloquées jusqu'à une certaine heure et du coup, il ne leur reste que ce temps là pour leur pause meridienne même s' ils ont plus sur le papier), j'ai donc fait part du soucis à l'intendance qui m'a répondu que c'était largement suffisant pour manger.
Du coup, je cherche un texte officiel qui fixerait un temps minimum pour la pause méridienne des élèves car je trouve franchement que leur laisser une demie heure pour faire la queue et manger, c'est abusé.
Avez vous connaissance d'un texte officiel là dessus que je puisse opposer à l'intendant pour permettre à mes élèves de manger correctement et sans lance pierre?
Merci.
Du coup, je cherche un texte officiel qui fixerait un temps minimum pour la pause méridienne des élèves car je trouve franchement que leur laisser une demie heure pour faire la queue et manger, c'est abusé.
Avez vous connaissance d'un texte officiel là dessus que je puisse opposer à l'intendant pour permettre à mes élèves de manger correctement et sans lance pierre?
Merci.
- CatLeaBon génie
Un petit up. Personne n'a ça quelque part?
- InvitéInvité
Ça fait à peine plus d'une heure que tu as posé la question.
Un peu de patience...
Un peu de patience...
- JPhMMDemi-dieu
30 minutes.
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F24569.xhtml
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F24569.xhtml
Oups, désolée c'est juste que ce problème me tracasse . Merci Jphmm.
Du coup ça confirme ce que je pensais, c'est au moins 30 minutes à table. Merci beaucoup.
Du coup ça confirme ce que je pensais, c'est au moins 30 minutes à table. Merci beaucoup.
- Options au lycée : effectif minimum d'élèves pour ouvrir/conserver une matière en option ?
- élèves: temps de pause déjeuner réglementaire
- primaire : temps règlementaire pour la pause déjeuner?
- Temps de travail minimum pour pouvoir assurer des khôlles
- (LV) Nombre d'élèves minimum pour ouvrir une classe ?