Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- BalthazaardVénérable
Je reprenais un propos venu d'un autre fil voisin, maladroitement sans doute car hors contexte...ce n'est vraiment pas l'essentiel.
je pense qu'il y a une certitude, comme tu l'as dit, des faits qui vaut ce qu'elle vaut (en attendant le cygne noir de Popper...qui peut ne pas venir) mais je trouve aussi qu'il y a des certitudes contre les faits...et je ne les mets pas tout à fait sur le même plan.
C'est bêtement pragmatique je pense..
je pense qu'il y a une certitude, comme tu l'as dit, des faits qui vaut ce qu'elle vaut (en attendant le cygne noir de Popper...qui peut ne pas venir) mais je trouve aussi qu'il y a des certitudes contre les faits...et je ne les mets pas tout à fait sur le même plan.
- InvitéInvité
Balthazaard a écrit:Je reprenais un propos venu d'un autre fil voisin, maladroitement sans doute car hors contexte...ce n'est vraiment pas l'essentiel.
A condition que chacun en prenne sa part je suis d'accord !
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Meirieu, Connac, Youx etc. : tribune pour réformer la formation des enseignants (Libération)
- F. Dubet dans "La Tribune": « L'école est en péril »
- Une petite tribune sur la carte scolaire dans le Figaro Vox
- Tribune sur l'aide personnalisée dans le premier degré
- Tribune de Jérémie Lefebvre dans "Libé" : "Parmi les enseignants, un tiers aime les élèves dans la désolation, un tiers s’en fout, un tiers les déteste ouvertement".