Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Balthazaard
Vénérable

Brighelli répond à la tribune parue dans Libération - Page 4 Empty Re: Brighelli répond à la tribune parue dans Libération

par Balthazaard 27/2/2015, 22:35
Je reprenais un propos venu d'un autre fil voisin, maladroitement sans doute car hors contexte...ce n'est vraiment pas l'essentiel.

je pense qu'il y a une certitude, comme tu l'as dit, des faits qui vaut ce qu'elle vaut (en attendant le cygne noir de Popper...qui peut ne pas venir) mais je trouve aussi qu'il y a des certitudes contre les faits...et je ne les mets pas tout à fait sur le même plan.
C'est bêtement pragmatique je pense..
avatar
Invité
Invité

Brighelli répond à la tribune parue dans Libération - Page 4 Empty Re: Brighelli répond à la tribune parue dans Libération

par Invité 27/2/2015, 22:36
Balthazaard a écrit:Je reprenais un propos venu d'un autre fil voisin, maladroitement sans doute car hors contexte...ce n'est vraiment pas l'essentiel.

je pense qu'il y a une certitude, comme tu l'as dit, des faits qui vaut ce qu'elle vaut (en attendant le cygne noir de Popper...qui peut ne pas venir) mais je trouve aussi qu'il y a des certitudes contre les faits...et je ne les mets pas tout à fait sur le même plan.
C'est bêtement pragmatique je pense..

A condition que chacun en prenne sa part je suis d'accord !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum