Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

[Paris] Une directrice d'école légèrement blessée : elle a été poignardée par un parent d'élève - Page 2 Empty Re: [Paris] Une directrice d'école légèrement blessée : elle a été poignardée par un parent d'élève

par Invité Ven 20 Fév - 8:54
arcenciel a écrit:
Tamerlan a écrit:
arcenciel a écrit:
Sauf que c'est une récidive me semble-t-il.

Pas sur un enseignant à ce que j'ai pu lire. La problématique de l'école et des parents ne semble pas être en cause ici, plutôt la question de la déliquescence de la société, des réponses pénales etc.
Ah? Je lis:
"D'après les informations du Parisien, il aurait « déjà tenté de poignarder » la directrice d'école il y a quatre ans. On ignore pour l'instant si l'agression est liée à un conflit concernant l'enfant de l'agresseur, scolarisé dans cet établissement."
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/02/19/une-directrice-d-ecole-poignardee-par-un-parent-d-eleve-a-paris_4579839_3224.html#2J8m2VzpsdebVshd.99

Désolé je n'avais pas lu ça. C'est donc forcément un parent de la FCPE !
e-Wanderer
e-Wanderer
Grand sage

[Paris] Une directrice d'école légèrement blessée : elle a été poignardée par un parent d'élève - Page 2 Empty Re: [Paris] Une directrice d'école légèrement blessée : elle a été poignardée par un parent d'élève

par e-Wanderer Dim 22 Fév - 12:02
Fous en Camisole et Psychopathes Extravagants ?
avatar
Invité
Invité

[Paris] Une directrice d'école légèrement blessée : elle a été poignardée par un parent d'élève - Page 2 Empty Re: [Paris] Une directrice d'école légèrement blessée : elle a été poignardée par un parent d'élève

par Invité Dim 22 Fév - 12:08
e-Wanderer a écrit:Fous en Camisole et Psychopathes Extravagants ?

C'est ça ! Qui pourrait imaginer qu'il s'agisse d'un autre acronyme ? Razz
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum